| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:19:08 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alex2k5 | Il dit que c'est pas sport l'arrivée, le mec à raison de gueuler. Et que ça ne m'étonnes pas de Barrier Message édité par alex2k5 le 07-05-2013 à 15:05:17 |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | C'est c'est de la belle baston |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
La Monne Tu dois rompre. | J'aime bien ce circuit de Brands Hatch --------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:51:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macareu Achieving it once is luck... | Les soudures sont moins propres |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 07-05-2013 à 20:49:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un mec en train de sortir du réservoir. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
syr01 Hystérie connective | Sur la première, ils partent en sens inverse de la piste. Problème corrigé avec la seconde, les résultats vont tomber \o/ --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Les pilotes avec ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
La Monne Tu dois rompre. | Une bonne nouvelle:
--------------- Lu et approuvé. |
alieN. I'm a stuntman | Après 3 courses, aucun souci de lag ni de déconnexion sur leur player, avec une connexion @ 700ko/s --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
tr3nt |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
schmurtz gt : schmurtz 360 | mouarf sur le coup ça me ferait bien chier si De Puniet fait le pilote d'essai et mise au point cette année mais n'est pas pilote officiel pour 2014 en se faisant "doubler" par Crutchlow et Espargaro.
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
syr01 Hystérie connective | Suzuki aurait surtout une très belle équipe. Je ne pense pas que Crutchlow aspire à rester dans un team satellite --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
La Monne Tu dois rompre. | Encore faut-il que les Suzuki soient plus rapides que les Tech3, c'est loin d'etre assuré ça Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 10-05-2013 à 18:02:32 --------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
T'inquiète pas pour ça --------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective | Comme Dovi, il savait pertinemment que la Ducat serait moins rapide que la M1 Tech3 cette année encore. Ca ne les a pas empêché de vouloir le guidon officiel pour autant --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
p'tet'ben Des hauts et débats | Touite de Guinto cet am :
Message édité par p'tet'ben le 10-05-2013 à 20:36:51 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alex2k5 | Hector Barbera aurait écopé de 6 mois de prison pour s'être battu avec sa nana. http://motor.as.com/motor/2013/05/ [...] 11477.html Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 10-05-2013 à 21:07:32 |
GAS Wifi filaire© |
revenge Twisted tenderness | manifestement il se sont battu et aurait chacun ecopé de 6 et 5 mois de prison, mais qu'ils n'effectueront pas
Message cité 3 fois Message édité par revenge le 11-05-2013 à 11:04:18 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 22:58:27 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude | Je pense que vu les perfs de la 800 et les 2 ans de développement qu'ils ont eu tranquille sans la pression du course apres course comme ducati que la Suz sera surement redoutable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |