| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 10:38:02 ![]() ![]() |
morb |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
El Flasco |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
il t'a dit que c'est certain
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
El Flasco |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi aussi je pense que c'est l'Argentine qui passerait suite à une confrontation face au Brésil. Message édité par Toxin le 06-07-2014 à 10:48:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ah ok --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rafioul2 |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 10:57:24 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pumpy One Six star rank |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Striker Eureka Trisophrène. |
rafioul2 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bein a acheté les droits fr, ils font les payer pour utiliser des images. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mikamika |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
srfcboy Back to Baas | Mondial 2014: qui gagne la Coupe du monde de croisement de bras?
Message cité 6 fois Message édité par srfcboy le 06-07-2014 à 11:16:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mikamika | Je ne pense pas (une histoire de droits). |
haha cette autofellation du turfu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pumpy One Six star rank |
Message édité par Pumpy One le 06-07-2014 à 11:21:21 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Leop |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
filiptif |
el nino71 |
|
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Désolé si c'est déjà passé, apparemment Van Gaal avait prévenu Krul mais pas Cillessen de la possibilité d'un changement pour les TAB : http://www1.skysports.com/football [...] emi-finals
Message cité 1 fois Message édité par morv le 06-07-2014 à 11:50:55 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'analyse de Van Gaal sur le match de l'argentine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |