| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 22:19:59 ![]() ![]() |
Jambier |
|
dopador | Vandoorne risque de se faire virer, il est trop mauvais. Il n'a pas de chance d'avoir Alonso pour équipier et une Macla toute pourrie. Mais il ne fait rien cette saison. |
Jambier | À une époque il intéressait Renault.
|
Jambier | La voiture est probablement moins bonne que l'an passé .
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Petit florilège
--------------- https://formulemoy1.com/ |
System211 | La dernière quote |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Force India sous administration judiciaire, la reprise devient inévitable. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 10:00:57 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur | il y avait encore les réglages d'antipatinage sur le volant en 2012 https://youtu.be/A-QQ0z8yVVA?t=3m15s |
PetitJean Billie Pas Peur | S.U.C.K. : Stroll United Car Kinetic ? Mettre son nom sur l'écurie, le fils dans la voiture ? --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-07-2018 à 11:27:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Yep.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Romain chez Sauber pour encadrer Leclerc. Alfa lui ferait une belle porte de sortie pour lui qui voulait aller chez Ferrari. |
Jambier |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
moyen_moins chat réincarné | elle tourne pas la McLaren... Message édité par moyen_moins le 28-07-2018 à 12:23:28 |
Jambier | La RBR surchargé d'ailerons |
Jambier | La Ferrari nom de zeus... ultra stable, facile, fusée en ligne droite.
|
Jambier | HAM qui drift au même endroit en se foutant en tete à queue |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 12:43:18 ![]()
|
eponge |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | personne les oblige à venir |
wrongturn |
Jambier | La gestion des pneus de la Ferrari très au dessus de Mercedes.
|
Jambier | C'est sérieux qu'ils veulent virer Vandoorne pendant la pause estivale ?
|
wrongturn | C'est une honte oui il faut aucune attaque avec. Message édité par wrongturn le 28-07-2018 à 12:56:05 |
Jambier | Les RBR qui n'arrivent même pas à être au niveau des Mercedes.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jambier | McLaren à fait l'exploit de faire une voiture bonne sur aucun circuit.
|
Eberhart Daily Driver | A priori, la spec 3 du moteur Ferrari ne va pas révolutionner un concept qui marche déjà fort bien, par contre il existe des rumeurs comme quoi le bloc est conçu pour que le party mode soit encore plus agressif...mais VRAIMENT plus agressif --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tet2neu emmerdeur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par memaster le 28-07-2018 à 14:36:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 14:36:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |