|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 16:48:59 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 06-10-2024 à 16:53:56 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Après, il bénéficie du fait que t'es toujours plus en vue quand tu finis 8eme après avoir été 2eme à la fin du premier tour, plutôt que 8eme après avoir été 15eme à la fin du premier tour. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | Joan Mir aussi, zéro usure --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 19:26:39 |
alffir |
Est-ce que Zarco n'a pas été un peu ralenti par Fabio, sans pouvoir le doubler ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
typhoon006 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
chris_lo crisse l'eau ! | de toute façon Miller sans la moustache... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand t'as besoin d'un pilote ayant la nationalité Australienne pour remplir grille MooGp --------------- - Toujours plus - |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 07-10-2024 à 17:27:03 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
srfcboy Back to Baas | Billets achetées pour le Mans !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
kb_79 |
PetitJean Hej | express la vente
--------------- @+ | au revoir Gwen |
srfcboy Back to Baas | tout vendu déjà ? putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Duh |
|
narayan1050 | Billets achetés aussi, le prestataire de cette année a beaucoup mieux géré que les 2 années précédentes, achat réalisé en 5 minutes, au top ! |
Encore une légère augmentation non ? Mais vu l'engouement, difficile de leur donner tort. Et ils font encore leur fausse promo, 109€ au lieu de 114
Miller a du talent, il se serait probablement retrouvé en motoGP un peu plus tard. --------------- - Toujours plus - |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
cakay |
|
seinilol |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Pere Duh |
|
Qu'est ce que ca peut me foutre de payer 109 au lieu de 114€, personne doit se décider pour ce genre de promo "ohlala je gratte 5€ vite vite je prend ma place sinon ca sera trop cher" --------------- - Toujours plus - |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mince, j'ai pas suivi la mise en vente des places et je pensais innocement qu'il resterait quand même des places VIP Je voulais me faire plaisir l'année prochaine --------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective | Qui est-ce qui est bien organisé ? Un suisse peut être ? Les tribunes du GP de France sont donc remplies de suisses pas fans de moto ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
A mes yeux, c'est un peu se foutre de la gueule du monde ce genre de promo, autant rien faire du tout, ça fait pingre, mauvaise image pour ma part, ca me donne encore moins envie d'y retourner (et je pense que ca va se finir a l'étranger le jour ou ca arrivera).
--------------- - Toujours plus - |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |