|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 19:25:05 |
biloo hej franskjävel | Ouais il est bonne ambiance |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
imarune | Ca n'est pas un pilote lambda, quand même; et un vrai funambule dans des conditions incertaines. Du talent à l'état pur, un peu comme Folger |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tchou@happy |
Démarrer ça va encore, le risque c'est pour les pilotes derrière. Ils ont peur de les suivre de trop près avec toutes les pièces qu'elles perdent en route. Remarque ça me rappel un petit dicton: |
maxwell_smart would you believe ? | Qu'est ce qui fait qu'un circuit est bien pour les ducati ou non ? Message cité 1 fois Message édité par maxwell_smart le 09-04-2018 à 20:55:31 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 20:54:48 |
SuperSic |
victorx |
|
SuperSic |
gropich Use with cochone. |
1er: double fracture Rossi 2eme: Stoner "malade" se retire pendant X courses 3eme: Merci MM du grand art Message cité 2 fois Message édité par gropich le 10-04-2018 à 00:17:37 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
En 2010, si Rossi se blesse, c'est parce qu'il est sous pression et qu'il fait une connerie à domicile. Lorenzo était en train de le bouffer. Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 10-04-2018 à 00:46:33 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Ce déni total. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ilyama |
|
imarune |
|
Nikla14 | Désolé, mal lu. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il faut commencer par arrêter de considérer que ce guignol est un dieu et qu'il serait au niveau de Marquez alors que c'est qu'un fragile qui préfère torcher le cul de ses gosses plutôt que de risquer sa vie tous les wk
--------------- RIP YOKO |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Naxos \o/ | Faut savoir, soit on est pas agressif et on est un fragile de Pedrosa ou Lorenzo qui n'aime pas la bagarre, soit on est un bourrin --------------- [Folio Photos] |
Grayson Kingslayer |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Regarde la vidéo : https://twitter.com/MotoGP/status/983283640531496961
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 10-04-2018 à 09:41:06 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Ça fera un peu de tri dans le public |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour ceux qui préfèrent le beau pilotage au drama : https://www.facebook.com/Ludovicriz [...] 0842434814 récit du week end de Rizza en promo 600. course 1, sous la pluie avec une moto déréglée, départ dernier et victoire avec 41s d'avance c'est honnête Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 10-04-2018 à 10:36:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Si on parlait plutôt de Rins qui a prouvé qu'il allait taper top5 au championnat cette année ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
Message édité par Ace Cafe le 10-04-2018 à 10:24:39 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Grayson Kingslayer |
|
Microminus |
C'était vraiment beau cette bagarre du premier groupe. @Grayson: ouais il est sur la ligne sur 1 mètre, Pedrosa a laissé une porte ouverte, faut assumer derrière. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 10-04-2018 à 10:32:11 |
Publicité | Posté le |