| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 14:45:08 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Interface
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mxpx ---- |
chris_lo crisse l'eau ! | Pour Morbi c'est le ISG++ --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Bye bye PI aussi pour le Wsbk, dernière manche en 2027 en 2028 : WorldSBK to race at The Bend from 2028
https://www.speedweek.com/en/a/supe [...] generation Message édité par srfcboy le 13-07-2026 à 17:36:30 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 17:30:31 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | ‘It’s why we can’t race’ - MotoGP tyre pressure rule labelled "joke" after German GP
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah Pecco vient aussi d'être opéré pour le syndrome des loges. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La Monne Tu dois rompre. | Ça doit être le cas de la moitié du paddock --------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet | 36 ans, en fait il est pas si vieux --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | C'te roue de raclette #5 NGCubeur j'avais pas fait gaffe. --------------- Team R2CL |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Moards Garage |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Ouch ! --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas | Objectif: Premier podium à Donington - ZXMOTO --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | bon bah il a l'air en forme --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | ouch --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gauteng | C'est le BSB. C'est le jeu ma pauvre Lucette. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est officiel
Message édité par yann39 le 21-07-2026 à 11:48:39 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | 2 ans --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. | Oui je vois pas le soucis, c'est très bien --------------- Lu et approuvé. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-07-2026 à 14:22:26 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
chris_lo crisse l'eau ! | la question cruciale c'est surtout pour quel salaire ? (sachant ce qu'il avait --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |