| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 09:02:24 ![]() ![]() |
ilyama | Cette saison s'annonce excellente, fini de voir l'AW jambon gagner |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
ilyama | Jambon sous pression, battu par... Bottas |
Jim PROFIT Peut-être... |
ilyama | 2/1 pour Bottas en qualifs face à jambon |
thandor | Saison pliée ! |
n0naud |
ilyama | Plus d'Hamiltonix sur le topic ? |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 09:08:29 ![]() ![]() |
ilyama |
|
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 14-04-2018 à 09:10:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djoul | Avec mad Max juste derrière jambon |
ilyama |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
ilyama |
|
pascom | Je me réveille et j'apprends ici le doublé FER, je file mater le replay --------------- ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 | ric a pété un moteur renault encore. il va avoir une pénalité?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
ilyama |
Message cité 3 fois Message édité par ilyama le 14-04-2018 à 09:36:47 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lumin0u timeo libri rex agitur | le circuit bouffe les pneus, même VET et RAI les font très peu chauffer dans leurs tours de sortie |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
2000, 2003, 2010, 2012 et 2017 étaient quand même sympa à suivre avec presque du suspens jusqu'au bout et plusieurs écuries qui luttent pour le titre. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chris_lo crisse l'eau ! | ce Rafale la féfé !!!
|
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Nivacrin Wat ? | J'ai oublié de refaire mon prono --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tom555 |
|
tom555 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kutiva |
|
Aubade |
Edit : si tu as le décodeur canal connecté ça doit marcher de la même façon. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 14-04-2018 à 10:39:12 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 14-04-2018 à 10:44:47 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |