|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 19:34:08 |
syr01 Hystérie connective | mais le principe d'une promo c'est que certaines personnes vont payer le prix "fort" (comme Nikkoneo, c'est pas les 5 balles de réduction qui auraient motivé mon choix), non ? La toutes les places sont parties si je comprends bien. ou alors ils en remettent en vente à 114e plus tard ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
groslolo Linuxien et kartman |
syr01 Hystérie connective | C'est bien, Yam va avoir tout le temps d'expérimenter pour son v4 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On décourage les équipes qui auraient l'audace de vouloir rattraper leur retard sur Ducati --------------- Lu et approuvé. |
rokhlan | Et Ducati va pouvoir mettre tout leur budget sur le nouveau moteur de 2027 |
SuperSic | Sur le papier, c'est pas une mauvaise idée si Ducati ne dominait pas autant. Si fin 2025, Ducati domine encore, la Dorna va offrir un titre de plus à Ducati en 2026. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
groslolo Linuxien et kartman | Oui, mais c'est pour permettre aux autres de mieux se préparer pour les années suivantes.
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 02:07:28 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | Seulement le groupe D oui. Donc on a plus qu'à souhaiter à Yamaha et Honda de faire une saison 2025 pourrie pour enfin pouvoir placer quelques moos au milieu-bas de tableau en 2026 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | Calendrier provisoire Wsbk 2025 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 11-10-2024 à 10:57:12 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Ca passe:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gauteng |
|
srfcboy Back to Baas | Gonzalez soutenu par Gresini en moto2
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas | Lecuona / Rea popopo c'était chaud --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | La Ducati de Bulega sur Locatelli c'est indécent --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Yep. Sympa de le revoir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan | C’est sympa de voir Toprak retrouver la victoire |
rokhlan |
--------------- Moards Garage |
rokhlan |
rokhlan | Toprak glisse partout en ce début de course. |
srfcboy Back to Baas | Toprak sur Réa au bout de la ligne droite --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan | Bautista va t-il laisser passer Bulega ? |
srfcboy Back to Baas | Toprak sur Loca... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan | Cette course pour l'instant |
srfcboy Back to Baas | Toprak popopopoo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné |
Le wsbk c'est bizarre, entre les courses très UE et les marques qui semblent baisser leur engagement... |
rokhlan |
Publicité | Posté le |