Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  5492  5493  5494  5495  5496  5497
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11

n°52944649
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-04-2018 à 19:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

http://www.paddock-gp.com/wp-conte [...] /tech3.jpg
sympa l'image, syarin j'aime bien ce petit gars pour le momet  :jap:

Pareil, tout à fait convaincu par son début de saison, que ça soit sur la moto ou en dehors, pourvu que ça dure !

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 19:25:05  profilanswer

n°52944665
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-04-2018 à 19:26:33  profilanswer

Ouais il est bonne ambiance :love:

n°52944695
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-04-2018 à 19:31:39  profilanswer

Cette photo :love:

Sinon pour Syahrin, c'est un asiat' (donc relativement plus humble :o ), qui bossait dans son coin depuis quelques années, et qui se retrouve catapulté sans même le demander en MotoGP, dans la meilleure écurie privée, avec une équipe qui prend soin de lui et une bonne moto. Le gars profite :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°52944763
imarune
Posté le 09-04-2018 à 19:41:39  profilanswer

Ca n'est pas un pilote lambda, quand même; et un vrai funambule dans des conditions incertaines. Du talent à l'état pur, un peu comme Folger  :jap:

n°52944863
SuperSic
Posté le 09-04-2018 à 19:58:08  profilanswer

Celle de Miller tout seul devant ou celle de MM qui commence à pousser sa moto pour démarrer ? :D

Vidéo de l'action de MM sur D.ieu : https://www.youtube.com/watch?v=65BA8sKew2E
Ils sont gentils sur le titre.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°52944869
SuperSic
Posté le 09-04-2018 à 19:59:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Vu les conditions de roulage, c'est même pas envisageable, ou alors il va faire réasphalter toute l'île de Man, virer les trottoirs, les poteaux et les plaques d'égoût :o

Ca doit etre jouable avec son salaire chez Ducati.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°52944908
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-04-2018 à 20:02:54  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca doit etre jouable avec son salaire chez Ducati.

Y a des équipes en ducati au TT ? Question électronique vu le climat elles parviennent encore à démarrer ? :o :o :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52945101
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2018 à 20:31:36  profilanswer

imarune a écrit :

@ STANcw
Je le croyais comme toi, mais après avoir revu le départ, MM a vraiment essayer de nicker le commissaire de piste (qui lui fait signe de se mettre sur le bord) et a réussi à faire croire que la direction de course lui avait donné un blanc-seing. Marquez ment à fond sur le départ (et du coup se discrédite sur la suite des évènements)

Si c'est vraiment ça , c'est un vrai connard [:joce]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52945192
tchou@happ​y
Posté le 09-04-2018 à 20:43:28  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Y a des équipes en ducati au TT ? Question électronique vu le climat elles parviennent encore à démarrer ? :o :o :o

Démarrer ça va encore, le risque c'est pour les pilotes derrière. Ils ont peur de les suivre de trop près avec toutes les pièces qu'elles perdent en route.  :O

Remarque ça me rappel un petit dicton:
« c'est quoi la meilleur solution pour trouver des pièces détaché de ducati ?  En suivre une »  :O  :O  :lol:

n°52945293
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 09-04-2018 à 20:54:48  profilanswer

Qu'est ce qui fait qu'un circuit est bien pour les ducati ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par maxwell_smart le 09-04-2018 à 20:55:31

---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 20:54:48  profilanswer

n°52945307
SuperSic
Posté le 09-04-2018 à 20:56:27  profilanswer

maxwell_smart a écrit :

Qu'est ce qui fait qu'un circuit est bien pour les ducati ou non ?

Les lignes droites longues ?

---------------
n°52945486
victorx
Posté le 09-04-2018 à 21:15:55  profilanswer

Fredouye a écrit :

http://www.gp-inside.com/23304/09- [...] e-chapitre

Citation :

Mike Webb a indiqué que la direction de course n'allait pas revenir sur les incidents du Grand Prix d'Argentine et sanctionner à nouveau Marc Marquez.

[:bockasa]

Il y en a que ça étonne encore  [:autruche]

Superbe image  :love:  

n°52945511
SuperSic
Posté le 09-04-2018 à 21:18:23  profilanswer

victorx a écrit :

Il y en a que ça étonne encore  [:autruche]

Rigolez, rigolez mais ma métaphore du voleur de télé était correcte. [:julm3]  

---------------
n°52946379
victorx
Posté le 09-04-2018 à 22:28:16  profilanswer

C'est exactement ça.

C'est bien pour ça qu'il faut durcir un peu les sanctions en cas de récidive sinon a quoi bon.

Carlo Pernat " Il fallait disqualifier Marquez pour Austin, la direction de course été honteuse.
Ils subissent Rossi et Marquez, le changement doit venir de l’intérieur (Dorna)."

Pour la sanction c'est sur que 0 point sur deux courses pour Marquez c'est le piquer ou ça fait mal.
Mais est ce que ça l’arrêterai.

Message édité par victorx le 09-04-2018 à 22:28:39
n°52947221
gropich
Use with cochone.
Posté le 10-04-2018 à 00:17:00  profilanswer

Cockroach a écrit :

Ne l'enterre pas trop vite  [:t_faz:1]

Ce n'est que la deuxième course de la saison, j'ai du mal à le voir CDM mais il a de la réserve (cf les temps d'au dessus).
C'est pas l'homme qu'on juge mais le pilote. Il n'a pas été CDM sans raison amha :jap:

1er: double fracture Rossi

2eme: Stoner "malade" se retire pendant X courses

3eme: Merci MM

du grand art  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gropich le 10-04-2018 à 00:17:37

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°52947289
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-04-2018 à 00:46:09  profilanswer

gropich a écrit :

du grand art :o

En 2010, si Rossi se blesse, c'est parce qu'il est sous pression et qu'il fait une connerie à domicile. Lorenzo était en train de le bouffer.

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 10-04-2018 à 00:46:33

---------------
n°52947552
Nikla14
Posté le 10-04-2018 à 07:11:12  profilanswer

Mastoy a écrit :

Ah oué on est en plein dans le journalisme total là :o

Parce que tu crois que si la Dorna a refusé de dévoiler la télémétrie de Marquez ce n'était pas pour le protéger lui et Repsol Honda?
A non c'était car "on pouvait faire dire tout et son contraire aux chiffres et ça n'aurait pas fait avancer quoi que ce soit"..
Sauf peut etre voir que Marquez a bloqué sa roue avant pendant presque une seconde et que c'était impossible que ce soit le pied de Rossi qui est actionné le frein vu la durée du blocaqge et accessoirement la protection qui empèche se genre d'incident.
Reregardes les images et tu verras que c'est bien Marquez qui va au contact de Rossi, suite au pseudo bloc pass de ce dernier.  
Après si toi tu penses que le petit coup de genou reflex de Rossi, au moment où Marquez vient poser sa tête dessus, peut le faire tomber  alors grand bien t'en fasse.

n°52947566
Nikla14
Posté le 10-04-2018 à 07:20:13  profilanswer

imarune a écrit :

Ca n'est pas blanc/noir... Si Marquez était juste un gros boeuf style Iannone ou Sic , ça serait facile (d'où mon post mal interprété sur MM=Stoner et Sic=Iannone). Mais le problème, c'est qu'il est très doué (comme Stoner, donc) et en même temps largement aussi bourrin que Sic ou Iannone (qui eux sont juste bourrins  :o ). Tu conjugues ça avec un moral d'enfer, tu obtiens un phénomème médiatique (que la  Dorna adore, je pense  :ange: )

Edit: syndrôme Kozinski, non?

J'ai pas souvenir que Iannone ou Sic aient été aussi agressif que Marqueź en motogp, et encore moins toute catégorie confondue.
Par contre insinuerais tu que Zarco soit un beauf car lui commence à ce faire une petite réputation de ce coté là... et contrairement à Iannone lui n'a encore jamais gagné de course en motogp.

n°52947610
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-04-2018 à 07:39:45  profilanswer

gropich a écrit :

du grand art :o

[:crevetteman:5]

Ce déni total.

n°52947674
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-04-2018 à 07:59:11  profilanswer

NGCubeur a écrit :

En 2010, si Rossi se blesse, c'est parce qu'il est sous pression et qu'il fait une connerie à domicile. Lorenzo était en train de le bouffer.

Moi, je pensais que c'était à cause de sa chute  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°52947716
ilyama
Posté le 10-04-2018 à 08:09:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

il ne voudra même pas prendre le départ !

Il a déjà eu la possibilité mais il a toujours refusé !

Je pense que malheureusement, il y a rien à faire, à par un gros travail sur lui et un déclic psychologique! La peur, c'est pas facile à s'en défaire.

Vous arrêtez pas de parler de déclic psychologique, le mec qui a pas le mental etc. Mais le.mec il.a des gosses et une femme.sublime, non ?

Il a.peut être juste.pas.envie de risquer sa vie pour quelque chose.qu il.a déjà gagné...  

C'est aussi avoir des couilles de décider ça pour le bien de sa famille...

n°52947742
imarune
Posté le 10-04-2018 à 08:16:42  profilanswer

Nikla14 a écrit :

J'ai pas souvenir que Iannone ou Sic aient été aussi agressif que Marqueź en motogp, et encore moins toute catégorie confondue.
Par contre insinuerais tu que Zarco soit un beauf car lui commence à ce faire une petite réputation de ce coté là... et contrairement à Iannone lui n'a encore jamais gagné de course en motogp.

Je n'ai pas dit beaufs, mais boeufs (= bourrins): c'est à dire des pilotes qui débranchent régulièrement leur cerveau en tentant des dépassements impossibles. Zarco est certes connu pour ses dépassements musclés, mais, à part sa tentative sur Rossi l'année dernière (inexpérience en GP, amha) n'est pas un adepte des dépassements impossibles qui envoient au tapis le pilote dépassé...
D'autre part, ça n'est pas le seul pilote saignant en motoGP, cf la course en Australie l'année dernière (en mettant MM et Iannone dans une catégorie à part  :o)

n°52947801
Nikla14
Posté le 10-04-2018 à 08:28:12  profilanswer

Désolé, mal lu.  
Vivement la team HRC Zarco-Marquez

n°52947824
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-04-2018 à 08:33:18  profilanswer

ilyama a écrit :

Vous arrêtez pas de parler de déclic psychologique, le mec qui a pas le mental etc. Mais le.mec il.a des gosses et une femme.sublime, non ?

Il a.peut être juste.pas.envie de risquer sa vie pour quelque chose.qu il.a déjà gagné...

C'est aussi avoir des couilles de décider ça pour le bien de sa famille...

Il faut commencer par arrêter de considérer que ce guignol est un dieu et qu'il serait au niveau de Marquez alors que c'est qu'un fragile qui préfère torcher le cul de ses gosses plutôt que de risquer sa vie tous les wk  :O

imarune a écrit :

Zarco est certes connu pour ses dépassements musclés, mais, à part sa tentative sur Rossi l'année dernière (inexpérience en GP, amha) n'est pas un adepte des dépassements impossibles qui envoient au tapis le pilote dépassé...

[:rcoco79]

---------------
RIP  YOKO        
n°52947881
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-04-2018 à 08:45:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il faut commencer par arrêter de considérer que ce guignol est un dieu et qu'il serait au niveau de Marquez alors que c'est qu'un fragile qui préfère torcher le cul de ses gosses plutôt que de risquer sa vie tous les wk :O

[:zeprince:2]

n°52947883
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2018 à 08:45:23  profilanswer

Faut savoir, soit on est pas agressif et on est un fragile de Pedrosa ou Lorenzo qui n'aime pas la bagarre, soit on est un bourrin :o

---------------
[Folio Photos]
n°52947885
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 10-04-2018 à 08:45:26  profilanswer

Son dépassement -à Zarco- n'avait rien d'impossible. Et Pedro ré accélère sur le mouillé donc ça part direct en sucette. Et puis bon l'espagnol n'est plus à ça près vu son passif de chat noir  [:casediscute]

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°52948204
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-04-2018 à 09:27:49  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

Son dépassement -à Zarco- n'avait rien d'impossible. Et Pedro ré accélère sur le mouillé donc ça part direct en sucette. Et puis bon l'espagnol n'est plus à ça près vu son passif de chat noir  [:casediscute]

Il roule juste complètement sur la ligne blanche et même comme ça il envoie Pedrosa complètement au large. Si on part du principe que Pedrosa sa met tout seul sur orbite, on accuse Rossi de chuter sur gazon.  

Non pour les deux ils chutent parce qu’ils sont amené complètement hors traj sur un dépassement très largement surestimé.  

Pour l’histoire du départ, je crois complètement Márquez et je vais même aller plus loin je pense que c’était l’intention de la direction de course de le refaire partir de sa place (sinon c’est feu clignotant et re-tour de chauffe pendant qu’il regagne les stands).  

Et pourquoi ? Parce qu’on l’a déjà vu dans pareil cas, partir de la pitlane n’est pas un si gros désavantage que ça par rapport à un départ normal (en gros tu as recollé au premier virage).

Là en plus on a 99% du plateau qui part avec une pénalité de distance. Márquez qui part de la ligne de pitlane au feu vert, c’est pas dit que le désavantage soit si énorme que ça.  

Là tu le laisse reprendre sa place, tu le pénalise en course c’est beaucoup plus violent. D’autant plus que tu repars pneus froids alors que les mecs continuent à chauffer le leur.

n°52948288
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-04-2018 à 09:37:13  profilanswer

Regarde la vidéo : https://twitter.com/MotoGP/status/983283640531496961

Zarco est encore totalement à la corde au moment où ils se frôlent, il n'est peut-être que 3-4km/h plus vite, sa roue avant au même niveau, et même en relevant il ne se retrouve que légèrement hors trajectoire sèche, et ils ne se touchent pas.

C'est un dépassement certes incisif, mais pas scandaleux. Il y a eu 10x pire à Phillip Island mais tout le monde a applaudi parce que personne n'est tombé  [:perlouze de mistral]  

(D'ailleurs, au virage 4 à PI Zarco a fait bien pire, en avouant qu'il avait été surpris aussi par l'aspi et la vitesse)

---------------
n°52948307
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-04-2018 à 09:38:39  profilanswer

Vivement que Rossi se barre à la pêche, ca devient chiant quand même, à le voir whiner dès qu'il a un contact avec quelqu'un (Marquez, Zarco, etc...)

De toute facon, il est sur la fin, il a de moins en moins de poids sur la Dorna, c'est pas comme si il en avait encore pour 15 ans de carrière devant lui.  

:o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°52948324
Ace Cafe
Posté le 10-04-2018 à 09:40:23  profilanswer

Grayson a écrit :

Il roule juste complètement sur la ligne blanche et même comme ça il envoie Pedrosa complètement au large. Si on part du principe que Pedrosa sa met tout seul sur orbite, on accuse Rossi de chuter sur gazon.

Non pour les deux ils chutent parce qu’ils sont amené complètement hors traj sur un dépassement très largement surestimé.

Absolument pas.
La vidéo de NGCubeur le montre assez.

Message cité 1 fois
Message édité par Ace Cafe le 10-04-2018 à 09:41:06

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°52948363
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-04-2018 à 09:43:58  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Vivement que Rossi se barre à la pêche, ca devient chiant quand même, à le voir whiner dès qu'il a un contact avec quelqu'un (Marquez, Zarco, etc...)

De toute facon, il est sur la fin, il a de moins en moins de poids sur la Dorna, c'est pas comme si il en avait encore pour 15 ans de carrière devant lui.  

:o

Le plus gros problème, c'est que malgré leur volonté de trouver un "après Rossi" (on l'a vu avec le Marquez unseen), ça ne prend pas totalement (et avec ce GP c'est mort pour 2ans encore :lol: ). Je pense qu'ils espèrent que Zarco va trouver une bonne usine et continuer à plaire au public, et faire de beaux saltos ;)

---------------
n°52948447
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-04-2018 à 09:50:47  profilanswer

Ça fera un peu de tri dans le public :o

n°52948488
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-04-2018 à 09:54:35  profilanswer

pour ceux qui préfèrent le beau pilotage au drama :

https://www.facebook.com/Ludovicriz [...] 0842434814

récit du week end de Rizza en promo 600.

course 1, sous la pluie avec une moto déréglée, départ dernier et victoire avec 41s d'avance

c'est honnête  [:casediscute]

Message cité 4 fois
Message édité par TheCreator le 10-04-2018 à 10:36:23

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°52948595
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2018 à 10:03:07  profilanswer

Si on parlait plutôt de Rins qui a prouvé qu'il allait taper top5 au championnat cette année ?
Il a vraiment un pilotage propre (avec quelques erreurs au freinage parfois) et un moteur qui MARCHE  :love:  

TheCreator a écrit :

pour ceux qui préfère le beau pilotage au drama :

https://www.facebook.com/Ludovicriz [...] 0842434814

récit du week end de Rizza en promo 600.

course 1, sous la pluie avec une moto déréglée, départ dernier et victoire avec 41s d'avance

c'est honnête  [:casediscute]

wow  :sol:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52948761
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2018 à 10:18:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il faut commencer par arrêter de considérer que ce guignol est un dieu et qu'il serait au niveau de Marquez alors que c'est qu'un fragile qui préfère torcher le cul de ses gosses plutôt que de risquer sa vie tous les wk  :O  

y a moyen que tu la ferme, mais genre définitivement ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°52948800
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2018 à 10:20:59  profilanswer

le hibou a écrit :

y a moyen que tu la ferme, mais genre définitivement ?

cc hibou cc hibou cc hibou cc

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52948820
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 10-04-2018 à 10:22:13  profilanswer

PressurE a écrit :

Si on parlait plutôt de Rins qui a prouvé qu'il allait taper top5 au championnat cette année ?
Il a vraiment un pilotage propre (avec quelques erreurs au freinage parfois) et un moteur qui MARCHE  :love:

[:multiponey1] Faire quelque coups d'éclat quand les conditions s'y prêtent pourquoi pas, mais faire top 5 du championnat faut quand même pas rêver: y'a du gros client sur la piste commême hein

---------------
/dev/null
n°52948831
Ace Cafe
Posté le 10-04-2018 à 10:23:09  profilanswer

PressurE a écrit :

Oui (enfin peut être pas top 5  :o ), et revoir une Suzuki se mêler à la tête c'est agréable, apparemment ils ont bien bossé sur la machine. Et en catégorie du dessous je trouve que voir Pasini s'affirmer comme possible champion cette année est tout aussi excellent, depuis le temps qu'il lutte...

Message édité par Ace Cafe le 10-04-2018 à 10:24:39

---------------
n°52948880
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-04-2018 à 10:26:40  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

Absolument pas.  
La vidéo de NGCubeur le montre assez.

https://www.dailymotion.com/video/x6hie9x#tab_embed

Il est bien les deux roues sur la ligne blanche quasi au contact avec Pedrosa. Pedro prend la trajectoire tendue alors que Zarco doit obligatoirement élargir un minimum vu comment il pique.

Alors on peut dire que Pedrosa revient sur la corde mais c’est la trajectoire qu’il a choisi, il ne peut plus vraiment changer sans passer sur la trace mouillée.

Donc le dépassement avait peur de chances de passer sans heurt. Comme avec Rossi, sur du sec on crie au génie parce que personne ne tombe.

C’est pour ça que selon moi Zarco-Pedrosa et Marquez-Rossi c’est deux erreurs d’appréciations dans un dépassement viril.

Pour moi le vrai attentat de la course c’est Márquez-Espargaro et pourtant il n’y a pas chute.

Je suis fan de Márquez et je trouve qu’il mérite sa pénalité, pour l’ensemble de son oeuvre sur ce grand prix. Ce que je déplore c’est que ça tombe parce qu’il a touché à Rossi alors que Espargaro il prend le +1 position.

n°52948923
Microminus
Posté le 10-04-2018 à 10:29:31  profilanswer

PressurE a écrit :

C'était vraiment beau cette bagarre du premier groupe.
Et clair que Rins a fait une très belle course.

@Grayson: ouais il est sur la ligne sur 1 mètre, Pedrosa a laissé une porte ouverte, faut assumer derrière.
Le dépassement était musclé mais pas non plus répréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 10-04-2018 à 10:32:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  5492  5493  5494  5495  5496  5497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR