| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:05:57 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Selon mes fiches, Vettel est devenu cool depuis qu'il a rejoint Ferrari et commencé à apprendre l'italien.
|
Rio Grande bande de nains | J'imagine trop à la maison. "Cette bouffe est vraiment dégueulasse! Non chéri, c'est pas contre toi, mais faut admettre que ce que tu as fait c'est vraiment est immangeable" --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vettel parle italien depuis qu'il est allé chez Toro Rosso. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Schoumy_ |
J'imagine Pov Marion!
Mettez vous d'accord! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Parler rital c'est juste une preuve de mauvais goût de toute façon Message édité par Kara le 20-12-2016 à 13:08:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Matrick69 |
Disons qu'il connait les mots, mais que le plus important, la gestuelle, n'est pas encore en place |
ilyama |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 13:35:18 ![]() ![]() |
Jambier |
|
ilyama | Vivement qu'il arrête Alonso, je veux le voir se battre pour la victoire, pas pour les points |
Schoumy_ | T'es pas là pour dire ce que tous le monde sait Jambier.
Message cité 4 fois Message édité par Schoumy_ le 20-12-2016 à 14:10:17 |
Jambier |
Hamilton va se ramasser comme une merde l'an prochain et ne sera pas champion edit: Vous pouvez quoter. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 20-12-2016 à 14:18:47 |
Schoumy_ | |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Schoumy_ | Tout à fait. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-12-2016 à 14:22:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
moyen_moins chat réincarné |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jambier | Pas en totalité mais intéressant
|
Schoumy_ |
|
Jambier |
|
Schoumy_ |
Jambier |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Schoumy_ |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVDAI |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schoumy_ | Des funérailles façon Viking.
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |