| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 16:09:09 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
turtounet |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
turtounet |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bahamut22 le 27-07-2018 à 16:31:23 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
xjoker en observation |
|
wannamaker |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 16:38:25 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Pourtant "rdv au premier virage" disait la semaine dernière qu'il était impossible pour Carlos de revenir chez Toro Rosso --------------- oui |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'avais loupé une page --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xjoker en observation |
Jambier |
moyen_moins chat réincarné |
|
dopador |
|
dopador | Alonso chez Ferrari, tout le monde serait d'accord, même sans être un fan. Ca ferait du bien à la F1. |
NewLook |
|
dopador | C'est vrai |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NewLook |
|
lecamenber |
Sauf que dans l'historique, il n'y croyait pas à la vitesse de la Ferrari et l'annonçait juste pour porter malheur. |
bobdumas | Alonso va finir a la tête de la team Mclaren, ou il va créer sa propre équipe. Message édité par bobdumas le 27-07-2018 à 18:06:29 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | belle maitrise https://streamable.com/66848 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
YannR8357 | Bon ben VAN même avec un nouveau châssis c'est 0,5-1 sec du Patron... --------------- - Don't think you are, know you are! |
turtounet |
|
YannR8357 |
--------------- - Don't think you are, know you are! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador | /HS rapport au smiley |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |