| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 22:34:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
caudacien |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le fait de ne plus imposer V6/V8/V10 ça pourrait être intéressant. Il y a eu (années 80 et 90) plusieurs types de moteur en même temps, au final tout le monde s'était aligné sur la même architecture qui donnait le meilleur compromis poids/encombrement/puissance genre les V10 dans les années (sauf ferouze qui s'est obstiné avec un v12 pendant un moment). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Audi va assister à la réunion demain sur les moteurs post 2020 diesel en F1 ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 30-03-2017 à 23:38:38 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ilyama |
|
ilyama |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 01:13:34 ![]() ![]() |
Primilk |
|
ilyama |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tammuz | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 15183.html
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 31-03-2017 à 08:33:22 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
chris_lo crisse l'eau ! | j'avais compris que c'était en "défiance" à Carlos Ghosn ce projet, c'est pas ça ? |
pascom |
--------------- ... |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je pense pas que la domination Merco gêne tant que ca Renault, vu que lorsque Merco vends une voiture, c'est un moteur Renault dedans |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
C'pas faux, surtout que pour chaque hybride vendue doit y avoir des millions de diesels 1.5 Dci 90 chevaux d'écoulés C'est bien beau la F1 et la technologie du futur mais c'est pas ça qui fait manger à la fin du mois Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 31-03-2017 à 12:28:46 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
n0naud |
Ce n'est pas Macla qui va payer son salaire annuel à 40 miyons. Ou alors Fernand s'assied surcsin salaire et vise le titre en Macla-Merco. Message édité par n0naud le 31-03-2017 à 13:25:05 |
caudacien |
|
Schoumy_ |
|
Jambier |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
suprememaxpayne Testing spirit | Plus d'onboard, pas dans l'ordre : https://www.youtube.com/watch?v=tCB2lM3n9ws
Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 31-03-2017 à 14:49:51 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 31-03-2017 à 14:54:42 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Palmer totalement passager de la voiture quand il passe par miracle entre les deux. Ce mec fait peur |
bomberm4n grumpf ? | J'ai cru que c'était une Manor qu'il dépassait à droite --------------- graaah ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Info aux abonnés ORANGE (et Sosh), les 6 chaînes Canal+ seront en clair pour tous les abonnés du 6 au 9 avril.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Stockholm |
|
Eberhart Daily Driver |
En parlant de Stroll, il ne m'a pas paru serein en onboard pendant la course. Il ne prenait pas la corde et ses trajectoires m'ont semblé bien plus heurtées que celles des autres pilotes. On aurait dit ses premiers essais en monoplace, et qu'il lui manquait les repères nécessaires pour placer sa voiture. Sinon c'est quoi ce sponsor "JCB" sur le nez de la Williams
Message édité par Eberhart le 31-03-2017 à 19:43:44 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
edit : hey je rêve ou HFR enlève enfin les balises [img] sur les liens https ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-03-2017 à 21:18:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
YannR8357 | Kevin Grosjean paraît normal. --------------- - Don't think you are, know you are! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |