| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 14:51:29 ![]() ![]() |
ilyama |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pendant ce temps en 1995 : https://www.youtube.com/watch?v=fpLqiY03qXY
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 16:28:47 ![]() ![]() |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
gniais Civilité & politeffe. |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 14-04-2018 à 17:58:37 |
xjoker en observation |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 18:05:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 18:05:51 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-04-2018 à 18:20:34 |
pascom |
--------------- ... |
PetitJean Billie Pas Peur |
#RetirezLuiPhotoshop --------------- oui |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Message édité par ANViL le 14-04-2018 à 21:07:52 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
biojira | Je ne pensais plus aller voir de GP depuis Montréal 2015, et ce gag des V6, mais l'idée de voir un doublé Ferrari à Spa m'enchante énormément Y'a des places en zone Bronze pour le weekend sur le groupon belge à prix déjà bien trop élevé mais les saucisses, la Jupiler, et les hollandais feront forcément passer un bon moment Quelqu'un a déjà testé la zone Bronze, y'a moyen de trouver des spots sympas ? On a beaucoup moins d'accès que pour le WEC ou les weekends historiques ? Message édité par biojira le 14-04-2018 à 21:07:58 --------------- www.adrieng.com |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 14-04-2018 à 21:11:31 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | je me rappelais même plus que la 1ère chicane de Monza était à gauche et non à droite comme maintenant |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Magique! |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 14-04-2018 à 22:41:01 |
farwader Kiss our arses !!! | Et elle était un peu plus avancé que maintenant si je ne dit pas de bêtise. |
alffir |
Les autos vont au rythme que la FIA et la F1 souhaitent, la largeur maximale a été réduite 2 fois dans les années 90, et les pneus rainurés ont été introduits pour ça. 2004 c'est une sorte d'apothéose avec un règlement très stable depuis 1998, plus une guerre entre 2 manufacturiers. Malgré le Halo, les F2018 sont plus rapides que les 2017 (à part chez Williams --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
c2800 | Et les f2017 etaient bien plus rapides que les 2016. |
MacEugene This is the Way. |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
wrongturn | On va se farcir une nouvelle domination de Vettel, le mec va finir avec 8 titres |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |