| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:07:10 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Lugz • | C'est quoi l'histoire avec lui d'ailleurs ? Pourquoi s'est il mis à chialer ? |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-07-2014 à 19:21:08 |
simon123 | Si c'est lui qui ne veut pas ça simplifie le choix. Mais c'est con pour lui car l'euro peut-être sa dernière grande compétition. |
marc4000 | Ribéry et Nasri sont de fameux vers dans la pomme française.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:22:37 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Pumpy One Six star rank | C'est fini de parler du passé? |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-07-2014 à 19:31:27 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 06-07-2014 à 19:33:43 |
Mister Yoda |
bossajojo Sappy |
PsyOps |
C'est certain mais à première vue, Varane, Matuidi, Schneiderlin ou Digne ca a l'air plus équilibré mentalement que Nasri ou Ben Arfa. Cela dit, déjà un Sakho, je suis étonné que personne n'ait réagi à son arrivée au Bourget ce midi... Itélé suivait non-stop et personne n'a relevé son étalage de richesse indécente entre 5 sacs et valises Vuitton + sa Rolls Royce Wraith à l'arrivée. Pour moi c'était un peu la faute de comm' qui montre que c'est difficile de tenir 20 gamins millionnaires dans le rang plus de 3 semaines. Message cité 4 fois Message édité par PsyOps le 06-07-2014 à 19:38:41 |
elude aka shyhaim |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 06-07-2014 à 19:43:16 |
elude aka shyhaim |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 06-07-2014 à 19:46:27 |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 06-07-2014 à 19:47:50 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Starman333 |
|
marc4000 |
|
doyouloveitxx |
|
bossajojo Sappy |
|
marc4000 | 23 ans, il lui reste encore 2 CDM potentielles. |
airy |
Lugz • |
am7 tadam | bon à mardi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bossajojo Sappy |
|
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |