Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°775318
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2003 à 13:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bpoujol a écrit :

tu metonne vu ton image associé  :lol:  
1m79 - 63 kg  :pt1cable:  
c vrai que la faim se combat assez facilement !
je fais 1 repas environ tous les 2 jours et je tien sans probleme !

je fume que depuis 6ans, je suis maigre depuis 21 ans ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 13:55:19  profilanswer

n°775322
HumanRAGE
Posté le 03-07-2003 à 13:55:36  profilanswer

cdur a écrit :

tin , vous faites comment , pour moi c un plaisir de mettre un bon truc a manger ds mon estomac ?  

skoi votre technique pour ne pas manger et/ou ne pas avoir faim ?  

:hello:  

facile j'y pense pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°775482
cdur
la vie :p
Posté le 03-07-2003 à 14:13:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

facile j'y pense pas :D

t a du bol  :D  

mais je ne comprends toujours pas comment c possible de ne manger qu une fois tous les 2 jours sans pour autant se sentir mal ou autres ... z etes concu strangement vous autres  :D  

n°775567
HumanRAGE
Posté le 03-07-2003 à 14:26:10  profilanswer

cdur a écrit :

t a du bol  :D  

mais je ne comprends toujours pas comment c possible de ne manger qu une fois tous les 2 jours sans pour autant se sentir mal ou autres ... z etes concu strangement vous autres  :D  

en fait quand chui tout seul chez moi, ca se passe comme ca:

levé : un peu faim vite fait
apres quelques minutes la faim disparait (genre un verre d'eau suffit, ou UN biscuit ou UN ptit morceau de pain) et comme apres j'y pense plus (vu que 'jai plus faim) bah chui "calé" pour 2h ... au bout de 2h, la faim revient, alors je v grignoter un tout ptit truc (en faisant du pc ou en lisant) et hop ca va me couper la faim
jusqu'au moment ou apres 3-4 jours je tiens a peine debout, et je galere a aller jusqu'a la cuisine pour me taper 15 sucres dans un verre d'eau histoire de pas sombrer dans le coma

heureusement, chui jamais resté plus d'une semaine tout seul chez moi, sinon jkroi ke je serais plus la pour en parler :D

je n'ai jamais acquis l'habitude de manger en fait

---------------
n°775619
cdur
Posté le 03-07-2003 à 14:32:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

en fait quand chui tout seul chez moi, ca se passe comme ca:

levé : un peu faim vite fait
apres quelques minutes la faim disparait (genre un verre d'eau suffit, ou UN biscuit ou UN ptit morceau de pain) et comme apres j'y pense plus (vu que 'jai plus faim) bah chui "calé" pour 2h ... au bout de 2h, la faim revient, alors je v grignoter un tout ptit truc (en faisant du pc ou en lisant) et hop ca va me couper la faim
jusqu'au moment ou apres 3-4 jours je tiens a peine debout, et je galere a aller jusqu'a la cuisine pour me taper 15 sucres dans un verre d'eau histoire de pas sombrer dans le coma

heureusement, chui jamais resté plus d'une semaine tout seul chez moi, sinon jkroi ke je serais plus la pour en parler :D

je n'ai jamais acquis l'habitude de manger en fait

tu devrais te mettre des penses betes un peu partout chez toi comme ca tu peux plus oublier  :D  

moi ca m arrives de sauter un repas " c rare " mais jamais 2 lol et quand j ai faim " souvent apres la gaillette " je me jettes ds le frigo et avale ce qui traine le + vite possible loool .  

tu devrais venir faire un stage chez moi loool  :D

n°775638
HumanRAGE
Posté le 03-07-2003 à 14:34:39  profilanswer

cdur a écrit :

tu devrais te mettre des penses betes un peu partout chez toi comme ca tu peux plus oublier  :D  

moi ca m arrives de sauter un repas " c rare " mais jamais 2 lol et quand j ai faim " souvent apres la gaillette " je me jettes ds le frigo et avale ce qui traine le + vite possible loool .  

tu devrais venir faire un stage chez moi loool  :D  

ha oui g oublié de preciser
apres avoir gobé l'eau sucré pour faire cesser les vertiges, j'ouvre le frigo ... et naturellement il regorge de bouffe laissée pour moi par mes parents
et j'ai la flemme rien que de penser a bouffer
et du coup je referme le frigo
je sais en faisant que c'est une connerie, mais ca me saoule

c'est grave nul :D

---------------
n°775666
cdur
Posté le 03-07-2003 à 14:38:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

ha oui g oublié de preciser
apres avoir gobé l'eau sucré pour faire cesser les vertiges, j'ouvre le frigo ... et naturellement il regorge de bouffe laissée pour moi par mes parents
et j'ai la flemme rien que de penser a bouffer
et du coup je referme le frigo
je sais en faisant que c'est une connerie, mais ca me saoule

c'est grave nul :D

tin c kler :

soit tu as un serieux prb avec la bouffe ; soit tu es faignant " j opte pour cte solution loool "  :D  

tu devrais consulter toi  :wahoo:

n°775720
HumanRAGE
Posté le 03-07-2003 à 14:47:08  profilanswer

cdur a écrit :

tin c kler :

soit tu as un serieux prb avec la bouffe ; soit tu es faignant " j opte pour cte solution loool "  :D  

tu devrais consulter toi  :wahoo:  

c'est ce que j'ai commencé a faire, paske j'arrive pas a comprendre, y a un truc ki m'echappe :D

---------------
n°775728
dje33
Posté le 03-07-2003 à 14:47:49  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je pige pas un truc...

TOUS les hommes bavent sur les gonzesses bien roulées... en tout cas l'attirance physique/sexuel se base la dessus.

c PAREIL dans l'autre sens, alors je vois pas pkoi on attacheriat pas d'importance à ça.
Perso je suis pas fan de muscu, j'admet que y'a bcp de bourrins dans les salles de muscu, mais y'en a pas plus qu'ailleurs.
Moi j'hesite pas a me matter dans la glace et a me reluquer, au meme tire que j'adore qu on me matte (c pas tous les jours non plus  :sweat: ) et que j'aime matter.

ca n'engage a rien d'autre qu'apprecier, s'apprecier, et se faire apprecier.. participer a ce jeu d'appreciation physique auquel tout le monde finalement voudrait bien participer  :D  

etre bien foutu induit il forcement qu on est bete et debile ?
dans ce cas tous les hommes apprecient ce qui est bete et debile  

je veux pas devenir un homme objet et que les femmes s'interesse seulement a mon corps
ce que certain homme font pour certaine femme
peu etre que cela leur convient mais moi cela ne me convient pas

donc je n'irai pas dans une salle de muscu et je reterais tout maigre
Edit : je precise que je mange a ma fain

Message édité par dje33 le 03-07-2003 à 14:48:26
n°775747
cdur
Posté le 03-07-2003 à 14:52:02  profilanswer

dje33 a écrit :

je veux pas devenir un homme objet et que les femmes s'interesse seulement a mon corps

tu peux aussi faire du sport pour le bien etre , profite du fait que t es pas trop mal foutu pour etre accosté et ensuite montre que tu n as pas que du muscle et que ton cerveau va pour le mieux , de tte façon ds une salle au 1er regard tu sais si l homme ou la femme transpire l intelligence ou pas donc c vite vu ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 14:52:02  profilanswer

n°775764
dje33
Posté le 03-07-2003 à 14:54:47  profilanswer

cdur a écrit :

tu peux aussi faire du sport pour le bien etre , profite du fait que t es pas trop mal foutu pour etre accosté et ensuite montre que tu n as pas que du muscle et que ton cerveau va pour le mieux , de tte façon ds une salle au 1er regard tu sais si l homme ou la femme transpire l intelligence ou pas donc c vite vu ...  :hello:  

oui mais j'aime pas ça le culte du corps.
moi j'aime bien ne pas faire beaucoup de sport

n°775778
cdur
Posté le 03-07-2003 à 14:56:35  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais j'aime pas ça le culte du corps.
moi j'aime bien ne pas faire beaucoup de sport  

je ne parle pas de culte du sport , je parles de seduction ... y a pas que le coprs ds la seduction mais il a quand meme son importance .  

n°775791
dje33
Posté le 03-07-2003 à 14:58:21  profilanswer

cdur a écrit :

je ne parle pas de culte du sport , je parles de seduction ... y a pas que le coprs ds la seduction mais il a quand meme son importance .  

on peu etre seduisant sans etre musclé.

n°775811
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 15:01:09  profilanswer

oui la muscu ça pue
ex gringalé ki depuis kil taf sur paris a pris 5kg :/
résultat : j'suis plus a considerer comme un maigrichons
perso c souvent la flemme k ifait ke je saute un repas
je fais plus de sport
donc pas besoin de manger
mais now le peu ke je mange je le stock (ptit bidon powa)
1m73 67kg et pas bcp de muscle
jai pe des gros os tiens ;)

n°775821
cdur
Posté le 03-07-2003 à 15:02:52  profilanswer

dje33 a écrit :

on peu etre seduisant sans etre musclé.

c vrai  :jap:  mais c toujours un plus non negligeable  :D

n°775882
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 15:13:38  profilanswer

trop de boulot meme pour ça :o
qd t uvois sur le topic muscu ce kils suggerent :ouch:
150pompes/abdos par jours, faire gaffe a s'kon bouffe etc etc
ça sert a koi de s'emmeder pour ça ?
pas besoin d'etre musclé de nos jours :o

n°776249
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 16:06:39  answer

dje33 a écrit :

je veux pas devenir un homme objet et que les femmes  
s'interesse seulement a mon corps
moi non plus heho... mais j'aime bien kan on me dit que chui bien foutu  :) ca vient de mecs aussi parfois, et je le prend bien...rien a voir avec homme-objet, ca c autre chose

moi je fais rien de particulier pour les femmes...
j'ai jamais offert de fleurs, de poèmes, de mots doux... je propose des abdos c tout  :D

j'y vais rarement aussi. je reste maigre aussi..enfin disons fin. mais bien foutu, sport oblige..et je vais pas m'en plaindre.

Edit : je precise que je mange a ma faim
moi aussi tiens, même que j'essaye d'avoir un esprit saint dans un coprs saint, et que jfais attention a moi, et chui en bonne santé

crois moi, je fais rien pour les femmes.. j'en ai 1, elles me suffit, et elle s'en bat grave les couilles que j'ai des abdos ou pas... d'ailleurs elle travaille dans une salle de sport et y'a 1000 fois mieux que moi alors

n°776258
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 16:08:00  profilanswer

moi je suis mi gringalet mi musclé :D
1m76 62kg mais que du muscle sec :D

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°776259
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 16:08:18  answer

moyen_moins a écrit :

:jap:  

je poste sur le topic muscu
je conseille des trucs que je sais

mais completement d'accord, si t'as pas d'objectifs particuliers, va pas t'emmerder avec tout ça  :jap:

n°776265
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-07-2003 à 16:08:55  profilanswer

BudWeiser a écrit :

crois moi, je fais rien pour les femmes.. j'en ai 1, elles me suffit, et elle s'en bat grave les couilles que j'ai des abdos ou pas... d'ailleurs elle travaille dans une salle de sport et y'a 1000 fois mieux que moi alors

attention bud attention!!!! :o

n°776280
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 16:10:40  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:jap:  

je poste sur le topic muscu
je conseille des trucs que je sais

mais completement d'accord, si t'as pas d'objectifs particuliers, va pas t'emmerder avec tout ça  :jap:  

c'est qd meme bien d'avoir un corp entretenu ... il y a pas que le physique ... perso j'ai pas envie de me claquer un muscle (ca m'est deja arrivé) en braquant le volant de ma twingo 50000 fois d'une place de parking parce qu'on me serre des 2 cotés (pas de direction assisté) ou autre :/
pi ca fait faire un peu de sport at home en plus ca peu pas faire de mal :D

---------------
n°776290
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 16:12:35  answer

Mowjo a écrit :

c'est qd meme bien d'avoir un corp entretenu ... il y a pas que le physique ... perso j'ai pas envie de me claquer un muscle (ca m'est deja arrivé) en braquant le volant de ma twingo 50000 fois d'une place de parking parce qu'on me serre des 2 cotés (pas de direction assisté) ou autre :/
pi ca fait faire un peu de sport at home en plus ca peu pas faire de mal :D

t'as un objectif toi ==> tourner le volant de ta twingo  :D  

mais celui qu'en a pas, je comprend qu'il veuille pas se casser le cul a faire des efforts.. surtout dans uen société de branleurs comme la notre, ou 70% de la pop est incapable de monter 20 escaliers en courant sans s'essouffler :sweat:

n°776299
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 16:14:20  profilanswer

BudWeiser a écrit :

t'as un objectif toi ==> tourner le volant de ta twingo  :D  

mais celui qu'en a pas, je comprend qu'il veuille pas se casser le cul a faire des efforts.. surtout dans uen société de branleurs comme la notre, ou 70% de la pop est incapable de monter 20 escaliers en courant sans s'essouffler :sweat:  

c t un exemple la twingo :D
ca m'est passé par la tete parce que je me suis vraiment froissé l'epaule une fois! j'ai tourné comme un malade dans tous les sens, surement pas en faisant le bon mouvement et claque aie mon epaule

Message édité par mowjo le 03-07-2003 à 16:14:38

---------------
n°776333
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-07-2003 à 16:22:12  profilanswer

dje33 a écrit :

a mon avis, tu serais musclé et un gros tocard, tu serais pas plus avancé question femmes!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°776360
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 16:27:16  profilanswer

Mowjo a écrit :

c t un exemple la twingo :D
ca m'est passé par la tete parce que je me suis vraiment froissé l'epaule une fois! j'ai tourné comme un malade dans tous les sens, surement pas en faisant le bon mouvement et claque aie mon epaule

d un autre coté,meme un musculeux n est pas a l abri d un faux mouvement,hein... ;)

n°776361
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 16:27:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

d un autre coté,meme un musculeux n est pas a l abri d un faux mouvement,hein... ;)

oui mais plus t'as de muscle et plus ton muscle il peut eviter ce faux mouvement :D

---------------
n°776368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 16:29:16  profilanswer

Mowjo a écrit :

oui mais plus t'as de muscle et plus ton muscle il peut eviter ce faux mouvement :D

tout comme tu riskes plus de clakages vu ke t as plus de muscles... :o

n°776372
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 16:30:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

tout comme tu riskes plus de clakages vu ke t as plus de muscles... :o

plus de crampes ptete mais plus de claquages  :sarcastic:  
je sais pas ...
en tout les cas je m'etais bien niké

---------------
n°776446
Toad666
Ange malade
Posté le 03-07-2003 à 16:44:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

mais c'est un plaisir bordel, la course à pied, je la fait par ce que j'aime ça!!!
ä une époque je faisais 150 pompes par jours, 50 le matin, 50 à midi 50 le soir et au total ça me prennait moins de 3 min, il me faut moins de 55 secs pour faire 50 pompes :)  

Quand je vois des gars qui sont incapable de porter un écran de 19" (30kgs) je me dis qu'ils doivent avoir un sérieux probléme... [:aiua]

Message édité par Toad666 le 03-07-2003 à 16:45:13
n°776450
mowjo
Posté le 03-07-2003 à 16:45:16  profilanswer

Toad666 a écrit :

mais c'est un plaisir bordel, la course à pied, je la fait par ce que j'aime ça!!!
ä une époque je faisais 150 pompes par jours, 50 le matin, 50 à midi 50 le soir et au total ça me prennait moins de 3 min, il me faut moins de 55 secs pour faire 50 pompes :)  

Quand je vois des gars qui sont incapable de soulever une poutre de porter un écran de 19" (30kgs) je me dis qu'ils doivent avoir un sérieux probléme... [:aiua]

+1  :jap:

---------------
n°776483
cdur
Posté le 03-07-2003 à 16:49:35  profilanswer

Mowjo a écrit :

plus de crampes ptete mais plus de claquages  :sarcastic:  
je sais pas ...
en tout les cas je m'etais bien niké

bois de l eau gazeuse , ca aide a l elimination des toxines qui transite par le muscle , mais une semaine sur 2 seulement.  :jap:  

n°776537
Stronger
Posté le 03-07-2003 à 16:58:08  profilanswer

Quannum a écrit :

Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie.

on est en pleine régression mentale (TFone et compagnie..) et c'est pas pret de s'inverser alors la télékinésie... arf :lol:

n°776556
Stronger
Posté le 03-07-2003 à 17:00:56  profilanswer

BudWeiser a écrit :

dans uen société de branleurs comme la notre, ou 70% de la pop est incapable de monter 20 escaliers en courant sans s'essouffler :sweat:  

et en pleine régression physique également  :whistle:

n°776575
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 17:02:51  profilanswer

BudWeiser a écrit a écrit :

dans uen société de branleurs comme la notre, ou 70% de la pop est incapable de monter 20 escaliers en courant sans s'essouffler :sweat:

si c est 20 escaliers de 2 marches ca va.
si c est des escaliers de 100 marches chacun,c est deja plus dur... :sweat:

n°776591
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 17:04:37  profilanswer

Toad666 a écrit :

Quand je vois des gars qui sont incapable de porter un écran de 19" (30kgs) je me dis qu'ils doivent avoir un sérieux probléme... [:aiua]

arf pkoi vouloir porter un 19" de 30kg ?
ecran plat ça suffit :o
et mon 17" les fait pas les 30kg :p
pour le reste c une question de masochisme : je prefere m'oqp a faire 30min 1h de sport par jour (et encore leger) ke de faire 1s/pompe :o
perso pour les filles ça sert pas a gd chose les muscles et pour le reste, c rare pour nous homo citadius luteciae ke ça nous serve a gd chose :D

n°776857
dje33
Posté le 03-07-2003 à 17:39:59  profilanswer

Stronger a écrit :

et en pleine régression physique également  :whistle:  

il faudrait crer une race d'etre humain superieur blond au yeux bleu et avec beaucoup de muscle  :whistle:

n°776998
Toasted
Posté le 03-07-2003 à 18:02:15  profilanswer

Bah le problème de la musculation c'est l'image véhiculée par les types amoureux de leur corps...
Evidemment, il y en a certains j'ai de la peine pour eux -oui vraiment de la peine- ils sont prisionniers de leur image, ayant été trop loin et ne voulant plus perdre leur acquis... La muscu la muscu la muscu... Oui alors ceux-là je peux comprendre qu'ils aient l'air de crétins. Moi-même quand je vois des types qui paradent littéralement dans la rue avec leurs gros bras exhibés je peux pas m'empêcher de sourire  

Mais tout le monde n'est pas forcément comme ça.

La muscu n'est pas un problème en soi, c'est l'abus qui peut en être fait. Mais c'est vrai pour beaucoup beaucoup de choses...

n°777024
ParadoX
Posté le 03-07-2003 à 18:07:21  profilanswer

Toad666 a écrit :

:sweat: Moi, barraqué et carré que je suis, a pieds je tiendrai pas un 3000 metres, et des pompes, j'en fais 15 grand max d'affilée :sweat:  

Pourtant, je fais beacoup de sport et pendant une période j'allais meme a la salle de muscu. Je faisais du volley ball de haut niveau 2 fois par semaine et maintenant c'est le beach volley. Et apres tout ça, j'arrive pas a rentrer des pompes :cry:  

Explications ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°777025
Dao
...
Posté le 03-07-2003 à 18:07:53  profilanswer

j'ai toujours été adepte du sport...

pratiquant d'arts martiaux je me suis également mis à la muscu depuis quelque temps... pas très longtemps à vrai dire....

j'ai gagné 4 kg et quelques femmes derrière moi  :whistle:

n°777030
Toasted
Posté le 03-07-2003 à 18:08:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

:sweat: Moi, barraqué et carré que je suis, a pieds je tiendrai pas un 3000 metres, et des pompes, j'en fais 15 grand max d'affilée :sweat:  

Pourtant, je fais beacoup de sport et pendant une période j'allais meme a la salle de muscu. Je faisais du volley ball de haut niveau 2 fois par semaine et maintenant c'est le beach volley. Et apres tout ça, j'arrive pas a rentrer des pompes :cry:  

Explications ? :o

T'as rien dans les bras :D

n°777040
ParadoX
Posté le 03-07-2003 à 18:10:35  profilanswer

Toasted a écrit :

T'as rien dans les bras :D

Bah justement, si. Au volley ya l'épaule et le bras qui travaillent quand meme. Enfin je fais 1m95 @ 90 kg... peut etre qu'a cause de ma taille (et de mes longs bras), ça soit plus dur que pour un gars de 1m70 :??:  :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)