Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38760122
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2014 à 21:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Tu snifferais le cul d'une pute sur une plage d'ibiza ? [:clooney24]

et pas qu'une  [:ronfl]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 21:46:50  profilanswer

n°38760128
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-07-2014 à 21:47:11  profilanswer

Non non, Platini la chantait pas non plus.
Il jugeait la Marseillaise trop violente
Lopette  [:hish:1]

Message édité par weeWEEx le 06-07-2014 à 21:47:41

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38760130
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 06-07-2014 à 21:47:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Platini et Zidane ne chantaient pas l'hymne, pourtant ce sont nos 2 meilleurs joueurs de l'Histoire. Faut arrêter avec cette branlette

Nasri fout le bordel en équipe de France parce qu'il a un gros égo et qu'il supporte pas d'être remplaçant. Qu'il chante l'hymne ou pas ça ne change rien à ça

Platini a ses raisons que je ne partages pas. Je trouve honteux qu'il ne la chantait pas, meilleur joueur ou pas.

Idem pour Zidane, qu'importe ses raisons.

Ils jouent pour la NATION, pas pour un club. Si ils considèrent qu'ils peuvent pas la chanter, ils peuvent aller voir ailleurs. :)

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°38760137
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-07-2014 à 21:48:06  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 1984_sport

D'ailleurs dans les années 80, personne ne chantait. Mais comme les résultats étaient bons, on nous cassait pas les noix avec ça.
Y a que quand les résultats sont mauvais que les (certains) gens font des débats à la con sur le chant des hymnes

---------------
Lu et approuvé.
n°38760138
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-07-2014 à 21:48:08  profilanswer

La Monne a écrit :

genkidama-hfr  > non, Platini ne chantait pas

J'ai édité, ce n'est pas par rapport au fait qu'ils ne chantaient pas l'hymne. :D

n°38760149
morb
Posté le 06-07-2014 à 21:48:36  profilanswer

osef de votre débat, chacun est libre de faire ce au'il veut  [:massys]  

n°38760160
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-07-2014 à 21:49:33  profilanswer

spooky57 a écrit :

Platini a ses raisons que je ne partages pas. Je trouve honteux qu'il ne la chantait pas, meilleur joueur ou pas.

Ils jouent pour la NATION, pas pour un club. Si ils considèrent qu'ils peuvent pas la chanter, ils peuvent aller voir ailleurs. :)

On s'en branle de tes obsessions nationales, ici c'est un topic foot.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38760181
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 06-07-2014 à 21:51:16  profilanswer

La Monne a écrit :

D'ailleurs dans les années 80, personne ne chantait. Mais comme les résultats étaient bons, on nous cassait pas les noix avec ça.
Y a que quand les résultats sont mauvais que les (certains) gens font des débats à la con sur le chant des hymnes

Peut-être que le pays a changé depuis les années 80, et que face au communautarisme ambiant on essaye de défendre la Nation autrement. De ce fait cet hymne pas chanté est devenu important aujourd'hui alors qu'à l'époque non.

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°38760190
filiptif
Posté le 06-07-2014 à 21:51:46  profilanswer

spooky57 a écrit :

Bof, on n'est pas en Corée du Nord, on a le droit de refuser de chanter l'hymne.

ça ne me choque pas

n°38760196
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 06-07-2014 à 21:52:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

On s'en branle de tes obsessions nationales, ici c'est un topic foot.

Topic foot d'équipe "nationales". Cela a donc toute sa place ici.  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 21:52:07  profilanswer

n°38760197
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-07-2014 à 21:52:18  profilanswer

spooky57 a écrit :

Peut-être que le pays a changé depuis les années 80, et que face au communautarisme ambiant on essaye de défendre la Nation autrement. De ce fait cet hymne pas chanté est devenu important aujourd'hui alors qu'à l'époque non.

Bref.

Je n'ai pas envie de participer à ce débat, j'ai juste pas pu m'empêcher de réagir parce que des bêtises étaient dites

---------------
Lu et approuvé.
n°38760204
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2014 à 21:52:39  profilanswer

spooky57 a écrit :

On s'en tamponne de ton avis, hein. Putain, les mecs qui s'enferment dans des dogmes et des idées pour se donner un genre et donner des leçons  [:damienm:4]

n°38760208
rombel
Posté le 06-07-2014 à 21:53:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les mecs qui font la morale avec le fric des autres  [:clooney24]  
Les mêmes qui s'ils touchaient le quart du salaire mensuel de Sakho seraient entrain de sniffer de la coke sur le cul d'une pute à Ibiza  [:super citron]

[:pantalaimon:1]

n°38760209
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 06-07-2014 à 21:53:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On s'en tamponne de ton avis, hein. Putain, les mecs qui s'enferment dans des dogmes et des idées pour se donner un genre et donner des leçons  [:damienm:4]

:??:

---------------
n°38760216
morb
Posté le 06-07-2014 à 21:53:36  profilanswer

spooky57 a écrit :

Topic foot d'équipe "nationales". Cela a donc toute sa place ici.  :ange:

tu veux qu'on te savonne la planche qui glisse vers le FN ?  [:pingolu:2]

Message édité par morb le 06-07-2014 à 21:53:56
n°38760235
doyoulovei​txx
Posté le 06-07-2014 à 21:54:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le procès de Nasri, ce sont les propos de sa copine? Il a une responsabilité dans les propos de sa copine?
Il tient pas assez sa femme? [:adama37] Faut arrêter. Oui il insulte un journaliste qui lui dit "casse toi". Ca fait de lui un connard, et les propos du journaliste sont oubliés?

A mon avis, le problème principal de beaucoup de joueurs auprès de l'opinion publique (quand ils perdent) c'est qu'ils incarnent le prototype de l'arabe/du noir/ wesh de banlieue.
Ca passe beaucoup mieux quand un joueur est blanc et n'a pas l'accent de la zone.

Si elle c'est permise de te tenir de tel propos contre la France c'est sans doute parce que Nasri lui en dit des belles dans l'intimité

n°38760239
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 21:55:08  profilanswer

Tes idées et opinions ne sont pas acceptables pour les gens de ce topic, c'est comme ça.
A partir de là, faut t'intégrer ou partir.
Le topic, tu l'aime ou tu le quittes.

n°38760240
freddy021
Posté le 06-07-2014 à 21:55:12  profilanswer

morb a écrit :

osef de votre débat, chacun est libre de faire ce au'il veut  [:massys]  

Tant que le débat se porte sur X ou Y bouffe hallal, fait le ramadan ou chante pas l'hymne, on se demandera pas pourquoi on a des joueurs à chier et qu'on arrive plus à sortir de top player en France..
C'est surement plus facile pour certains de se dire que c'est un problème de religion que d'éducation et de formation.

n°38760243
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 21:55:36  profilanswer

doyouloveitxx a écrit :

Si elle c'est permise de te tenir de tel propos contre la France c'est sans doute parce que Nasri lui en dit des belles dans l'intimité

Je pense même que c'est lui qui a écrit les tweets  :D

n°38760245
Lugz
Posté le 06-07-2014 à 21:55:46  profilanswer

L'hymne national, le fric des joueurs.... débats à la con en cette fin de journée.  [:fafa_monteco:4]

n°38760249
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2014 à 21:56:15  profilanswer

Je vais faire simple : quel est le lien logique entre respecter son pays et l'équipe pour laquelle on joue, et le fait de chanter l'hymne ?

n°38760252
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-07-2014 à 21:56:22  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est surtout le contexte qui a totalement changé. La mondialisation galvanise (à raison AMHA) les réflexes localistes.

Aujourd'hui, on est plus sensible à tous les petites attentions patriotiques alors qu'en 1958, on pouvait remplacer la Marseillaise par "Les couilles de mon grand-père".

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°38760255
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 21:57:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tant que le débat se porte sur X ou Y bouffe hallal, fait le ramadan ou chante pas l'hymne, on se demandera pas pourquoi on a des joueurs à chier et qu'on arrive plus à sortir de top player en France..
C'est surement plus facile pour certains de se dire que c'est un problème de religion que d'éducation et de formation.

Ah non, moi je le dis que c'est un problème de formation et d'éducation.
Mais si tu réfléchis bien, le hallal ça vient directement de la politique de formation depuis 98.

n°38760258
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 06-07-2014 à 21:57:14  profilanswer

Starman333 a écrit :

CM 2014 : Nigeria et Algérie dans le Top 20, le Cameroun bon dernier

Citation :

Le classement des cinq équipes africaines présentes au Brésil lors du Mondial 2014 est entièrement connu. Si la position de lanterne rouge du Cameroun était déjà connue, le Nigeria termine 16e, alors que l’Algérie (13e) échoue non loin du Top 10.

Afin de sauver le topic de ses dérives "argent", "exemplarité" et "hymnes", savez-vous où ( :o proof) on peut trouver les "classements" des autres équipes éliminées et comment ils sont établis ?

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 06-07-2014 à 21:58:00

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°38760275
airy
Posté le 06-07-2014 à 21:58:44  profilanswer

c2800 a écrit :

(...)
Mais transformer un chic type en un connard absolu, non.
(...)

Un chic type peut avoir son jour sans. Mal réagir face à ce qu'il ressent comme une injustice. Un chic type peut être excédé et péter un câble.

J'ai lu et entendu de nombreuses témoignages sur la personalité d'Anelka (y compris des personnes qui ne sont pas dans sont environnement naturel). Il est souvent décrit comme un type sympa assez loin des clichés habituels. "Pire", il est souvent présenté comme un taiseux, un type renfermé. Bref pas le type parfait, mais assez loin de la racaille grande gueule.

c2800 a écrit :

(...)
Et tu parles de Zidane, mais pour moi Zidane n'a jamais été un chic type, c'est un dieu du football, certes, mais une personnalité lambda je trouve, loin d'être parfait c'est clair.
(...)

J'ai pris Zidane, parce que c'est l'exemple caricatural d'un type dont la cécité des médias devant ses écarts de comportement est évidente.   [:spamafoote]  

c2800 a écrit :

(...)
Et quand ta compagne insulte un selectionneur parce qu'il te choisi pas, ouais ton entourage suinte la haine et la connerie, et accessoirement, tu donnes raison au selectionneur de pas t'avoir pris pour ton immaturité flagrante. Et qu'entends-je en écrivant ces lignes ? Cette c*** s'est permis de dire "voilà ce qui arrive quand on selectionne pas les meilleurs", vla le niveau  [:-the_unforgiven-]  Ce genre de personne oui on n'en veut pas, ni en EDF, ni partout en fait.

c2800 a écrit :

(...)
Et quand ta compagne insulte un selectionneur parce qu'il te choisi pas, ouais ton entourage suinte la haine et la connerie (...)

Exemple typique d'anecdote montée ridiculement en épingle. Avec toutes les exagération possible. Quoi ? Quelle horreur ! Une nana est profondément déçue que son mec ne soit pas sélectionné et est assez stupide pour publiquement exprimer son amertume et c'est tout de suite le defcon 1 avec "haine qui suite ?".

T'es sans doute le premier à aller gueuler par ce que ton môme à eu 12,75/20 plutôt que 13 ou qu'il n'a pas été choisi pour jouer le prince ou la magicienne dans le spectacle de fin d'année de son école ...

J'aimerais te voir demain avec un gosse qui a tout donné sur deux ans et qui est éjecté pour des raisons que tu ne juges pas satisfaisantes. Je suis sûr que tu lâcherais en privé, une ou deux insultes. Le seul tort est l'aspect public.

c2800 a écrit :

(...)
(...) et accessoirement, tu donnes raison au selectionneur de pas t'avoir pris pour ton immaturité flagrante. (...)

Merveilleux : Le mec n'a pas sa place a posteriori dans une sélection de foot à cause ... d'un tweet de sa nana écrit sous le coup de la colère suite à ... cette non sélection !!!

Magique.

c2800 a écrit :

(...)
Et qu'entends-je en écrivant ces lignes ? Cette c*** s'est permis de dire "voilà ce qui arrive quand on selectionne pas les meilleurs", vla le niveau  [:-the_unforgiven-]  Ce genre de personne oui on n'en veut pas, ni en EDF, ni partout en fait.

Ben oui, comme toi, elle a le droit de rajer.  [:audessusclesoleil:4]  

Et là encore, je n'arrive pas à voir le lien avec les qualités en tant que footballeur et coéquipier de Nasri.

Bref ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38760284
freddy021
Posté le 06-07-2014 à 21:59:39  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais si tu réfléchis bien, le hallal ça vient directement de la politique de formation depuis 98.

J'ai beau reflechir, je comprends pas, tu m'expliques ?

n°38760301
doyoulovei​txx
Posté le 06-07-2014 à 22:00:40  profilanswer

footix_ a écrit :

Afin de sauver le topic de ses dérives "argent", "exemplarité" et "hymnes", savez-vous où ( :o proof) on peut trouver les "classements" des autres équipes éliminées et comment ils sont établis ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] 3.A9tition

n°38760308
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 22:01:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai beau reflechir, je comprends pas, tu m'expliques ?

Tu crois que je vais tomber dans le piège?  [:luc@s]  

n°38760323
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 06-07-2014 à 22:02:52  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Tes idées et opinions ne sont pas acceptables pour les gens de ce topic, c'est comme ça.

Le foot et la pensée unique, doit y avoir des bouquins sur ça.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par spooky57 le 06-07-2014 à 22:03:35

---------------
n°38760327
maugani
Posté le 06-07-2014 à 22:03:00  profilanswer

footix_ a écrit :

Par la même logique que pour le classement FIFA.

n°38760329
freddy021
Posté le 06-07-2014 à 22:03:16  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Tu crois que je vais tomber dans le piège?  [:luc@s]  

Bon ba j'ai compris mais c'était tellement stupide que je croyais avoir compris de travers  [:fandalpinee]

n°38760336
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 22:03:46  profilanswer

spooky57 a écrit :

Le foot et la pensée unique, dois y avoir des bouquins sur ça.  :D

La France et la pensée unique.  

n°38760351
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2014 à 22:04:48  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

La France et la pensée unique.

T'es tellement out of the box, on t'admire d'être aussi libre intellectuellement.

[:hephaestos]

Message édité par Paul le Poulpe le 06-07-2014 à 22:05:06
n°38760361
airy
Posté le 06-07-2014 à 22:05:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Platini et Zidane ne chantaient pas l'hymne, pourtant ce sont nos 2 meilleurs joueurs de l'Histoire. Faut arrêter avec cette branlette
(...)

:jap:  
A l'époque quasiment personne ne chantait la Marseillaise et cela était vrai pour quasiment toutes les autres nations et leur hymne respectif. Le fameux France - R.F.A. de 82 en est l'un des nombreux exemples.

Le fait de chanter l'hymne national était même assez surprenant pour être signalé lors de la CDM 86 avec certains pays Amdsud.

Bref, ce n'était pas la culture de ce sport. Ce qui était classe, c'est d'être concentré pendant l'hymne. J'aurais été international que je n'aurais pas chanter l'hymne non plus, juste pour faire comme Platoche et la bande de 82-86.  :sol:

---------------
n°38760386
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-07-2014 à 22:07:55  profilanswer

airy a écrit :

Dit il, arrivant 8 minutes ... après la fin du débat. [:opendtc:3]

Oui, comme en attestent les posts qui précèdent le tien... [:tenaka]

n°38760387
c2800
Posté le 06-07-2014 à 22:07:55  profilanswer

airy a écrit :

Un chic type peut avoir son jour sans. Mal réagir face à ce qu'il ressent comme une injustice. Un chic type peut être excédé et péter un câble.

J'ai lu et entendu de nombreuses témoignages sur la personalité d'Anelka (y compris des personnes qui ne sont pas dans sont environnement naturel). Il est souvent décrit comme un type sympa assez loin des clichés habituels. "Pire", il est souvent présenté comme un taiseux, un type renfermé. Bref pas le type parfait, mais assez loin de la racaille grande gueule.

airy a écrit :

J'ai pris Zidane, parce que c'est l'exemple caricatural d'un type dont la cécité des médias devant ses écarts de comportement est évidente.   [:spamafoote]  

airy a écrit :

Exemple typique d'anecdote montée ridiculement en épingle. Avec toutes les exagération possible. Quoi ? Quelle horreur ! Une nana est profondément déçue que son mec ne soit pas sélectionné et est assez stupide pour publiquement exprimer son amertume et c'est tout de suite le defcon 1 avec "haine qui suite ?".

T'es sans doute le premier à aller gueuler par ce que ton môme à eu 12,75/20 plutôt que 13 ou qu'il n'a pas été choisi pour jouer le prince ou la magicienne dans le spectacle de fin d'année de son école ...

J'aimerais te voir demain avec un gosse qui a tout donné sur deux ans et qui est éjecté pour des raisons que tu ne juges pas satisfaisantes. Je suis sûr que tu lâcherais en privé, une ou deux insultes. Le seul tort est l'aspect public.

airy a écrit :

Merveilleux : Le mec n'a pas sa place a posteriori dans une sélection de foot à cause ... d'un tweet de sa nana écrit sous le coup de la colère suite à ... cette non sélection !!!

Magique.

airy a écrit :

Ben oui, comme toi, elle a le droit de rajer.  [:audessusclesoleil:4]  

Et là encore, je n'arrive pas à voir le lien avec les qualités en tant que footballeur et coéquipier de Nasri.

Bref ...

Non je crois que tu me prends par défaut pour un français de base en fait.  

:D  

On dirait que tu me prends pour le français moyen donc tu te plantes dans tes suppositions

=> Anelka, ça se voit qu'il est renfermé, et ça se voit aussi que c'est un islamiste anti français, ça transpire dans ses attitudes, ses choix (son dernier remonte pas à loin, bravo la quenelle qui lui a valu un ban...)  

=> Nasri il a pas été selectionné à cause de son comportement, c'est un fait, et son entourage stupide est le reflet de son comportement

=> Je ne suis pas de ceux qui gueulent si quelque chose est justifié, au contraire.  Donc si le fiston n'est pas pris pour la fête car il est mauvais je lui inculquerai qu'on a ce qu'on mérite et qu'il faut qu'il s'améliore

=> Zidane est aussi l'exemple typique que les médias ne font pas passer des gens pour des anges, les gens que je connais sont loin de tous l'aduler, en dépit des efforts médiatiques pour le faire passer pour un ange.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 06-07-2014 à 22:13:13
n°38760395
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 06-07-2014 à 22:08:53  profilanswer

7e  [:zorro561:2]  

ce qui est bien, mais pas top  [:drixmok]

edit:
le nb de buts par match qui se réduit à peau de chagrin  :(
Jour 1=3,06
Jour 2=2,81
Jour 3=2,63
8emes=2,25
Quarts=1,25

Normal et annoncé, mais ca montre une compétition qui se tend [:minipinguin]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 06-07-2014 à 22:11:13

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°38760404
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-07-2014 à 22:09:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Il y a plein de topics pour discuter du pourquoi du comment certains sont des mauvais français pour vous, ça n'est pas un sujet spécifique au football et ça n'a donc pas sa place sur ce topic (en plus d'être un HS récurrent et par conséquent pénible pour beaucoup).

Après libre à vous de vous positionner en tant que victime de "la pensée unique", je crois que là aussi tout le monde s'en fout.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38760409
airy
Posté le 06-07-2014 à 22:09:59  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Oui, comme en attestent les posts qui précèdent le tien... [:tenaka]

Oui, c'est vrai ... C'est reparti après.  [:stylken:3]

---------------
n°38760424
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-07-2014 à 22:11:37  profilanswer

spooky57 a écrit :

Et sans vouloir relancer le débat, le fait qu'il ne chante pas l'hymne national est un problème plus profond qu'on ne l'imagine. Les Allemands le chantent tous sauf... Khedira, Özil et Boateng. Coïncidence ?

https://www.facebook.com/photo.php?v=10204234377245580

: o

Pas certain que tout le monde y accède par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 06-07-2014 à 22:13:09

---------------
2 + 2 = 5
n°38760471
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 22:16:29  answer

c2800 a écrit :

=> Anelka, ça se voit qu'il est renfermé, et ça se voit aussi que c'est un islamiste anti français

hahaha

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)