Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°347132
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 01:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :

Natation.
Car tes articulations ne porte pas ton surpoids.
Et la consommation calorifique est grande.
 :hello:  

le probleme c'est que je trouve ca aussi chiant la natation [:ddr555]

c tjr faire des longeurs ca lourde après 15 min.

mais bon je vais me coucher j'ai cours demain matin a 8h  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 01:05:12  profilanswer

n°347241
belgique
Posté le 10-04-2003 à 02:56:40  profilanswer

VEEEEEEEEEEEELOOOOOOOOO

n°347277
nur
Posté le 10-04-2003 à 05:33:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

et si on dit juste que c hyper chiant la muscu?

tout ce qui est difficile peut sembler chiant.
Mais quand tu vois ton corps se transformer,devenir plus fort, ta posture et ta demarche avoir plus de classe, tu commence a penser que tes efforts sont recompensés

n°347301
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 07:27:16  profilanswer

nur a écrit :

tout ce qui est difficile peut sembler chiant.
Mais quand tu vois ton corps se transformer,devenir plus fort, ta posture et ta demarche avoir plus de classe, tu commence a penser que tes efforts sont recompensés

je trouve pas ca difficile, j'ai naturellement des muscle, je veux dire que je suis pas comme ceux qui ont du mal a soulevé 10 kilo et donc pour ki la muscu c'est genre "ho non 20 kilo a soulevé, trop dur"

je trouve juste que c chiant, trop repetitif et qu'on ne fait ca que justemment dans le but de changer son corps, pour le plaisir de faire un effort

quand je fais un sport mon objectif principal c'est de m'amuser, pas de le faire pour le faire.

n°347309
kiki
Posté le 10-04-2003 à 07:44:07  profilanswer

Quelqu'un a un elliptique ici ? On en a commandé un avec ma copine, plutot de bonne qualité (vu le prix :/), j'espère que ça marche bien pour se muscler et transpirer  :o

n°347316
KuNkS
_________
Posté le 10-04-2003 à 08:02:10  profilanswer

kiki a écrit :

Quelqu'un a un elliptique ici ? On en a commandé un avec ma copine, plutot de bonne qualité (vu le prix :/), j'espère que ça marche bien pour se muscler et transpirer  :o  

se muscler avec un elliptique  :lol:  
c'st du cardio !!!
au contraire il te fera fondre et transpirer mais vraiment pas muscler ...

desolé de t'annoncer la verité  :hello:

---------------
emplacement a vendre
n°347391
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 10-04-2003 à 09:19:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca fait 2 ans que j'ai plus fait de sport, depuis que je suis a la fac, plus le temps.

(...)

Tu crois pas que tu pousses un peu là !!!

Nan mais quand même, ahlala

n°347488
brash
voir signature!
Posté le 10-04-2003 à 10:07:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

disons qu'en plus je me lasse vite d'un sport, je change a peu près tout les 2 ans, max 4 ans sur le meme. alors la muscu après une sceance ca me lassais deja, tout comme le foot et le karaté ou j'ai aussi fait une seule sceance d'entrainement :D

par contre j'accroche particulierement a des sports comme l'escalade ou le VTT, c ludique et ca muscle tout au temps (du moins pour l'escalade)

:heink:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°347492
brash
voir signature!
Posté le 10-04-2003 à 10:08:57  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

oué il devrait faire comme moi! :fou: pas y aller :d

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°347791
kiki
Posté le 10-04-2003 à 11:32:33  profilanswer

KuNkS a écrit :

se muscler avec un elliptique  :lol:  
c'st du cardio !!!
au contraire il te fera fondre et transpirer mais vraiment pas muscler ...

desolé de t'annoncer la verité  :hello:  

Ouais, a vrai dire c'est ce qui m'importe le plus, fondre et transpirer  :o  
Les muscles sont tjs la, juste bien cachés  :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 11:32:33  profilanswer

n°347831
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 10-04-2003 à 11:45:18  profilanswer

brash a écrit :

oué il devrait faire comme moi! :fou: pas y aller :d

Tu m'a compris hein, prétexter la fac pour l'arrêt de toute activité physique :pfff:

n°349535
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 17:21:14  profilanswer

autant?  :whistle:

n°349550
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 17:23:39  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Tu m'a compris hein, prétexter la fac pour l'arrêt de toute activité physique :pfff:

ben c vrai, après une journée de 9 heures je suis plus trop chaud pour aller faire l'araignée sur les murs. pdt 6 mois j'ai été sur el temps de midi 4 fois par semaine mais ct vraiment limite niveau horaire.  

et le VTT j'essaye d'aller en faire pdt les vacances mais ca fait 3 ans que j'i plus de VTT donc je suis tjr obligé de m'en faire preter un.

n°349705
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 10-04-2003 à 17:56:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben c vrai, après une journée de 9 heures je suis plus trop chaud pour aller faire l'araignée sur les murs. pdt 6 mois j'ai été sur el temps de midi 4 fois par semaine mais ct vraiment limite niveau horaire.  

et le VTT j'essaye d'aller en faire pdt les vacances mais ca fait 3 ans que j'i plus de VTT donc je suis tjr obligé de m'en faire preter un.

C'est plus une question de tempérament et de choix de vie, pour prendre un exemple que je connais bien : moi ! En semaine je taffe, en général je pars à 7h15 de chez moi pour revenir vers 19h45 (il y a peu c'était encore fac, je gagnais 1h le soir, et une 1/2 journée par-ci par-là)

Une activité qui me prend pas mal de temps : la zique, avec les cours, les répèt + le travail perso, ça me prend entre 10 et 15h par semaine

Je fais du sport (en ce moment muscu 4-5h/semaine, mais je vais bientôt reprendre le VTT (disons que ça fera à peu près autant d'h qui vont s'ajouter).

Je trouve encore largement le temps pour bouquiner, avoir une vie sociale, une vie privée, et pis encore un peu de temps pour faire mumuse (genre mater des films, surfer le net, ...)

Alors dis pas que c'est à cause de la fac, dis juste que t'avais pas assez de motivation ou/et de tempérament pour concilier fac et sport

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 10-04-2003 à 17:59:53
n°349866
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 18:30:47  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

C'est plus une question de tempérament et de choix de vie, pour prendre un exemple que je connais bien : moi ! En semaine je taffe, en général je pars à 7h15 de chez moi pour revenir vers 19h45 (il y a peu c'était encore fac, je gagnais 1h le soir, et une 1/2 journée par-ci par-là)

Une activité qui me prend pas mal de temps : la zique, avec les cours, les répèt + le travail perso, ça me prend entre 10 et 15h par semaine

Je fais du sport (en ce moment muscu 4-5h/semaine, mais je vais bientôt reprendre le VTT (disons que ça fera à peu près autant d'h qui vont s'ajouter).

Je trouve encore largement le temps pour bouquiner, avoir une vie sociale, une vie privée, et pis encore un peu de temps pour faire mumuse (genre mater des films, surfer le net, ...)

Alors dis pas que c'est à cause de la fac, dis juste que t'avais pas assez de motivation ou/et de tempérament pour concilier fac et sport

en fait ca a rien a voir avec tout ca, la fac j'ai au max 30h semaine. j'etudie jamais donc c pas ca qui me prend le temps. j'ai aucune vie sociale.

le vrai probleme c'est que je vegete plus de 10h par jour sur mon pc et que j'arrive plus a le lacher.

n°349986
Shurik
Posté le 10-04-2003 à 19:05:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

en fait ca a rien a voir avec tout ca, la fac j'ai au max 30h semaine. j'etudie jamais donc c pas ca qui me prend le temps. j'ai aucune vie sociale.

le vrai probleme c'est que je vegete plus de 10h par jour sur mon pc et que j'arrive plus a le lacher.

BANNISSEZ LE !!!!!!!!!!!!!! c'est pour son bien  :o

n°350006
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 19:12:24  profilanswer

ShuriK a écrit :

BANNISSEZ LE !!!!!!!!!!!!!! c'est pour son bien  :o  

ouai c vrai que ca serais pas plus mal, je fait plus que ca dès que j'ai 3 min de libre ca devient grave. enfin caa l'est depuis un bon bout de temps.

n°350078
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-04-2003 à 19:30:55  profilanswer

moi je crois que je suis pas normale [:gratgrat]moi j'aime bieng les monsieur qui on un peu de bide [:spamafote]votre avis?

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°350082
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 19:33:30  profilanswer

ironmaiden a écrit :

moi je crois que je suis pas normale [:gratgrat]moi j'aime bieng les monsieur qui on un peu de bide [:spamafote]votre avis?

Comme ton père ?

Oedipe spotted  [:gratgrat]  ???

n°350760
benaordure
Posté le 10-04-2003 à 21:36:27  profilanswer

et alors je fais de la muscu, j'aime ca! ca sert autant de lever des poids que de courir apres un ballon, dans l'absolu ca sert a rien, a chacun ses centres d'interet.
Si ca peut permettre de se sentir bien, pkoa pas. Vaut mieux etre un gros costaud qui fait de la muscu que l' informaticien type a grosse lunettre pellicule et toute la clik!
chacun son truc (mais c'est sur que parmis les gars qui font de la muscu y'

n°350767
benaordure
Posté le 10-04-2003 à 21:37:09  profilanswer

et alors je fais de la muscu, j'aime ca! ca sert autant de lever des poids que de courir apres un ballon, dans l'absolu ca sert a rien, a chacun ses centres d'interet.
Si ca peut permettre de se sentir bien, pkoa pas. Vaut mieux etre un gros costaud qui fait de la muscu que l' informaticien type a grosse lunettre pellicule et toute la clik!
chacun son truc (mais c'est sur que parmis les gars qui font de la muscu y'a beaucoup d'abruti:) )

n°350831
kiki
Posté le 10-04-2003 à 21:46:27  profilanswer

BeNaordure a écrit :

chacun son truc (mais c'est sur que parmis les gars qui font de la muscu y'a beaucoup d'abruti:) )

Le pb, c que la muscu est une fin en soit, le foot c un divertissement (me dis pas que soulever de la fonte dans une salle austère est divertissant)

n°350958
nur
Posté le 10-04-2003 à 22:05:31  profilanswer

kiki a écrit :

Le pb, c que la muscu est une fin en soit, le foot c un divertissement (me dis pas que soulever de la fonte dans une salle austère est divertissant)

Pour les passionnés,il s'agit de repousser ses limites.

n°351306
Esteb@n
Posté le 10-04-2003 à 23:08:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca fait 2 ans que j'ai plus fait de sport, depuis que je suis a la fac, plus le temps.

Ca va pas non ??? !!!!
Attends de bosser tu verras ce que c'est de pas avoir le temps, de commencer à 8h30 pour finir à 19h30 !!! Là t'auras moins le temps. Encore si t'es en province et que t'es pas trop paresseux tu peux trouver du temps entre 12het14h mais bon souvent t'as que le temps de bouffer un sandwich.

Mais à la FAC, faut pas pousser !!! Comment j'aimerais revenir 5 ans en arrière... :(

n°351354
eraser17
Posté le 10-04-2003 à 23:18:52  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Ca va pas non ??? !!!!
Attends de bosser tu verras ce que c'est de pas avoir le temps, de commencer à 8h30 pour finir à 19h30 !!! Là t'auras moins le temps. Encore si t'es en province et que t'es pas trop paresseux tu peux trouver du temps entre 12het14h mais bon souvent t'as que le temps de bouffer un sandwich.

Mais à la FAC, faut pas pousser !!! Comment j'aimerais revenir 5 ans en arrière... :(

lit la suite des posts  ;)

n°351386
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-04-2003 à 23:25:13  profilanswer

Nicobule a écrit :

Comme ton père ?

Oedipe spotted  [:gratgrat]  ???

nop mon pere il en a pas un peu il en as beaucoup et a vrai dire mon pere n'est pas franchement mon style je me demande encore quel courage a eu ma mere :lol:

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°352598
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 11-04-2003 à 11:32:32  profilanswer

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !

Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.

Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !

Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.

Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:

Moi :D

Muscu powa !!!
Protéines powa !!!

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°352649
benaordure
Posté le 11-04-2003 à 11:45:22  profilanswer

vous etes aigri les garsn chacun fait bien ce qu'il veut!
il en faut pour tout le monde, des musclé des gras et des maigres, pareille pour les filles

@+ BeN

n°352662
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 11-04-2003 à 11:47:09  profilanswer

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
il faut meme des ivrognes :D

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°352664
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-04-2003 à 11:47:28  profilanswer

et des chanteurs de raï  :ange:

---------------
Retraité de discussions
n°352731
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 11-04-2003 à 12:07:14  profilanswer

voyons Quannum !!!!!!!
ca c'est du troll, mais au fait t célibataire ou t avec une fille ? aller 50 centimes d'euros que t célibataire !!!!!
alors dis pas trop de mal de ceux qui sont bien foutus même si toi tu ressembles à un mollusque.  :kaola:

Message édité par Androme le 11-04-2003 à 12:11:42
n°352770
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 11-04-2003 à 12:23:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

C donc bien ce que je disais, c'est pas une question de manque de temps :o

n°352796
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2003 à 12:30:36  profilanswer

Androme a écrit :

voyons Quannum !!!!!!!
ca c'est du troll, mais au fait t célibataire ou t avec une fille ? aller 50 centimes d'euros que t célibataire !!!!!
alors dis pas trop de mal de ceux qui sont bien foutus même si toi tu ressembles à un mollusque.  :kaola:

Ca ressemble à du Vincedafrog, ça [:meganne]

n°352851
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-04-2003 à 12:53:03  profilanswer

SporElec rulezz.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°352862
RVK
Posté le 11-04-2003 à 12:57:47  profilanswer

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !

Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.

Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !

Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.

Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:

Ben c'est pas mal aussi de se servir de son corps pour niquer par exemple. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°352891
Shurik
Posté le 11-04-2003 à 13:17:30  profilanswer

RVK a écrit :

Ben c'est pas mal aussi de se servir de son corps pour niquer par exemple. :D  

avoir de la force permet à sa créativité de s'exprimer dans ce domaine  :o

n°352983
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2003 à 13:50:32  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, sauf quand le docteur te dit que c'est soit le raffermissement musculaire consequent du haut du corps, soit le dos en compote pour le reste de ta vie et ttes les complications qui vont avec...

...arf, les raccourcis...

Effectivement être aussi épais que du papier à cigarette ne me pose aucun problème hormis un mal de dos fréquent :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°357938
cmove
C.
Posté le 12-04-2003 à 22:22:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Effectivement être aussi épais que du papier à cigarette ne me pose aucun problème hormis un mal de dos fréquent :/

+1
 :cry:  :cry:

---------------
cmove
n°357958
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2003 à 22:28:33  profilanswer

etre eapis coimme un chappe de beton ne pose pas de pb a part des pb de dos  :D

n°417399
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 27-04-2003 à 12:24:17  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Je confirme Eraser,moi aussi depuis que je suis à la FAC, ça devient très dur de continuer le sport... j'ai pas vraiment le temps, mais tant pis je préfère aller m'entrainer que prendre du stress en ne faisant pas de sport... résultat, je vais m'entraîner trois fois par semaine, je suis nulle part dans la matière, complètement largué les 3/4 du quadri, et mes notes s'en font ressentir... mais enfin je suis content. :sweat:

PS: n'empêche il y a des moments où c'est vraiment plus possible de faire quoi que ce soit=>trois semaines de nerdzattitude et tu as perdu tout l'entraînement des 3 dernniers mois :cry:

n°561177
Fou Furieu
Posté le 27-05-2003 à 09:51:34  profilanswer

Alors les osselets, on vous entend plus, vous êtes partis vous inscrire dans une salle ? :D

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)