Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°561177
Fou Furieu
Posté le 27-05-2003 à 09:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors les osselets, on vous entend plus, vous êtes partis vous inscrire dans une salle ? :D

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 09:51:34  profilanswer

n°694061
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 18-06-2003 à 17:02:17  profilanswer

:lol:  :lol:  :whistle:

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°694189
RVK
Posté le 18-06-2003 à 17:21:05  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Alors les osselets, on vous entend plus, vous êtes partis vous inscrire dans une salle ? :D

Laisse leur le temps d'arriver.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°767317
Toad666
Ange malade
Posté le 01-07-2003 à 20:22:47  profilanswer

Mouarf ce topic :D  
Moi je fait 1m78/57kg et j'en souléve plus de 100 sans broncher!
Vous me croyez? :)  :D

Message édité par Toad666 le 01-07-2003 à 20:23:21
n°767446
Robbb
Posté le 01-07-2003 à 20:46:17  profilanswer

Moi je fait blindé de muscu...

Je fait le BE de moniteur de ski donc j'ai besoin de grosses cuisses pour tenir mes 82kg en grandes courbes de slalom géant...

Ensuite je fait blindé d'abdo pour pas me casser le dos...

Chui pas trop gonflette, ça me fait plutôt rire les gadjo tout beonzé du solarium qui viennent faire des haltère en se mattant dans la glace...:lol:

Enfin tout ça pour dire que au délà de l'activité narcicisque, la muscu peut être quelquechose de très bénéfique et très sain pour le corp.
Comme la pratique régulière du sport qui aide grandement au bien être...si si ;)

Message édité par Robbb le 01-07-2003 à 20:46:26
n°767452
uxam
Posté le 01-07-2003 à 20:48:26  profilanswer

je vous rejoins  :hello: 1m70 55kg

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°767456
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-07-2003 à 20:50:01  profilanswer

Robbb a écrit :

Comme la pratique régulière du sport qui aide grandement au bien être...si si ;)

Ouais pas pour moi, le sport me fais royalement chier de manière générale  :)

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°767489
nelly93
Posté le 01-07-2003 à 21:02:35  profilanswer

Robbb a écrit :

Moi je fait blindé de muscu...

Je fait le BE de moniteur de ski donc j'ai besoin de grosses cuisses pour tenir mes 82kg en grandes courbes de slalom géant...

Ensuite je fait blindé d'abdo pour pas me casser le dos...

Chui pas trop gonflette, ça me fait plutôt rire les gadjo tout beonzé du solarium qui viennent faire des haltère en se mattant dans la glace...:lol:

Enfin tout ça pour dire que au délà de l'activité narcicisque, la muscu peut être quelquechose de très bénéfique et très sain pour le corp.

Tout à fait d'accord avec toi...je ne vois pourquoi la muscu sera plus abrutisante que courrir après une ballepour la foutre dans un filet !
Il est vrai que l'on trouve pas mal de gros frimeurs prétentieux et narcissiques en salle et il est vrai aussi que certains n'ont pas le cerveau aussi développé que le reste de leur corps mais bon, je ne pense pas qu'il y ait plus d'abrutis dans une salle de muscu que sur un terrain de foot (abruti et souvent fnatique d'ailleurs)...d'autant que la muscu peut être faite intelligemment (biomécanique, nutrition, etc...)

n°767503
liugimm
Posté le 01-07-2003 à 21:06:06  profilanswer

moi je fais jamais de sport et j'aime pas ça du tout, pourtant, je me rends compte que je suis souvent plus fort que mes potes (quand on fait des conneries  :ange: ) qui eux font du sport.

la force peut se travaille, mais ça dépend aussi de chacun à la naissance (mon père fait jamais de sport et il a des molets de cycliste)

n°767507
Toad666
Ange malade
Posté le 01-07-2003 à 21:07:05  profilanswer

uxam a écrit :

je vous rejoins  :hello: 1m70 55kg

Et t'est plutôt carrure musclée ou sac d'os? :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 21:07:05  profilanswer

n°767510
tinba
Posté le 01-07-2003 à 21:08:14  profilanswer

yeah, ça c'est un topic qui me va comme un gant :D
1m69, 51kg
et rien à foutre d'être tout chétif et maigroule :D :kaola:
comme dirait un pote, je suis taillé dans une biscotte :D

Message édité par tinba le 01-07-2003 à 21:09:53
n°767638
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-07-2003 à 21:33:25  profilanswer

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !

Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.

Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !

Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.

Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:

vu comment avance la société moi je dis que ça va finir à la mad max!.. et la je ne te donne pas longtemp à vivre! :D  

et puis ton resonnement et archifaux, la masse musculaire et est trés lié au patrimoine génétique et au style de sport pratiqué. les marrathoniens et les cyclistes ne sont pas trés musclés et pourtant ils font des milliers de kilomètre par an! Einstein était trés intelligent est n'était pas un gringallet, le mythe du scientifique avec un gos cerveau qui fait 1.90! et 40 kilo c'est dans les dessin animés!

enfin si t'as besoin de ce topic pour te rassurer.

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°767874
ParadoX
Posté le 01-07-2003 à 22:37:48  profilanswer

Quannum a écrit :

Moi :o

J'ai rien lu de ce topic sauf ton thread, et ne conçois-tu pas qu'on peut aussi faire du sport pour:

- S'amuser ?
- Rester en bonne santé et condition physique? (Transpiration, respiration, circulation etc ...)
- Faire des competitions ?
- Ne pas avoir une carrure de coton-tige ? (Plage, ou meme tout court)

:kaola: Crevette :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°768094
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 01-07-2003 à 23:24:41  profilanswer

De mieux en mieux : 1m92 65 kg :lol: Parfois qd même c'est gênant, quand tu dois faire tes courses à vélo et que tu dois ramener le pack de lait...

n°768324
ParadoX
Posté le 02-07-2003 à 00:19:17  profilanswer

n°769185
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 02-07-2003 à 11:00:21  profilanswer

ParadoX a écrit :

1m94 @ 90 kg :o

Euh, ça je crois pas que ça corresponde à lé définition de gringalet... :lol:

n°769372
ParadoX
Posté le 02-07-2003 à 11:38:45  profilanswer

chips-disqueman a écrit :

Euh, ça je crois pas que ça corresponde à lé définition de gringalet... :lol:

d'ou le ":o" et mon post précédent :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°769521
Toad666
Ange malade
Posté le 02-07-2003 à 11:59:53  profilanswer

webdwarf a écrit :

vu comment avance la société moi je dis que ça va finir à la mad max!.. et la je ne te donne pas longtemp à vivre! :D  

et puis ton resonnement et archifaux, la masse musculaire et est trés lié au patrimoine génétique et au style de sport pratiqué. les marrathoniens et les cyclistes ne sont pas trés musclés et pourtant ils font des milliers de kilomètre par an! Einstein était trés intelligent est n'était pas un gringallet, le mythe du scientifique avec un gos cerveau qui fait 1.90! et 40 kilo c'est dans les dessin animés!

enfin si t'as besoin de ce topic pour te rassurer.

Euh... faux, je m'entraîne 5-7 fois par semaine à la course à pied 1à 2 heures par fois, je fait 1m78 pour 57kgs et je suis assez musclé:

http://www.ifrance.com/jeunesse-ropraz/test.jpg

La tof date de 6 mois, elle est mauvaise, on voit mal mes muscles, IRL on les voit bien mieux, et depuis j'ais perdu de la graisse :)

Message édité par Toad666 le 02-07-2003 à 12:01:25
n°769658
cdur
la vie :p
Posté le 02-07-2003 à 12:17:46  profilanswer

bonjours , je fais 1m70 "petit koi  :D " pour 68kgs et pratique la muscu "4 a 5 fois/semaine " ...  

je ne suis pas narcissique , je me sers des glaces non pas pour m admimer mais plutot pour controler la position de mon corps ds certains exercices pour le dos .  

c kler qu il y a pas mal de boulets de ce milieu mais il y aussi des gens tres sains  :jap:  

et puis en muscu y a pas 50 solutions si tu veux vraiment prendre de la masse, bien manger , dormir , et prendres qques proteines .. "pas obligatoire hein  :) "

ceux qui pensent que c purement et simplement de la gonflette, c leur choix , je ne les critiques pas , je leur propose juste de faire qques tractions ... pour qu on puisse rire un peu ...

bon malheureusement/heureusement , c vrai que le regard des femmes evolu avec le temps , il ne faut pas etre maigrichon ni musclor , il faut etre homogene et pas trop gros , de tte façon + on pousse moins on est souple ...

perso , je me suis mis a la muscu pour cause d ammaigrissement rapide " carence muscu " et pour prendre un peu plus confiance en moi  :jap: , mais j avou que c plaisant un regard d une femme sur ton corps ,c kler qu elle ne te regarde pas pour ton intellect mais comme chacun sais si bien , l apparence a son importance "+ ou - hein " donc arreter de jeter la pierre a ceux qui pratique un sport .

perso , je trouves ca aussi stupide de courrir sur un tapis oiu ds un stade que de pousser mais quan dil faut il faut stou  :)  

:hello:  

/quand j etais en forme je passais 110kgs au couché pour 65kgs mais c etais y a un an lol depuis j ai bien perdu .c vrai que la muscu c un sport un peu a la con , tu pousses un an comme un âne , tu pars 15 jours en vacances et quand tu reprends tu as l impression que ta jamais fais de sport .  :D

n°771316
Toad666
Ange malade
Posté le 02-07-2003 à 16:37:11  profilanswer

cdur a écrit :

bonjours , je fais 1m70 "petit koi  :D " pour 68kgs et pratique la muscu "4 a 5 fois/semaine " ...  

je ne suis pas narcissique , je me sers des glaces non pas pour m admimer mais plutot pour controler la position de mon corps ds certains exercices pour le dos .  

c kler qu il y a pas mal de boulets de ce milieu mais il y aussi des gens tres sains  :jap:  

et puis en muscu y a pas 50 solutions si tu veux vraiment prendre de la masse, bien manger , dormir , et prendres qques proteines .. "pas obligatoire hein  :) "

ceux qui pensent que c purement et simplement de la gonflette, c leur choix , je ne les critiques pas , je leur propose juste de faire qques tractions ... pour qu on puisse rire un peu ...

bon malheureusement/heureusement , c vrai que le regard des femmes evolu avec le temps , il ne faut pas etre maigrichon ni musclor , il faut etre homogene et pas trop gros , de tte façon + on pousse moins on est souple ...

perso , je me suis mis a la muscu pour cause d ammaigrissement rapide " carence muscu " et pour prendre un peu plus confiance en moi  :jap: , mais j avou que c plaisant un regard d une femme sur ton corps ,c kler qu elle ne te regarde pas pour ton intellect mais comme chacun sais si bien , l apparence a son importance "+ ou - hein " donc arreter de jeter la pierre a ceux qui pratique un sport .

perso , je trouves ca aussi stupide de courrir sur un tapis oiu ds un stade que de pousser mais quan dil faut il faut stou  :)  

/quand j etais en forme je passais 110kgs au couché pour 65kgs mais c etais y a un an lol depuis j ai bien perdu .c vrai que la muscu c un sport un peu a la con , tu pousses un an comme un âne , tu pars 15 jours en vacances et quand tu reprends tu as l impression que ta jamais fais de sport .  :D  

Je suis un peu narcissique, mais je me soigne :D  

J'ais un pote qui fait de la muscu, il fait 1m80/73 kg, d'apparence il est très musclé, au dévellopé couché il est très fort, mais dès qu'il s'agit de soulever autre chose que des haltéres c'est une merde, je suis plus fort que lui, je sais pas pourquoi, c'est peut être par ce q'il n'est musclé que pour être beau et qu'il oublie d'entraîner des muscles autre que les pec,les abdos et les biceps, mois j'appelle ça de la gonflette et c'est assez ridicule...
En plus il est incapable de courir 5 min...

Oui, c'est cool de voir les filles se retourner sur son passage dans la rue :D  
je cours ni sur tapis, ni dans les stade, j'ais de lachance, j'habite à la campagne :)  

J'ais arrêter pendant 5 mois toute activité physique et je n'ais rien perdu de ma force, par contre j'avais perdu pas mal d'endurance :) je sais pas pourquoi [:splinter]

n°771827
cdur
Posté le 02-07-2003 à 18:36:28  profilanswer

Toad666 a écrit :

Je suis un peu narcissique, mais je me soigne :D  

J'ais un pote qui fait de la muscu, il fait 1m80/73 kg, d'apparence il est très musclé, au dévellopé couché il est très fort, mais dès qu'il s'agit de soulever autre chose que des haltéres c'est une merde, je suis plus fort que lui, je sais pas pourquoi, c'est peut être par ce q'il n'est musclé que pour être beau et qu'il oublie d'entraîner des muscles autre que les pec,les abdos et les biceps, mois j'appelle ça de la gonflette et c'est assez ridicule...
En plus il est incapable de courir 5 min...

Oui, c'est cool de voir les filles se retourner sur son passage dans la rue :D  
je cours ni sur tapis, ni dans les stade, j'ais de lachance, j'habite à la campagne :)  

J'ais arrêter pendant 5 mois toute activité physique et je n'ais rien perdu de ma force, par contre j'avais perdu pas mal d'endurance :) je sais pas pourquoi [:splinter]

ton coeur c est un muscle donc c normal que tu es perdu en endurance  ;)  

j ai jamais dis non plus qu un gars qui faisait de la muscu avait plus de force qu un bon ouvrier de chanteir qui te souleve des sacs de 50kgs a longueur de journée hein  :heink:  

narcissique , tu parles toi ? j esperes car non je suis desolé mais je ne le suis pas  :jap:  

le fait des filles/femmes qui te regarde un peu plus , c po moi qui l ai inventé  :D ; d ailleurs pkoi les femmes font autant attention a leur corps dorenavant ? c la meme chose ...  

c kler que si j habitais a la campagne comme toi , j irais pas pousser mais j irais plutot couper des arbres  :D et courrir ds ls bois cai mieux .  

Message édité par cdur le 02-07-2003 à 18:38:37
n°771878
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 02-07-2003 à 18:49:50  profilanswer

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !

Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.

Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !

Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.

Si j'avais pas des jambes musclées à mort, je ne pourrais faire ce que je fais en ski, ou du moins pas aussi bien. J'en ai rien à foutre d'être musclé (quoi que), mais ce qui est sur, c'est que le sport c'est vraiment fabuleux pour le bien être. Donc, sans chercher à avoir du muscle pour du muscle, tu en choppes plus ou moins suivant tes prédispositions génétiques, mais t'en choppe.

Idem pour la planche à voile, la par contre, je manque un poil de musculature dans les bras, j'en fais pas assez souvent, et je fini par fatiguer rapide ou avoir du mal à faire certaine choses.
Donc, les muscles, oui, c'est vraiment bien pour faire du sport.

Autre point: Si j'avais pas eu tout ce tas de muscle autour des jambes, je sais que je me serais déjà éclaté les tendons en ski; toute les fois ou mon ski ne s'est pas décroché pendant une chutte ou j'ai senti un violent choc dans le genoux (sous l'effet d'une forte rotation)... Si y'avait pas eu les muscles pour retenir le tout, ça aurait laché. C'est une très bonne protection.

Donc, pour ma part, ce n'est pas un but, ni fait pour admirer, mais tout simplement pour me permettre de profiter à fond de mes sports favoris (cela dit aussi, je n'ai quasimment jamais fait de muscus de ma vie, et tout est venu naturellement avec les milliers de km que j'ai fait en vélo quand j'étais gamin).

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°771903
Toad666
Ange malade
Posté le 02-07-2003 à 18:53:34  profilanswer

cdur a écrit :

ton coeur c est un muscle donc c normal que tu es perdu en endurance  ;)  

j ai jamais dis non plus qu un gars qui faisait de la muscu avait plus de force qu un bon ouvrier de chanteir qui te souleve des sacs de 50kgs a longueur de journée hein  :heink:  

narcissique , tu parles toi ? j esperes car non je suis desolé mais je ne le suis pas  :jap:  

le fait des filles/femmes qui te regarde un peu plus , c po moi qui l ai inventé  :D ; d ailleurs pkoi les femmes font autant attention a leur corps dorenavant ? c la meme chose ...  

c kler que si j habitais a la campagne comme toi , j irais pas pousser mais j irais plutot couper des arbres  :D et courrir ds ls bois cai mieux .  

Je parle de moi pour le narcissisme ;)  

Laisse les arbres trankill [:yes papa !!!]  

Pour quannumm> le sport c'est bon pour la santé, ça divise par 2 le risque d'ostéoporose, diminue considérablement le risque d'infarctus, maintient ton ossature en place, permet de cicatriser plus vite lors de blessure (plus de globules rouges = meilleure cicatrisation)  
Atténue les effets néfastes du tabac alcool, joint etc...
Aide à arrêter de fumer.

n°771918
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-07-2003 à 18:56:47  profilanswer

encore là ce topic à deux sous ?  :sol:

n°771922
Toad666
Ange malade
Posté le 02-07-2003 à 18:57:36  profilanswer

P.S. par contre je ne nierais pas que le sport proffesionnel est mauvais pour la santé, d'ailleur je fait trop de course à pied, j'ais eue une insertionite derniérement. mais si je veux progresser c'est le prix à payer.

n°771934
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-07-2003 à 19:00:12  profilanswer

boarf , trop maigre c moche, trop musclé (mais faut en vouloir hein) c moche aussi! [:mos]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°771956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2003 à 19:06:19  profilanswer

1m84 et 57kg

excuse : je hais bouffer et arrive pas a me rappeler ke je dois gamelle

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°771972
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 19:09:43  answer

1.79m, 61Kg  :sol:

n°771980
cdur
Posté le 02-07-2003 à 19:11:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

1m84 et 57kg

excuse : je hais bouffer et arrive pas a me rappeler ke je dois gamelle

57kgs , tu dois serieusement commencé a etre sec  :D  

ta jamais faim ? tu aimes manger ? parce que on est quand meme ds le pays ou on mange encore le mieux  :)  

n°772008
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 19:20:05  profilanswer

cdur a écrit :

57kgs , tu dois serieusement commencé a etre sec  :D  

ta jamais faim ? tu aimes manger ? parce que on est quand meme ds le pays ou on mange encore le mieux  :)  

la faim je suis pas sur de connaitre
la douleur de l'estomac vide par contre oui :D
ca fait tellement longtemps ke chui sec (20ans ...) ke j'entends meme plus mon ventre gargouiller

je deteste manger, y a des moments ou je me surprend a esperer etre une machine ou un fantome pour plus avoir a bouffer ...

mais j'ai commencé des seances de psy :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°772011
Toad666
Ange malade
Posté le 02-07-2003 à 19:22:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca fait tellement longtemps ke chui sec (20ans ...) ke j'entends meme plus mon ventre gargouiller

je deteste manger, y a des moments ou je me surprend a esperer etre une machine ou un fantome pour plus avoir a bouffer ...

J'adore manger, je fait que ça, je me mange de tout n'importe quand et dans des quantités hallucinantes :love:

n°772030
cdur
Posté le 02-07-2003 à 19:28:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

ha oui ....  :ouch: , tu as un petit probleme mais rien de serieux  :D  

n°772050
HumanRAGE
Posté le 02-07-2003 à 19:32:07  profilanswer

cdur a écrit :

ha oui ....  :ouch: , tu as un petit probleme mais rien de serieux  :D  

vite fait [:ddr555]
le seul truc positif c'est que dans le bilan sanguin, tout est au vert, pile poil dans les fourchettes :)

---------------
n°772115
cdur
Posté le 02-07-2003 à 19:43:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

vite fait [:ddr555]
le seul truc positif c'est que dans le bilan sanguin, tout est au vert, pile poil dans les fourchettes :)

donc tu es effectivement peut etre une erreur genetique , Ogm ?  :D  :ouch:  

n°774984
bpoujol
Posté le 03-07-2003 à 13:06:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

...

tu metonne vu ton image associé  :lol:  
1m79 - 63 kg  :pt1cable:  
c vrai que la faim se combat assez facilement !
je fais 1 repas environ tous les 2 jours et je tien sans probleme !

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°775140
cdur
Posté le 03-07-2003 à 13:31:31  profilanswer

bpoujol a écrit :

tin , vous faites comment , pour moi c un plaisir de mettre un bon truc a manger ds mon estomac ?  

skoi votre technique pour ne pas manger et/ou ne pas avoir faim ?  

n°775150
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 13:32:47  answer

je pige pas un truc...

TOUS les hommes bavent sur les gonzesses bien roulées... en tout cas l'attirance physique/sexuel se base la dessus.

c PAREIL dans l'autre sens, alors je vois pas pkoi on attacheriat pas d'importance à ça.
Perso je suis pas fan de muscu, j'admet que y'a bcp de bourrins dans les salles de muscu, mais y'en a pas plus qu'ailleurs.
Moi j'hesite pas a me matter dans la glace et a me reluquer, au meme tire que j'adore qu on me matte (c pas tous les jours non plus  :sweat: ) et que j'aime matter.

ca n'engage a rien d'autre qu'apprecier, s'apprecier, et se faire apprecier.. participer a ce jeu d'appreciation physique auquel tout le monde finalement voudrait bien participer  :D  

etre bien foutu induit il forcement qu on est bete et debile ?
dans ce cas tous les hommes apprecient ce qui est bete et debile

n°775176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2003 à 13:35:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je pige pas un truc...

TOUS les hommes bavent sur les gonzesses bien roulées... en tout cas l'attirance physique/sexuel se base la dessus.

c PAREIL dans l'autre sens, alors je vois pas pkoi on attacheriat pas d'importance à ça.
Perso je suis pas fan de muscu, j'admet que y'a bcp de bourrins dans les salles de muscu, mais y'en a pas plus qu'ailleurs.
Moi j'hesite pas a me matter dans la glace et a me reluquer, au meme tire que j'adore qu on me matte (c pas tous les jours non plus  :sweat: ) et que j'aime matter.

ca n'engage a rien d'autre qu'apprecier, s'apprecier, et se faire apprecier.. participer a ce jeu d'appreciation physique auquel tout le monde finalement voudrait bien participer  :D  

etre bien foutu induit il forcement qu on est bete et debile ?

d un autre coté,s il fallait se mettre a chercher une femme intelligente,y aurait du boulot... :sweat:  
alors tant k a prendre une conne,autant k elle soit bien foutue :o

n°775196
cdur
Posté le 03-07-2003 à 13:37:25  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je pige pas un truc...

etre bien foutu induit il forcement qu on est bete et debile ?nop ca rends juste jaloux  :D

mais je suis ds le meme esprit que toi sur ce sujet , pkoi ce faire C... a faire du sport si on n en profites meme pas un tut petit peu  :D  

n°775318
HumanRAGE
Posté le 03-07-2003 à 13:55:19  profilanswer

bpoujol a écrit :

je fume que depuis 6ans, je suis maigre depuis 21 ans ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)