| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 14:50:38 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Si tu es trop juste physiquement, le guide t'orientera vers un autre sommet de toute façon. --------------- [Folio Photos] |
toutsec | Ah non c'est l'inverse |
duckjerry | C'est sur que à part l'altitude c'est pas forcément intensif, mais techniquement c'est bien de passer par la ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
duckjerry | En tout cas le grand paradis est facile techniquement, c'est quasiment que de la marche. Faut voir si tu trouves un stage avec une arête, mixte ou rocheux ça fera apprendre plus de choses ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
toutsec | Effectivement, c'est plus sage
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-08-2018 à 11:24:25 |
duckjerry | je dirais que le premier ou le grand paradis (il y en a pas d'autres en suisse aussi ?) semblent les mieux, l'aiguille du tour c'est cool le secteur, il y a de la neige et un peu de rocher
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 03-08-2018 à 11:29:36 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toutsec | Le problème c'est que je n'ai seulement la semaine du 9 septembre de libre... Du coup ça limite pas mal. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:29:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
toutsec | Ah oui bien sûr! |
duckjerry | je suis pas sur, les stages ucpa que j'ai fait c'était simplement de la grimpe en tête en site équipé. Surtout au niveau "débutant", il faut demander mais je pense pas que ce soit orienté TA --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
duckjerry | alpi, mais c'était surtout orienté alpi neige et mixte, je sais pas trop pourquoi il y avait une séance de couenne... peut-etre pour tester un peu l'apréhension et les manips --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par gregouf le 03-08-2018 à 18:11:17 |
toutsec | Une tentative d'ascension (D. Lama et C. Anker) qui vient de sortir |
toutsec |
|
|
Kirby_Bros |
Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 09-08-2018 à 00:14:20 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
duckjerry | le chardonnet c'est pas compliqué à la descente depuis quelques semaines ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Feast your Eyes! Lama et Anker sur Lunag Ri, qu'est ce que c'est beau!
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kirby_Bros |
Message édité par Kirby_Bros le 09-08-2018 à 19:05:16 |
|
Naxos \o/ | https://twitter.com/PEILLEX/status/ [...] 56/photo/1
--------------- [Folio Photos] |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kirby_Bros | Une partie de l'arête des Cosmiques s'est effondrée |
Tomate | Je suis dans le quartier pour 2 semaines --------------- :: Light is Right :: |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-09-2018 à 20:16:49 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Kirby_Bros |
Message édité par Kirby_Bros le 17-09-2018 à 21:14:10 |
Kalymereau This is not a method | han la photo --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |