| |||||
| Auteur | Sujet : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 09:51:34 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Toad666 Ange malade | Mouarf ce topic Message édité par Toad666 le 01-07-2003 à 20:23:21 |
uxam | je vous rejoins --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nelly93 |
|
Toad666 Ange malade |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 21:07:05 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chips-disqueman apt-get update | De mieux en mieux : 1m92 65 kg |
ParadoX |
chips-disqueman apt-get update |
Euh, ça je crois pas que ça corresponde à lé définition de gringalet... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Toad666 Ange malade |
Euh... faux, je m'entraîne 5-7 fois par semaine à la course à pied 1à 2 heures par fois, je fait 1m78 pour 57kgs et je suis assez musclé:
Message édité par Toad666 le 02-07-2003 à 12:01:25 |
Toad666 Ange malade |
Je suis un peu narcissique, mais je me soigne |
cdur la vie :p |
Message édité par cdur le 02-07-2003 à 18:38:37 |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Toad666 Ange malade |
|
panzemeyer The torture never stops | encore là ce topic à deux sous ? |
Venividivicious Psn: vulvor | boarf , trop maigre c moche, trop musclé (mais faut en vouloir hein) c moche aussi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 19:09:43 ![]() 1.79m, 61Kg |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la faim je suis pas sur de connaitre
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toad666 Ange malade |
J'adore manger, je fait que ça, je me mange de tout n'importe quand et dans des quantités hallucinantes |
|
vite fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
Xamoth Slapping young trads |
d un autre coté,s il fallait se mettre a chercher une femme intelligente,y aurait du boulot... |
|
je fume que depuis 6ans, je suis maigre depuis 21 ans --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
| mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu? | Conseil achat presse muscu |
| [batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) | |
| Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | |