Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJulian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : Cette coupe du monde bordel de merde |
daadou | dans les TAB c toujours l'équipe qui devait gagner qui perds  ---------------
jnpppaliadcf
|
Profil supprimé | ce scenar de film ce match  |
Deouss SOLA GRATIA |
Il s'ets gourré de page ouais ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
kami pouet | Nan mais les PB ont toujours eu la poisse aux tab.... Quelle merde si les CRicains passent. |
scream_dracula |
Ca manque d'un joueur qui se prend un pain et qui sort sur civière quand même.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
kassrol MrObvious | La pression sur le nouveau gardien |
LeGuideDuBledard | kami a écrit :
Changement de gardien.....ce coaching tah les oufs. Cilssen va aller au tarawih.
|
---------------
la daronne est à l’abri
|
Anio | Il est bon au TAB le nouveau gardien hollandais ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le guardien qui a pas fait une minute a la cdm mais qui va decider du sorts de la Hollande en cdm ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Navas va en arrêter au moins 3/5 |
Striker Eureka Trisophrène. | |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
oranginaaaa | Ils sont maudits sur combien de générations les hollandais ? ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
perchut Deal with it ! | Des tab ? ---------------
One play at a time.
|
SamsonX5 | Allez le Costa Rica. Malheureusement, ils vont perdre  |
Ernestor Modérateur modo-coco :o |
Sauf qu'il y a pas eu là d'injustice avec un arbitre aux fraises qui a favorisé violemment une équipe. |
saLutat1ons | kami a écrit :
Changement de gardien.....ce coaching tah les oufs. Cilssen va aller au tarawih.
|
[rofl] [rofl] [rofl] |
Le General | Robben va louper le sien, c'est écrit putain de merde  ---------------
Zbeub zbeub.
|
el nino71 | Tout ça pour se faire rouler par un nain autiste sans charisme en demi.
 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
j'ai pas bein, et devoir écouter des TAB à la radio, c'est horrible quand même ---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
|
saLutat1ons | Une pensée pour TF1, qui passe à côté de LE 1/4 de finale du siècle  |
Profil supprimé | costa rica putain |
Mister Yoda | Julien Brun en mode sur @Optajean |
el muchacho Comfortably Numb | |
Profil supprimé | Stop putain
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je sais pas ce qui vous choque....les TAB c'est un exercice a part.....si tu sais que ton gardien remplçant est meilleur au TAB que le titulaire tu le mets c'est tout....y'a pas de honte a avoir... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
oranginaaaa | J'peux pas regarder... ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
airy |
Non, ils l'ont déjà eu avec Italie-Pays Bas en demi de l'Euro 2000 :
Domination totale et ... deux pénos ratés dans le match pour finir aux TAB. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Y a que Messi qui peut marquer un but a Navas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | cette croustillance ce match |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
comme d'hab avec tf1  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Deouss SOLA GRATIA |
Le totem d'invincibilité a été transmis ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|