| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:16:36 ![]() ![]() |
Jambier |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
n0naud |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AuldPuck | A mon avis les chiffres sont bidons, rien qu'au GP de Austin, Rosberg doit en avoir effectué plus que 3 après son départ foiré. Message édité par AuldPuck le 15-12-2015 à 15:38:55 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | hors drs, 3 me parait être le bon chiffre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | La saison a une moyenne de 3.98
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 16:28:29 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Le lièvre (Haas) plus fort que la tortue (McLaren) ? --------------- oui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour le sondage, on demande à Jambier de faire 10 prédictions et le topic vote pour celle qu'il estime la plus probable.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je savais même pas qu'ils étaient ensemble
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
turtounet |
Ca ne se sait pas, parce que leur religion leur interdit |
Jambier | Et bien,, si, selon la gazette de la F1,, ils s''étaient séparé,, la religion de Massa le rendant intôlérant aux exces d'alcool du finlandais. Nommé Iceman, dans le jargon. |
chris_lo crisse l'eau ! | j'attends de voir tout de même si l'intégration du bloc Ferrari est si bonne que ça dans la STR, parce que je ne suis pas persuadé qu'ils arriveront à tirer 100% du PU comme a pu le faire la SF16-T cette année (regardez Sauber d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-12-2015 à 17:00:07 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ils l'ont déjà fait cette année surtout Message édité par Kara le 15-12-2015 à 17:02:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jambier |
|
AuldPuck |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Tammuz |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Jambier |
|
babylone83 Corse :o |
|
caudacien |
Jambier |
|
Jambier |
|
xjoker en observation |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
caudacien |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |