| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
YannR8357 | Reprise du message précédent : --------------- - Don't think you are, know you are! |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 17:21:16 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-07-2018 à 17:23:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gazette |
|
YannR8357 | Ahah et la FIA qui bloque toutes les vidéos du hors piste de jambon! --------------- - Don't think you are, know you are! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dopador |
|
R-jac |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 17:29:39 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ha et personne n'en parle, mais le p'tit con a fait une course plus sage ce week-end et ramène une 4 ème place anonyme. Serait-il en train de comprendre que pour marquer des points il faut terminer les courses ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-07-2018 à 17:36:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La déception du restart (hormis les consignes Mercedes) c'est Kimi... il est NUL à chaque fois, ça en devient systématique, il ne sait pas gérer ces situations. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Eberhart Daily Driver | Quand j'ai vu Kimi 3eme, j'ai su qu'il n'irai jamais chercher les Mercedes. Il était battu avant même que la course ne reprenne --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador |
|
wrongturn |
|
chris_lo crisse l'eau ! | vous critiquez RAI, mais depuis l'Espagne je serais curieux d'avoir le bilan comptable face à VET
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 22-07-2018 à 17:43:27 |
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! | ça va, VET pourra se refaire en Hongrie... enfin s'il ne pleut pas |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
wrongturn |
Lewis perd plus de temps qu'autre chose oui et Mercedes fait n'importe quoi!!!
Merde c'est une ferrari en plus Message édité par wrongturn le 22-07-2018 à 18:21:17 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
daft974 Un Noizo... | Ce hold-up des Merco en fin de course, dire que j'ai raté le meilleur en me barrant promener les gosses |
Eberhart Daily Driver |
bobdumas | Les temps au tour son dispo Message édité par bobdumas le 22-07-2018 à 18:03:39 |
dopador | Hulkenberg défend bien la 4eme place de Renault au championnat. L'ennui est qu'ils sont trop menacés par FI et Haas pour basculer sur 2019. Dommage que Sainz ne fasse plus rien depuis quelques courses, la rumeur Ocon ne va rien arranger |
bobdumas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bobdumas | Ah, je voulais dire +5s comme ce qu'à eu RAI, j'ai confondu avec ce qui s'est passé avec Schumi en 98. https://en.wikipedia.org/wiki/1998_British_Grand_Prix Message édité par bobdumas le 22-07-2018 à 18:26:06 |
Nco34 Trackmaniaque | Dans le cadre du contrat Ferrari International Assistance, un petit +5 pourrait etre envisagé --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
c2800 |
Ce qu'il faut pas entendre Et la pénalité de RAI sur une erreur qui n'est habituellement pas donné qui a pénalisé HAM il y'a pas 2 GP c'est de la Ferrari International Assistance ? Message édité par c2800 le 22-07-2018 à 18:37:15 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
DVDAI |
bobdumas |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est dur d'être une fan d'Alonso : https://twitter.com/i/status/1021069697746423809
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |