| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 17:43:53 ![]() ![]() |
toutsec | tyler, comment ca se passe avec la bouffe pour l'UCPA pour les trucs en itinerant?
|
Tyler | Done |
Tyler | Quelques images de mon séjour à Chamonix : http://youtu.be/1vmQo--EpsQ
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | hier midi j'étais à 4810m ... Comment c'est bon !
|
Tyler | Oh yeah! Les détails! Parti d'où? Le temps? Comment t'as trouvé ça? |
toutsec |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 12-07-2012 à 11:53:51 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:53:23 ![]() ![]() |
mrbebert | C'est toujours aussi dangereux ce secteur
Je me souviens m'être senti faible les 2 jours qui avaient suivi l'ascension. Quand on n'est pas habitué, c'est vraiment pas une course anodine --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Une avalanche avec cette météo (pourrie) et à cette heure ci ? Un vent violent non ? --------------- Ceci est une signature. |
as253 Loucheur averti | chute de sérac? |
mrbebert |
Il paraît qu'il y avait des accumulations de neige dans ce secteur, dues au vent. Donc, risque d'avalanches --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
oui j ai vu le topic escalade la pratique est bien différente quand meme. je ferais bien un topic mais je sais si il y a des pratiquants hfr. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-07-2012 à 13:02:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tyler |
Lalka _ | Quelques images de mon stage UCPA de Juillet :
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 28-07-2012 à 13:06:26 |
Kirby_Bros | Jolies photos |
Tyler |
|
Lalka _ |
|
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 28-07-2012 à 21:12:28 |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 28-07-2012 à 21:46:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kirby_Bros | Petite course sympa aujourd'hui par une voie super : la contamine-grisole au Tacul http://www.camptocamp.org/routes/5 [...] e-grisolle
|
Tyler | |
as253 Loucheur averti |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ben ça c'est fait et bien fait, je crois que je l'ai exposé un peu plus haut :-) |
as253 Loucheur averti | effectivement, je dois etre un peu fatigué |
karamilo | Salut,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Superbes les photos avec les strates des couches de neige ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |