| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 10:21:05 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 06-05-2013 à 10:43:52 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Aubade |
L'argument d'autorité c'est de la merde mais là de toute façon Lorenzo prend pour lui le fait de ne pas avoir fermé et donné l'opportunité à Marquez d'y aller en bourrin. |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 06-05-2013 à 10:58:24 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... |
|
revenge Twisted tenderness |
c'est evident que Lorenzo a tres mal geré ce dernier virage en ne fermant par la porte Message édité par revenge le 06-05-2013 à 12:04:33 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 12:47:29 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi j'ai pas encore vu, alors a mon avis, faut pas se plaindre, ça fait de l'action Et puis, je suis 4ème au pronos --------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
Baguep1 Hairless Man | Putain comment j'étais à l'ouest niveau pronos --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | j'me demande si Marquez n'en serait pas sorti grandi si il avait laissé repasser Lorenzo, mais bon d'une visiblement c'est pas trop dans ses habitudes, et de deux , faut pas deconner Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-05-2013 à 13:31:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je vois pas le rapport --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | D'autant plus que ça ne sert à rien. Pedrosa double super propre pourtant il est toujours aussi grand que son guidon |
xCt |
|
alieN. I'm a stuntman |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.youtube.com/watch?v=LBMLmomSWfs
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est quoi le correctif ? --------------- Moards Garage |
Ah ouais, ça tape bien quand même --------------- Moards Garage |
alieN. I'm a stuntman |
Ah ok --------------- Moards Garage |
alieN. I'm a stuntman | Mais on peut s'arranger --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
on voit surtout que la réal c est de la merde et qu ils ont rien montrer de la baston entre dovi et espargaro Message édité par moquette le 06-05-2013 à 23:06:14 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Et puis faut se mettre à la place de la direction de course aussi : si Marquez est sanctionné la-dessus, il y aura encore moins de dépassements lors des courses à venir, Tous les pilotes à partir de la 2eme place dans les derniers tours se diront "Vaut mieux pas que je double, si jamais c'est un peu viril et que ça touche, je vais me faire rétrograder à la 10eme place Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 07-05-2013 à 12:25:43 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Naxos \o/ |
alex2k5 | Oui enfin Barrier c'est pas le mec qui avait foutu un coup de pied d'un mec au sol suite à une chute commune au bol d'or ? Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 07-05-2013 à 14:07:37 |
Rien qu'à voir la polémique de Jerez, ça semble évident que la limite est très subjective ! Marquez aurait très bien pu être sanctionné, on aurait eu autant de satisfaits / outrés. Message édité par Mastoy le 07-05-2013 à 14:13:26 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |