| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Reprise du message précédent : --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Pour ma part sur mes deux séjours concernant les chambrés, ce fut :
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
tiutoo clitothérapeute | j'avais fait celui-ci : http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] messouane/
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
kikidonc |
En clair, tu veux dire quoi par c'est chaud ? Message édité par kikidonc le 16-08-2011 à 21:25:04 |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Franchement, ça dépend du moniteur, je le redis.
kikidonc | Ouais je sais bien, mais je voulais avoir le retour de ce nouveau témoin |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | les deux stages que j'ai fait :
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | pour le 3*, j'étais plus affûté niveau jambes qu'aujourd'hui. Et ça passait, faut juste passer la douleur à l'intérieur des cuisses (brûlure de la selle) qui est infernale le matin --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
kikidonc | oki oki, je pense que le mieux pour moi serait de tester du 2* sur un weekend ou long weekend en montagne ça me donnera une idée |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Exactement --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Alors, du monde se prépare pour partir cet hiver avec l'UCPA ?
kamikaz21 True story | Je me tate pour l'an prochain sur un parcours sportif randonnée sur 15 jours mais je trouve quand même les tarifs un peu cher :s |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | De ce que j'ai pu en voir, ce n'est pas du yield management, seulement une tarification + élevée et fixe en fonction de la période.
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Réveille toi petit topic !
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 18:44:33 ![]() je connaissais pas le un coup par an
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Bon pour ma part, ça va se jouer entre ces trois séjours, cet été :
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
Riot Buy me a riot | Décris-là En même temps j'étais incapable de reconnaître les gens avec et sans combi --------------- Be the one with the flames. |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Petite brune à lunettes, la trentaine, Anna de son prénom. --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
toutsec | Ça n'existe pas un séjour "j'apprends à nager" ?
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Vous ne vous êtes pas trop gelés, il faisait bon ? --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
gaille |
|
Ouiche54 |
|
toutsec |
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|