Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  ..  5451  5452  5453  5454  5455  5456
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP dont Zarco est tenant du titre le 20/10

n°52948923
Microminus
Posté le 10-04-2018 à 10:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

Si on parlait plutôt de Rins qui a prouvé qu'il allait taper top5 au championnat cette année ?
Il a vraiment un pilotage propre (avec quelques erreurs au freinage parfois) et un moteur qui MARCHE  :love:

 


 

C'était vraiment beau cette bagarre du premier groupe.
Et clair que Rins a fait une très belle course.

 

@Grayson: ouais il est sur la ligne sur 1 mètre, Pedrosa a laissé une porte ouverte, faut assumer derrière.
Le dépassement était musclé mais pas non plus répréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 10-04-2018 à 10:32:11
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 10:29:31  profilanswer
 

n°52948973
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2018 à 10:33:32  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

[:multiponey1] Faire quelque coups d'éclat quand les conditions s'y prêtent pourquoi pas, mais faire top 5 du championnat faut quand même pas rêver: y'a du gros client sur la piste commême hein


 
C'est à dire qu'il a largué 90% du plateau sur un circuit technique et en plus il a un moteur qui marche pour jouer sur les "circuits ducati"
Moi je commence à le voir très sérieusement devant zarco cette saison  :sweat:  
A voir si c'est le fait que les conditions soient précaires qui ont joué en sa faveur mais je l'ai pas vu rouler énormément au dessus de ses pompes


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52948997
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2018 à 10:35:24  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
cc hibou cc hibou cc hibou cc


 
monsieur sure [:cetrio:1]  
 
tiens tant que je te tiens, faut revenir avec toute la petite troupe des gens biens sur le topic maintenant, vous avez fui comme des lâches face à l'invasion belge certes :o, mais moant a pris un coup dans la gueule au passage, donc ça suffit la désertion  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°52949031
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2018 à 10:37:46  profilanswer
 

le hibou a écrit :

monsieur sure [:cetrio:1]  
 
tiens tant que je te tiens, faut revenir avec toute la petite troupe des gens biens sur le topic maintenant, vous avez fui comme des lâches face à l'invasion belge certes :o, mais moant a pris un coup dans la gueule au passage, donc ça suffit la désertion  :o


 
Le mec qui lurke et qui se plaint du manque d'animation, on dirait un gamin au zoo devant les lions qui dorment :o
Je ne pense pas revenir tant pour les 10 pages de réaction drama que pour le manque d'ambiance insulte bonenfant qu'on ne retrouvera que sur Ride2 à s'insulter avec cosmo  :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52949038
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-04-2018 à 10:37:57  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
monsieur sure [:cetrio:1]  
 
tiens tant que je te tiens, faut revenir avec toute la petite troupe des gens biens sur le topic maintenant, vous avez fui comme des lâches face à l'invasion belge certes :o, mais moant a pris un coup dans la gueule au passage, donc ça suffit la désertion  :o


 
perso je peux pas, je suis bien évidemment jaloux de la richesse affichée et ça me crée une grande frustration


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°52949078
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 10-04-2018 à 10:40:46  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
https://www.dailymotion.com/video/x6hie9x#tab_embed
 
Il est bien les deux roues sur la ligne blanche quasi au contact avec Pedrosa. Pedro prend la trajectoire tendue alors que Zarco doit obligatoirement élargir un minimum vu comment il pique.
 
Alors on peut dire que Pedrosa revient sur la corde mais c’est la trajectoire qu’il a choisi, il ne peut plus vraiment changer sans passer sur la trace mouillée.
 
Donc le dépassement avait peur de chances de passer sans heurt. Comme avec Rossi, sur du sec on crie au génie parce que personne ne tombe.
 
C’est pour ça que selon moi Zarco-Pedrosa et Marquez-Rossi c’est deux erreurs d’appréciations dans un dépassement viril.
 
Pour moi le vrai attentat de la course c’est Márquez-Espargaro et pourtant il n’y a pas chute.
 
Je suis fan de Márquez et je trouve qu’il mérite sa pénalité, pour l’ensemble de son oeuvre sur ce grand prix. Ce que je déplore c’est que ça tombe parce qu’il a touché à Rossi alors que Espargaro il prend le +1 position.


Pour moi cette vidéo montre surtout que le dépassement est propre dans son intention, sérieux la porte ouverte laissée par Pedro...  
Et Zarco passe quoi ? À vitesse réelle, 1 demie seconde sur la ligne ? Pour moi la seule erreur d'appréciation là dedans c'est bien celle de l'espagnol.


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°52949178
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-04-2018 à 10:47:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour ceux qui préfèrent le beau pilotage au drama :

 

https://www.facebook.com/Ludovicriz [...] 0842434814

 

récit du week end de Rizza en promo 600.

 

course 1, sous la pluie avec une moto déréglée, départ dernier et victoire avec 41s d'avance

 

c'est honnête [:casediscute]

 


Sacré perf surtout quand on sait qu'il y a eu tentative d'homicide :o

n°52949182
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 10-04-2018 à 10:48:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour ceux qui préfèrent le beau pilotage au drama :
 
https://www.facebook.com/Ludovicriz [...] 0842434814
 
récit du week end de Rizza en promo 600.
 
course 1, sous la pluie avec une moto déréglée, départ dernier et victoire avec 41s d'avance
 
c'est honnête  [:casediscute]

 
J'fais la même avec une ma meule même pas préparée [:casediscute]  
 

PressurE a écrit :

Si on parlait plutôt de Rins qui a prouvé qu'il allait taper top5 au championnat cette année ?


J'aimerais bien revoir Rins et Johann se battre pour la victoire cette année, mais j'ai peur que ça soit un peu compliqué pour les deux d'y figurer de façon régulière  [:moouh]  
 

Microminus a écrit :

C'était vraiment beau cette bagarre du premier groupe.


Je me suis régalé en tout cas  :bounce:  
 

Microminus a écrit :

@Grayson: ouais il est sur la ligne sur 1 mètre, Pedrosa a laissé une porte ouverte, faut assumer derrière.
Le dépassement était musclé mais pas non plus répréhensible.

Pas mieux  [:julian33:4]  
 

Ace Cafe a écrit :

Pour moi cette vidéo montre surtout que le dépassement est propre dans son intention, sérieux la porte ouverte laissée par Pedro...  
Et Zarco passe quoi ? À vitesse réelle, 1 demie seconde sur la ligne ? Pour moi la seule erreur d'appréciation là dedans c'est bien celle de l'espagnol.

 [:cerveau +1]  
 


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°52949214
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 10-04-2018 à 10:50:05  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
https://www.dailymotion.com/video/x6hie9x#tab_embed
 
Il est bien les deux roues sur la ligne blanche quasi au contact avec Pedrosa. Pedro prend la trajectoire tendue alors que Zarco doit obligatoirement élargir un minimum vu comment il pique.
 
Alors on peut dire que Pedrosa revient sur la corde mais c’est la trajectoire qu’il a choisi, il ne peut plus vraiment changer sans passer sur la trace mouillée.
 
Donc le dépassement avait peur de chances de passer sans heurt. Comme avec Rossi, sur du sec on crie au génie parce que personne ne tombe.
 
C’est pour ça que selon moi Zarco-Pedrosa et Marquez-Rossi c’est deux erreurs d’appréciations dans un dépassement viril.
 
Pour moi le vrai attentat de la course c’est Márquez-Espargaro et pourtant il n’y a pas chute.
 
Je suis fan de Márquez et je trouve qu’il mérite sa pénalité, pour l’ensemble de son oeuvre sur ce grand prix. Ce que je déplore c’est que ça tombe parce qu’il a touché à Rossi alors que Espargaro il prend le +1 position.


 
Il me semble que Rossi se retrouve sur le gazon car MM le "pousse" jusque là. A la fin de la manœuvre c'est MM qui est en bord de piste à l’extérieur, limite herbe, et vu que Rossi est à sa gauche -> paf
Dans le cas de Zarco, il reste à l’intérieur tout du long. Alors certes il pousse Pedrosa hors traj, mais c'est encore la piste (même mouillée). Pour moi ça fait quand même une grosse différence.
 

Spoiler :

Ou alors il est venu délicatement lui couper le câble de son traction control  [:zoreil974:5]


 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°52949325
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2018 à 10:58:13  profilanswer
 

Pourquoi il doit y avoir un responsable ?
C'est un fait de course point barre, je pense que c'est très limite mais que ça doit rester un fait de course
Si on avait eu que ce dépassement yaurait pas eu de drama, d'ailleurs Pedrosa a pas entamé une grève de la fin et il est seul juge sur le coup


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 10:58:13  profilanswer
 

n°52949328
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-04-2018 à 10:58:20  profilanswer
 

Problème au poignet droit pour Pedrosa apparemment  [:rcoco79]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°52949340
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-04-2018 à 10:58:50  profilanswer
 

Et puis de toutes manières il n'y aura pas d'investigations supplémentaires, Webb a dit, on peut ergoter tout ce qu'on veut.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52949348
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2018 à 10:59:29  profilanswer
 

Zarco qui fait l'intérieur a Pedrosa pour une place au HRC
#Drama


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52949370
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-04-2018 à 11:00:39  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Problème au poignet droit pour Pedrosa apparemment  [:rcoco79]


Ah quand même :/
 
Ca fait chier pour Pedrosa, mais je crois pas qu'il se soit plaint du dépassement de Zarco... il ouvre un peu la porte, Zarco y va, c'est limite, mais surtout Pedrosa va dans du mouillé, il a pas été emmené jusqu'au bord de la piste quoi.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52949378
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-04-2018 à 11:01:06  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
y a moyen que tu la ferme, mais genre définitivement ?


 
 [:canard sans bec]  
 
va faire un tour de moto, ça va te calmer  :o  
 


---------------
RIP  YOKO        
n°52949397
Microminus
Posté le 10-04-2018 à 11:02:06  profilanswer
 

Zarco est allé voir Pedrosa après la course ?

n°52949424
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-04-2018 à 11:04:19  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Pourquoi il doit y avoir un responsable ?
C'est un fait de course point barre, je pense que c'est très limite mais que ça doit rester un fait de course
Si on avait eu que ce dépassement yaurait pas eu de drama, d'ailleurs Pedrosa a pas entamé une grève de la fin et il est seul juge sur le coup


 
 :lol:  c'est la fin pour lui.
 
Non mais sinon, les 2 actions n'ont rien de comparable. Marquez est bien plus en retard que Zarco. et sans le mouillé, Pedrosa serait encore sur ses roues.
 

Microminus a écrit :

Zarco est allé voir Pedrosa après la course ?


 
j'espère. de toute façon si il l'a fait c'est pas devant les caméras


Message édité par M_D_C le 10-04-2018 à 12:05:57

---------------
RIP  YOKO        
n°52949451
TurbOOst45
Posté le 10-04-2018 à 11:06:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour ceux qui préfèrent le beau pilotage au drama :
 
https://www.facebook.com/Ludovicriz [...] 0842434814
 
récit du week end de Rizza en promo 600.
 
course 1, sous la pluie avec une moto déréglée, départ dernier et victoire avec 41s d'avance
 
c'est honnête  [:casediscute]


 
Pourquoi autant d'écart?
 
Il a du se faire dépouiller sa moto au CT à l'arrivée  [:tinostar]

n°52949471
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-04-2018 à 11:07:19  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

Pourquoi autant d'écart?

 

Il a du se faire dépouiller sa moto au CT à l'arrivée [:tinostar]

 


Car il n'a pas prit de RT et a doublé les autres sans les percuter :o


Message édité par Cockroach le 10-04-2018 à 11:07:33
n°52949520
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-04-2018 à 11:10:39  profilanswer
 

En revoyant les images de Rossi, bah Rossi il sait pas tourner à faible vitesse,
Il devrait faire du plateau, ca l'entrainerait un peu :o

 

Blague à part, Marquez est tout aussi borderline que lui, mais il arrive à faire tourner la moto juste avant l'herbe, Rossi redresse, puis repenche, puis redresse a nouveau et se vautre. :o

 

Trop d'hésitation de la part du nonuple champion du monde, ou la volonté flagrante de tomber parce qu'il savait qu'il ne servait à rien de continuer, tout en accusant Marquez :o

Message cité 3 fois
Message édité par Baguep1 le 10-04-2018 à 11:10:51

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°52949557
Microminus
Posté le 10-04-2018 à 11:12:56  profilanswer
 

D'ailleurs je crois que sur un ralenti, on voit Rossi prendre les freins avant juste à la limite de la piste, pile quand il arrive sur l'herbe.
 
Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit tombé juste pour créer tout le drama :o
Psycho toussa toussa.

n°52949564
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-04-2018 à 11:13:12  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

En revoyant les images de Rossi, bah Rossi il sait pas tourner à faible vitesse,  
Il devrait faire du plateau, ca l'entrainerait un peu :o
 
Blague à part, Marquez est tout aussi borderline que lui, mais il arrive à faire tourner la moto juste avant l'herbe, Rossi redresse, puis repenche, puis redresse a nouveau et se vautre. :o
 
Trop d'hésitation de la part du nonuple champion du monde, ou la volonté flagrante de tomber parce qu'il savait qu'il ne servait à rien de continuer, tout en accusant Marquez :o


 
je sens comme un léger parti pris dans ton post  :o
 

Microminus a écrit :

D'ailleurs je crois que sur un ralenti, on voit Rossi prendre les freins avant juste à la limite de la piste, pile quand il arrive sur l'herbe.
 
Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit tombé juste pour créer tout le drama :o
Psycho toussa toussa.


 
réflexe de débutant c'est tout  :o


Message édité par M_D_C le 10-04-2018 à 11:14:35

---------------
RIP  YOKO        
n°52949632
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-04-2018 à 11:17:48  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

En revoyant les images de Rossi, bah Rossi il sait pas tourner à faible vitesse,
Il devrait faire du plateau, ca l'entrainerait un peu :o

 

Blague à part, Marquez est tout aussi borderline que lui, mais il arrive à faire tourner la moto juste avant l'herbe, Rossi redresse, puis repenche, puis redresse a nouveau et se vautre. :o

 

Trop d'hésitation de la part du nonuple champion du monde, ou la volonté flagrante de tomber parce qu'il savait qu'il ne servait à rien de continuer, tout en accusant Marquez :o

 

Putain toi on sait quelle casquette tu portes  [:redrofl1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°52949665
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-04-2018 à 11:20:21  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

Blague à part, Marquez est tout aussi borderline que lui, mais il arrive à faire tourner la moto juste avant l'herbe

 


Cockroach a écrit :

Sinon quand on regarde les ralentis on voit bien Marquez se servir du frein arrière pour revenir à l'intérieur du virage c'est vraiment impressionnant.

 


:jap:

n°52949736
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-04-2018 à 11:25:57  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Il me semble que Rossi se retrouve sur le gazon car MM le "pousse" jusque là. A la fin de la manœuvre c'est MM qui est en bord de piste à l’extérieur, limite herbe, et vu que Rossi est à sa gauche -> paf
Dans le cas de Zarco, il reste à l’intérieur tout du long. Alors certes il pousse Pedrosa hors traj, mais c'est encore la piste (même mouillée). Pour moi ça fait quand même une grosse différence.
 

Spoiler :

Ou alors il est venu délicatement lui couper le câble de son traction control  [:zoreil974:5]


 


Voilà.

PressurE a écrit :

Zarco qui fait l'intérieur a Pedrosa pour une place au HRC  
#Drama


Héhé, ça c'est du champion  [:jokeur:1]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°52949833
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-04-2018 à 11:33:28  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

Pourquoi autant d'écart?

 

Il a du se faire dépouiller sa moto au CT à l'arrivée [:tinostar]


Il est très bon mais tombe trop, il a (eu?) le record de la piste en cb500 a carole et a fait un tres bon championnat l'annee dernière malgré une moto bourrée de problemes
Et sur le mouillé il est largement au dessus du lot :D

 

Pour le coté controle technique, en cb il a été déclassé d'une victoire pour une connerie totale, pendant qu'il prenait des boulevards au moteur par des mecs deux fois plus lourds :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°52950104
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-04-2018 à 11:54:23  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Putain toi on sait quelle casquette tu portes  [:redrofl1]  


 
J'ai les deux à la maison :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°52950357
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-04-2018 à 12:12:45  profilanswer
 

Interview de Lin Javris au sujet des incidents de ce week-end :
 
 

Citation :

Que pensez-vous de la manœuvre effectuée par Márquez sur la grille de départ ? Pensez-vous qu’il s’agissait d’une manœuvre responsable ?
 
« Pas du tout ! Pas du tout ! Je pense que conduire une moto à contresens sur la piste, selon mon opinion et mon interprétation du règlement, cela va à l’encontre du règlement. Deuxièmement, 2 commissaires lui ont demandé sur la grille de quitter la grille. Car le règlement dit que si vous ne pouvez pas démarrer votre moto, vous devez quitter la grille pour régler le problème et démarrer depuis la pit-lane. Il y avait donc 2 commissaires sur la grille qui lui ont demandé de passer à côté, et il a choisi d’ignorer leur demande, de tourner avec sa moto à contresens
 
Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça, mais je ne suis pas celui qui fait le règlement ou qui juge le règlement, donc vous devez demander à la Direction de course ».

 
En savoir plus sur http://www.paddock-gp.com/motogp-a [...] HYWOZ0c.99


 
Le Marquez  [:ula]  
 
Deux commissaires de piste qui lui demandent de regagner la pit-lane, et l'autre s'en branle comme de l'an 40.  [:fl4me]  
 
Et la Dorna qui ne souhaite pas rajouter de sanction à l'Espagnol.  [:boy a:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°52950445
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-04-2018 à 12:19:55  profilanswer
 

je pense qu'on n'est pas prêt de voir un non espagnol être CDM  [:goumite:2]


---------------
RIP  YOKO        
n°52950615
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2018 à 12:34:50  profilanswer
 

le règlement c'est le règlement, par contre il a démarré sa moto tout seul, donc là dessus concrètement je vois pas le problème, et ensuite l'histoire du contresens, s'il avait reculé sa moto façon manoeuvre du permis ça posait pas de problème ? (après on peut aussi arguer du simple fait qu'il ait bougé sur la ligne soit sanctionnable, mais c'est pas l'argumentaire qu'on entend quoi)
 
il a fait vraiment n'imp en course, mais sur ce point je trouve tout le monde très pointilleux, alors que le fiasco général du début de course avec une adaptation à la volée des règlements ne semble pas poser pas de soucis :D


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°52950656
moreweed
Posté le 10-04-2018 à 12:38:38  profilanswer
 

le hibou a écrit :

le règlement c'est le règlement, par contre il a démarré sa moto tout seul, donc là dessus concrètement je vois pas le problème, et ensuite l'histoire du contresens, s'il avait reculé sa moto façon manoeuvre du permis ça posait pas de problème ? (après on peut aussi arguer du simple fait qu'il ait bougé sur la ligne soit sanctionnable, mais c'est pas l'argumentaire qu'on entend quoi)
 
il a fait vraiment n'imp en course, mais sur ce point je trouve tout le monde très pointilleux, alors que le fiasco général du début de course avec une adaptation à la volée des règlements ne semble pas poser pas de soucis :D


Non mais surtout, si il cale sur sa place, il lève la main, il fait pas son chaud à pousser la moto. C'est avant tout une règle de sécurité.


---------------
Comprend pas les gens
n°52950665
bs93
Posté le 10-04-2018 à 12:40:02  profilanswer
 

tu cale tu pars des stand MM ou pas!!!

n°52950704
TurbOOst45
Posté le 10-04-2018 à 12:44:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


Il est très bon mais tombe trop, il a (eu?) le record de la piste en cb500 a carole et a fait un tres bon championnat l'annee dernière malgré une moto bourrée de problemes
Et sur le mouillé il est largement au dessus du lot :D
 
Pour le coté controle technique, en cb il a été déclassé d'une victoire pour une connerie totale, pendant qu'il prenait des boulevards au moteur par des mecs deux fois plus lourds :D


 
Un concurrent sérieux au titre promo donc :D
 

n°52950731
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2018 à 12:48:22  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Non mais surtout, si il cale sur sa place, il lève la main, il fait pas son chaud à pousser la moto. C'est avant tout une règle de sécurité.


 
moi je demande simplement, j'affirme rien, je vais pas m'improviser pro du règlement alors que j'en ai strictement rien à foutre en temps normal :o
 
selon lui il a levé la main mais personne n'est intervenu, j'ai pas re regardé la course pour voir si c'est des conneries


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°52950860
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-04-2018 à 13:03:55  profilanswer
 

bs93 a écrit :

tu cale tu pars des stand MM ou pas!!!

 


Oui donc la direction de course ne doit pas donner le départ.
Franchement c'est de l'amateurisme dès le départ.

n°52950925
nadine tai​wan
Posté le 10-04-2018 à 13:10:46  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
moi je demande simplement, j'affirme rien, je vais pas m'improviser pro du règlement alors que j'en ai strictement rien à foutre en temps normal :o
 
selon lui il a levé la main mais personne n'est intervenu, j'ai pas re regardé la course pour voir si c'est des conneries


 [:moooonblooood:4]  

n°52950996
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-04-2018 à 13:16:52  profilanswer
 

Après si Rossi tombe au moindre brin d'herbe, on comprend mieux sa blessure en cross, et moins l'interet d'voir un ranch chez soi ....
Trop vieux, trop poireau.

n°52951095
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 10-04-2018 à 13:26:43  profilanswer
 

Pas faire demi-tour sur la piste c'est tellement basique comme règle d'usage d'un circuit que c'est même marquez ( [:blague de merde] ) dans le livret du CASM... si un mec qui a pris des centaines de départ est pas foutu d'appliquer ça, il mérite plus que des secondes de pénalité
 
https://lmoc.6temflex.com/wp-conten [...] t-2015.pdf
 

Citation :

En cas d’arrêt sur le circuit (panne, chute), il est strictement interdit de repartir en sens inverse de la piste, que ce soit à moto, en poussant la machine ou à pied.Si après un arrêt, la machine ne repart pas, vous devez la dégager de la piste et la placer en sécurité.


---------------
/dev/null
n°52951107
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-04-2018 à 13:27:46  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
moi je demande simplement, j'affirme rien, je vais pas m'improviser pro du règlement alors que j'en ai strictement rien à foutre en temps normal :o

selon lui il a levé la main mais personne n'est intervenu
, j'ai pas re regardé la course pour voir si c'est des conneries


 
Sauf que le règlement stipule que le pilote doit lever le bras mais doit rester également sur la machine.
 

Citation :

Any rider who stalls his engine on the grid or who has other difficulties must remain on the motorcycle and raise an arm. It is not permitted to attempt to delay the start by any other means.
 
http://www.fim-live.com/fr/sport/r [...] ands-prix/
 


 
Sans compter qu'on peut estimer qu'il a tenté de retarder le départ de la course par un autre moyen qu'un bras levé avec sa manoeuvre abracadabrantesque, ce que le règlement interdit également.
 
Bon, cela étant, il écope d'un right through pour l'ensemble de son oeuvre sur la grille de départ.  :D  
 
Pour le lol, ce moment de grand n'imp.  :D  
 
https://video.eurosport.fr/moto/gra [...] ideo.shtml

Message cité 4 fois
Message édité par p'tet'ben le 10-04-2018 à 13:29:34

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°52951233
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 10-04-2018 à 13:40:21  profilanswer
 


Le pilote KTM en haut à droite ne semble pas trop d'accord avec ce qui se passe d'ailleurs  :whistle: (vers 20sec)

Message cité 1 fois
Message édité par Ace Cafe le 10-04-2018 à 13:40:57

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°52951235
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-04-2018 à 13:40:31  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Interview de Lin Javris au sujet des incidents de ce week-end :
 
 

Citation :

Que pensez-vous de la manœuvre effectuée par Márquez sur la grille de départ ? Pensez-vous qu’il s’agissait d’une manœuvre responsable ?
 
« Pas du tout ! Pas du tout ! Je pense que conduire une moto à contresens sur la piste, selon mon opinion et mon interprétation du règlement, cela va à l’encontre du règlement. Deuxièmement, 2 commissaires lui ont demandé sur la grille de quitter la grille. Car le règlement dit que si vous ne pouvez pas démarrer votre moto, vous devez quitter la grille pour régler le problème et démarrer depuis la pit-lane. Il y avait donc 2 commissaires sur la grille qui lui ont demandé de passer à côté, et il a choisi d’ignorer leur demande, de tourner avec sa moto à contresens
 
Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça, mais je ne suis pas celui qui fait le règlement ou qui juge le règlement, donc vous devez demander à la Direction de course ».

 
En savoir plus sur http://www.paddock-gp.com/motogp-a [...] HYWOZ0c.99


 
Le Marquez  [:ula]  
 
Deux commissaires de piste qui lui demandent de regagner la pit-lane, et l'autre s'en branle comme de l'an 40.  [:fl4me]  
 
Et la Dorna qui ne souhaite pas rajouter de sanction à l'Espagnol.  [:boy a:1]


 
Ya rien à "rajouter" il a pris un RT pour ca
Puis la source, c'est une interview de Jarvis donc lol :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  ..  5451  5452  5453  5454  5455  5456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP dont Zarco est tenant du titre le 20/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR