| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 12:43:07 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Présent pour la sieste --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | +1, présent pour le dodo --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Et Boooommmm !!! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Hard medium pour tous --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | j'ai vu des étincelles au T1 sur l'une des 2 trackhouse (je crois) Message édité par SuperSic le 12-07-2026 à 14:03:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Marquez, Marquez en tête
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Fabio déjà 3 places de perdues --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mirtouf Light is right ! | La mobylette Yamaha ne permet pas mieux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 14:04:40 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | A voir si Ogura arrivent à rester pas trop loin avant d'entamer sa remontada de fin de course --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chris_lo crisse l'eau ! | Crash DiGia
SuperSic | Acosta propre sur Martin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
srfcboy Back to Baas | Di GIA --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Et paf Fabio D le fragile --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 12-07-2026 à 14:09:22 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mirtouf Light is right ! | DiGia qui aurait pu faire la très bonne affaire au championnat, tombe au mauvais moment. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SuperSic | Et le Mir le gogole... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
mirtouf Light is right ! | Mir aime toujours autant embrasser le sol. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! |
webmail-75000 |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | Ralf Crash !!! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Noonnn Alex il faisait un super week-end Message édité par yann39 le 12-07-2026 à 14:14:54 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Alex --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Et paf le Ralf, ça faisait longtemps. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mirtouf Light is right ! | Bien joué de sa part, cela permettra à MM de piloter OKLM. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuperSic | Martin soft en arriere. Surprenant vu qu'il roule pas spécialement vite depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 12-07-2026 à 14:25:25 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mirtouf Light is right ! | J'avais au moins espéré une bataille entre BEZ, MM et Jorge je-veux-me-barrer Martin pour le championnat mais cela risque vite de devenir un MM show. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
moyen_moins chat réincarné |
|
SuperSic | Morbi n'avait pas un LL à faire ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Vinales c'est chaud là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | La réal qui filme MV Edit : ça va faire plaisir si MV, Binder et Rins dégagent l'année prochaine Message édité par SuperSic le 12-07-2026 à 14:24:15 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 12-07-2026 à 14:23:55 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mirtouf Light is right ! |
pour ses adieux au motoGP, cela lui fera un souvenir. Message édité par mirtouf le 12-07-2026 à 14:24:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |