| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 14:52:42 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
spour ça qu'il faut des gp de 5 tours seulement, comme ça yaura de l'action ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | lorenzo il est trop propre t'façons |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
|
bubub | Qu'elle chochotte ce Lorenzo! |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 14:55:58 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
bah vu que l'an dernier on lui disait rien, pourquoi pas continuer cette année --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rober_le_Perver |
|
|
revenge Twisted tenderness | mdr le replay, si ya pas Lorenzo, Marquez il tourne meme pas --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
syr01 Hystérie connective | Le problème c'est que le seul à lancer des attaques suicide en mooGP c'est Marquez. Et Crutchlow dans une moindre mesure.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Interview très consensuelle entre gens bien élevés Message édité par Naxos le 05-05-2013 à 15:10:55 --------------- [Folio Photos] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
krokkor A E A E I O U U |
|
Baguep1 Hairless Man | Bien chiants ces GP quand même. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
a quand les gp façon road rash ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
On a eu deux beaux dépassements entre Marquez et Rossi. La fois où Pedrosa a pris le dessus sur Lorenzo. Deux passes d'armes entre Crutchlow et Bautista. La même entre Espargaro et Dovizioso. Si tu mets les tours où ils ont eu lieu bout à bout, ça doit bien faire 4. Sans compter le bon GP de Hayden qui finit premier CRT à une superbe septième place, et ça personne n'en parle edit : j'en ai oublié le dernier virage Message édité par syr01 le 05-05-2013 à 15:31:15 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
schmurtz gt : schmurtz 360 | pinaize j'ai raté le seul moment sensationnel du GP vu que je me suis endormi au 3ème tour enfin il y avait une sacré bombasse sur le podium Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 05-05-2013 à 15:41:06 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
krokkor A E A E I O U U | Sur le mouillé, je ne considère pas cela "à la régulière". |
Baguep1 Hairless Man | On appelle ca, l'appui dynamique. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |