|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 13:40:31 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sauf que si le pilote en question n'est pas Espagnol ça sera pas un DT mais un drapeau noir ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Suite à des coupures de courant dans ma résidence, j'ai éteint mon raspberry qui héberge promonoo. Je ferai une sauvegarde de la micro SD pour prévenir une corruption. Et je rallumerai le rpi quand EDF aura rétabli le service correctement. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet | Remboursé --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 15:45:54 |
ZeMrHyde té ! |
|
RumBum Merci pour ce moment |
|
Naxos \o/ | J'imagine trop les gars avec les crocs sous leur casque, et MM en train d'essayer de faire démarrer sa mobylette et qui fait des ronds devant --------------- [Folio Photos] |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Marquez ce gitan au départ d'un run sauvage à Bondoufle avec son 1000 CBR volé la semaine dernière. --------------- Team R2CL |
M_D_C Etre aimé par des cons |
p'tet'ben Des hauts et débats | Miller au premier plan qui rage 2000. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Les coms de course ont bien merdés,aucunes autorité,en panique du début à la fin.Pourquoi ils ont pas chopé le gitan par la peau du cul et zou dehors!. --------------- Team R2CL |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sur le direct j'avais vu Vinales gueuler mais j'avais pas vu Pedrosa --------------- Lu et approuvé. |
PPPEP |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Clair, ils devaient avoir envie que ça parte histoire d'en finir avec cette procédure de départ surréaliste ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Baguep1 Hairless Man | J'ai ri quand même
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
M_D_C Etre aimé par des cons | http://www.paddock-gp.com/motogp-a [...] de-course/
--------------- RIP YOKO |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M_D_C Etre aimé par des cons | honnêtement, je pense qu'il va arrêter avant. Surtout si il voit qu'il a zéro chance. --------------- RIP YOKO |
Microminus | Il a fait 3 au Qatar, et s'est fait striker/bousculer en Argentine, c'est effectivement le bon moment pour conclure sur sa saison.
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Il se fout pas de la gueule du monde lui aussi le Puig (je peux pas le saquer avec sa face de dépréssif),vivement la prochaine course histoire de passer à autre chose.
--------------- Team R2CL |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Pour moi il a toujours l'envie. Ça pose surtout la question du développement de la M1 je trouve. |
Publicité | Posté le |