| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 14-04-2018 à 10:44:47 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 10:43:34 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
EricBurdon70 |
|
c2800 |
En résumé sur cette qualif, par rapport à l'an passé, Ferrari a progressé fortement, RBR a une énorme progression, mercedes stagne. Sur l'ensemble du début du champ, c'est un peu moins évident : RBR pas fiable, mercedes progresse, Ferrari progresse encore davantage. Ferrari a gratté la demie seconde sur merco qui lui manquait en qualif pour faire + de pôle que Mercedes. Je pense que l'avantage moteur de Mercedes est maintenant très faible sur Ferrari. Si Ferrari est fiable, ils vont manger sévèrement sur le championnat entre la Ferrari au top, leurs problèmes avec leur bagnole (qui progresse pas suffisamment), et la Ferrari qui semble convenir à RAI, je n'ai jamais été aussi confiant dans un début de saison. Mais la condition c'est que Ferrari soit fiable. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-04-2018 à 11:50:53 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-04-2018 à 11:44:42 |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ki viendra faire un tour à la FE la semaine prochaine? Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-04-2018 à 12:02:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ilyama |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 12:20:04 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver | "Wipe the smile off your face" https://www.youtube.com/watch?v=OFoJm8J32Wg
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Feitan21 |
|
pascom |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Pour ceux qui , comme moi , ont raté les qualifs |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Yeagermach42 |
|
Feitan21 | Il fait quoi Horner du coup ? Il continue à casser du sucre sur Renault avec un moteur fiable une course sur 3 ? Ou il part sur le Honda performant une course sur 2 ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.f1i.fr/infos/tf1-a-choi [...] tateur-f1/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xjoker en observation | Comparaison chronos 2017-2018
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
c2800 |
Les dernieres secondes sont toujours aussi drôles |
Jambier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
AirSonic Ball don't lie | Je ne peux plus regarder les T-cams, c'est atroce...
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 14-04-2018 à 14:35:22 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain le village privatif dans l'enceinte du circuit ou en marge en chine c'est bien foutu qd même Message édité par memaster le 14-04-2018 à 14:39:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | fortune cookie :
Message édité par memaster le 14-04-2018 à 14:50:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AirSonic Ball don't lie |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |