|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 10:56:06 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Pour moi c'est surtout la pression médiatique qui l'a achevé C'est un éternel compétiteur, il ne se satisfesait pas d'être "juste" devant il devait pouvoir rouler encore plus vite.
|
bs93 |
marc4000 | J'avais oublié la sévérité des commissaires en 2017... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 11:43:34 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune | La dorna va peut être rétablir les points de pénalité qu'elle a supprimé l'an dernier?
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
imarune |
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Tiens ...
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
PsykOoO |
imarune | C'est un grand calme, le Dani. Poignet droit amoché apparemment
|
SuperSic |
imarune |
Message édité par imarune le 09-04-2018 à 12:28:58 |
nadine taiwan | L'avantage de cette affaire, c'est que Rossi va lâcher la grappe à Zarco maintenant... |
marc4000 |
Message cité 5 fois Message édité par marc4000 le 09-04-2018 à 12:54:20 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
xCt |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 09-04-2018 à 13:18:56 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Sinon quand on regarde les ralentis on voit bien Marquez se servir du frein arrière pour revenir à l'intérieur du virage c'est vraiment impressionnant. Je trouve que c'est un point fort des Honda de pouvoir resserrer une trajectoire. Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 10-04-2018 à 11:18:09 |
J'ai hâte de le voir envoyer chier un journaliste à la prochaine conférence de presse. |
Publicité | Posté le |