|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 07:34:17 |
srfcboy Back to Baas | pas le gp de l'année --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | Les turbulences d'air qui sont visibles sur l'aero de Miller --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Les motos balai qui dépose de la gomme pour les Ducat.
--------------- Team R2CL |
syr01 Hystérie connective |
chris_lo crisse l'eau ! | Martin sous la seconde
Message édité par chris_lo le 06-10-2024 à 07:39:24 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Mortadelli qui s'prend pour un pilote?!. Message édité par banditoz le 06-10-2024 à 07:39:58 --------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas | Fabio en 1.47 bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | Pecco en remet une couche --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 07:41:53 |
chris_lo crisse l'eau ! | Le public japonais en liesse comme nous --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
syr01 Hystérie connective | Les écarts bordel. Entre Bastia et Morbidelli ya quoi... 10 secondes ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-10-2024 à 07:45:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PetitJean Hej | Jojo --------------- @+ | au revoir Gwen |
SuperSic | Merci Pecco --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Jojo a passé Fabio !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il a foutu quoi Miller a la fin. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PlayTime |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
srfcboy Back to Baas | Fabio encore en panne d'essence ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon résultat pour Zarco --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
syr01 Hystérie connective | MM : "Super boring race" Est ce qu'il y a une différence entre sa moo et les autres GP23 ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | le petit détail quand Martin passe au micro. ya un gars qui relève ses lunettes de soleil poir bien qu'on voit sa casquette Michelin. J'aime. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PlayTime |
Miller fait zero gestion de pneu... |
chris_lo crisse l'eau ! | Yamaha faudrait penser à mettre une nourrice dans le.dos de Fabio --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PlayTime |
Le réservoir est déjà rempli au max, tu veux qu'ils fassent comment ? Ils font du développement cette année et les courses servent d'essai très clairement pour progresser |
syr01 Hystérie connective | ils visent au plus risqué pour grappiller de la performance --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic |
PlayTime | Fabio c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir |
PlayTime |
Bah il roule plus vite que les autres Yamaha non ?! |
cakay | y'a du progrès, de 1 tour ils sont passés à 20m Message édité par cakay le 06-10-2024 à 08:11:25 |
Publicité | Posté le |