| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 21:26:23 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
tomaxt | http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 56402.html Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 31-03-2017 à 21:53:26 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
renesis I was having a shit | Daniel Verstappen --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
n0naud | Sans surprise, c'est Melonso Vandoorne qui a la plus grosse tête... |
YannR8357 |
Message cité 1 fois Message édité par YannR8357 le 01-04-2017 à 08:59:17 --------------- - Don't think you are, know you are! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 01-04-2017 à 09:07:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ilyama | It stated there had been agreement for the engines to remain road relevant – but at the same time becoming simpler, and cheaper to develop.
|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 14:46:12 ![]() ![]() |
greg89140 | Les poissons d'avril pas du tout originaux cette année! Comme tous les ans en fait! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Eberhart Daily Driver | La dernière fois que j'ai trouvé ça sympa ou original, je devait avoir 7 ans --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ilyama | Dans une semaine, on saura si Ferrari joue vraiment le titre...
|
greg89140 | Si KIMI sourit, c'est pas forcément signe de satisfaction! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
ilyama | Je le vois bien faire perdre le titre constructeurs à force de faire de la merde Message édité par ilyama le 02-04-2017 à 11:59:52 |
greg89140 |
ilyama | Tu sens que le mec avait pour objectif de gagner le titre et puis plus rien à foutre... un peu comme Rosberg finalement... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Moi je trouve l'attitude de ROS plutôt bonne, le mec s'est défoncé pour être CDM face à un HAM qui lui a fait les pires coup de pute jusqu'au dernier GP, je pense que moralement ça a dû être très dur. Il a réalisé son rêve et n'a plus envie de revivre ça (on parle de HAM, pas de VET vs WEB ou MSC vs BAR ou MAS Edit : Et puis un truc bien con, il a aidé à développer la voiture depuis 2010, il a battu MSC, et PAF en 2013 on lui colle HAM qui arrive tranquille et défonce tout l'année suivante... si ça c'est pas d'bol ! Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 02-04-2017 à 12:18:31 |
ilyama |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
greg89140 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 02-04-2017 à 15:49:11 |
greg89140 |
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
caudacien |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ilyama | Le seul pilote qui mérite notre respect ici, c'est clairement Vettel. |
rokhlan |
|
iguana7 Life is a Game ! | Je soutiendrai toujours Alonso perso, même si c'est pas facile pour lui. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
greg89140 |
c2800 |
|
greg89140 | Vous avez visionné le "OnBoard" de Canal? Je n'avais pas vu le top départ de Stroll qui gagne 6 places! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
greg89140 | Oui carrément! Mais c'était un peu passé inaperçu! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
c2800 |
|
Stockholm |
|
Schoumy_ |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Rosberg c'est un Coultard qui a réussit et qui se barre avant de faire la saison de trop. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |