| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 09:27:16 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
DVDAI |
|
farwader Kiss our arses !!! |
DVDAI |
|
xjoker en observation |
|
System211 | Les mecs qui ignorent complètement le fait que le fond plat de la voiture de HAM était cassé, c’est savoureux |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:36:11 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
|
xjoker en observation |
|
System211 |
|
narasumas | Faut être un noob de la F1 pour penser que faire un tour complet sur trois roues n’entraine aucun dommage |
System211 |
|
xjoker en observation | Un petit morceau du diffuseur manquant = châssis cassé. Ok |
System211 | Ah le diffuseur est juste un élément décoratif du châssis, j’avais oublié Message cité 2 fois Message édité par System211 le 31-10-2017 à 10:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 11:03:23 ![]()
|
Jambier |
|
System211 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 11:06:30 ![]() |
|
farwader Kiss our arses !!! | Sinon, contre toute attente il se pourrait bien que Kvyat soit toujours en F1 la saison prochaine puisque Williams le considère comme une option sérieuse pour remplacer Massa !
|
turtounet | Déjà passé. |
Jambier |
|
DVDAI |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ilyama | Le fauve de Fernand
|
tico |
DVDAI | On a bien vu ce weekend qu'un bon chassis et un moteur renault peut gagner. J'y crois pour Fernand du coup |
Jambier |
|
ilyama | RBR / Mercedes / Mclaren / Ferrari |
System211 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 14:01:59 ![]()
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |