| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:34:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette photo est passée au JT sur la 2 hier soir pour les 60ans de la conquête de l'Everest |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 17:26:01 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
as253 Loucheur averti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Moins dur physiquement mais ça doit être une superbe rando ! Message édité par Sebwap le 31-05-2013 à 18:30:36 |
tintamar91 | Neuf morts au camp de base du Nanga Parbat ...
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 23:39:31 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Kilian qui part de Chamonix, qui monte au Mont Blanc, et qui redescend... en 4h57... --------------- Ceci est une signature. |
Darkikiller | bon j'ai fait mon premier 4000 : le grand paradis Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 26-08-2013 à 21:39:56 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 27-08-2013 à 09:07:35 |
Darkikiller |
Programme Lieu : chamonix Niveau physique : ne pas suivre les recommandations ucpa , c'est au dessus , y en a un qui est venu sans prépa et il en a chier sur le grand paradis pour grimper , sans le guide il allait pas au sommet ! Sinon vise pas les stages au dessus si t'as jamais fait d'alpi , sinon tu vas te faire redscendre de niveau Bon stage ou le guide nous a appris a devenir autonome ( plus ou moins) dans la pratique...désormais je sais : Et surtout bonne ambiance de groupe et ça je pense que c'est le plus important , partager de bon moments avec des gens qui aiment la montagne ( et dieu sait que chez les 18-30 ans c'est pas simple d'en trouver même en vivant aps loin) Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 27-08-2013 à 21:30:29 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
none_shall_pass It's just a flesh wound! |
|
cisko |
On s'est arrêté au lac à l'aller pour se baigner justement, mais l'eau est juste glaciale donc on s'est pas trop éternisé Juste frustrant de pas être resté plus longtemps, & de pas avoir sa planche à voile avec, le dernier jour c'était bien venteux et il y avait des centaines de voiles sur l'eau Message édité par cisko le 27-08-2013 à 21:44:46 |
Tyler |
cisko |
|
kaillou38 mouton à numéro |
J'ai jamais cherché mais j'aime plusieurs potes qui pourraient m'emmener en initiation, potes que je me suis fait grâce au VTT (sur grevtt, mais eux y sont plus trop) --------------- ras |
Darkikiller | je vais m'inscrire au gucem en septembre , le probleme c'est que j'arrive pas à trouver du boulot sur grenoble actu Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 28-08-2013 à 00:02:49 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
grande dame |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je vais surement m'inscrire au gucem aussi, pour la speleo --------------- ras |
none_shall_pass It's just a flesh wound! | Il était bien déversant avant de tomber, déjà en Juillet il inspirait pas la confiance... |
84mickael | Pour ceux qui comprennent l'anglais : http://www.ballz.co.za/sport/explo [...] us-k2/2617
|
grande dame | Y avait un super blog sur le K2 qui listait toutes les news concernant les projets d'ascencions. Mais il a l'air d'etre abandonné depuis plus d'un an. Dommage. Dur de suivre l'actu depuis Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 04-09-2013 à 09:17:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Par contre le gave qui en descend a été tellement puissant avec la fonte + les crues record du printemps, qu'il a emporté le pont qui le traverse --------------- Ceci est une signature. |
Khaine | hello !
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 19:07:28 ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Aaaaaah un Pyrénéiste ! Je me sens moins seul ! Depuis 1 an, je fais mes sorties (sur sec ou presque) avec des chaussures de courses aasics. Oui je sais cestpasbien, mais c'est plus confortable et plus léger. Ce mois ci j'ai fait le Balaïtous (3140m) avec les aasics, c'est passé nickel ! Le gardien du refuge s'est un peu foutu de ma gueule le matin mais bon ! Elles accrochent bien la roche, pour les pas de II qu'il y avait a passer elles étaient parfaites ! Et l'automne dernier j'avais fait le Mont Perdu (3355m) par la face Nord également avec ces mêmes chaussures. La cheminée ( III ?) est passé sans soucis, de même pour le glacier suspendu au dessus ! Après l'hiver quand c'est 10h de neige c'est différent, je prends les chaussures de montagne, ne serait-ce que pour avoir des tailles hautes. Édit : d'ailleurs je vois que t'as le même âge que moi, que tu vas tout le temps dans le 65 comme moi... Faudra s'organiser une sortie Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 15-09-2013 à 19:33:45 --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |