| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
SamsonX5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 02:13:00 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
SamsonX5 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 07-07-2014 à 02:18:30 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 02:19:18 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
airy |
cyd125 Lord Cordovan | L'Algérie, l'équipe B de la France [banderas] --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SamsonX5 |
kikou2419 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SamsonX5 | Regarde de quoi on parlait juste avant et tu comprendras le terme homogène Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 07-07-2014 à 02:37:44 |
SamsonX5 |
|
kikou2419 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SamsonX5 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Obligé de s'exiler en argentine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
airy |
saLutat1ons | A priori, l'arbitre d'Italie-Uruguay va arbitrer la demi-finale Brésil-Allemagne
|
BoR So say we all. | Il laissait jouer lui ou bien je confonds ? |
saLutat1ons | Modulo l'expulsion de Marchisio: oui |
BoR So say we all. | Ok |
BoR So say we all. | Well, vu le topic, il ne manque plus que cela : https://www.youtube.com/watch?v=NoBFhdeR9PE
|
oriornamaste |
--------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
BoR So say we all. | Bon, en relisant un peu là, est-ce qu'il faut croire qu"il y a des putains de merdeux racistes qui s'ignorent ?
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 07-07-2014 à 06:10:01 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
spacex Space commando is in da place |
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 07-07-2014 à 07:59:24 |
rombel |
|
Modération | Posté le 07-07-2014 à 09:01:59 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 43 min
Message cité 3 fois Message édité par symaski62 le 07-07-2014 à 09:30:40 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |