| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 00:38:06 ![]() ![]() |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
sasuke87 |
Comment pouvait-il en être autrement? |
saLutat1ons |
|
mouzone Membre |
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 00:53:21 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 00:59:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 00:59:31 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Mais que fait Ernestor ? il est en vac ?
|
SamsonX5 |
|
daadou |
sasuke87 | Waar is da feestje? Hier is da feestje! |
saLutat1ons |
|
daadou |
saLutat1ons |
|
kami pouet | Ce topic
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gedemon patron-adjoint | 'soir les ceusses qui, quand ils parlent de foot, n'accordent de l'importance qu'au terrain --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
saLutat1ons |
Mister Yoda |
D'accord mais toi tu dis un hymne ou une hymne ? |
Mister Yoda |
BoR So say we all. | |
saLutat1ons |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 02:05:33 ![]()
|
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 07-07-2014 à 02:09:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
On s'en bat les couilles, ta cru cété les bisounours? Ils font de la easy money et ils baize des meufs tah les oufs pendant ke toi tu galèr. Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 07-07-2014 à 02:09:58 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SamsonX5 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SamsonX5 | Je me rends compte que easy money n'est pas forcément adapté, izi aurait été plus correct. Mea Culpa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |