|
Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 01:34:52 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 15-07-2014 à 01:35:22 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 15-07-2014 à 01:44:49 |
J'savais pas que c'était possible de dire autant d'âneries en un seul post. Y a un concours, ça se passe comment ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 15-07-2014 à 01:47:12 |
BoR So say we all. |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 01:52:39 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 15-07-2014 à 01:53:34 |
saLutat1ons |
|
Nan, celui qui dribblait toute la défense du réal en mangeant un snickers. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 15-07-2014 à 01:54:56 |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
J'ai bien plus mal en lisant tes posts. Que je vais arrêter de m'infliger d'ailleurs. Bon vent. Message édité par Julian33 le 15-07-2014 à 02:01:03 |
el nino71 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Kami pouet |
|
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BoR So say we all. | 'Tain les mecs de 3H00 qui ne postent même plus.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La éance ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
sicqo unleash the dragon... |
|
BoR So say we all. | Non mais faut être cohérent:
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tout fout l'camp. --------------- les chiens aboient, le train passe |
BoR So say we all. | 'P'tain. |
saLutat1ons | Marc, la CDM est finie maintenant, ramène les smileys stp [segpa qui pleure] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
BoR So say we all. | T'as juste bu un café, fais pas chier. |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 15-07-2014 à 06:32:12 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
BoR So say we all. | Eh bin voilà, plus personne à cette heure. |
BoR So say we all. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
BoR So say we all. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Danke.
--------------- Nice trip sister. |
BoR So say we all. | Thanks. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |