| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
baron lichteinberg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 23:21:59 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2014 à 23:24:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dadadidou | La citation de B2O pour justifier le "racisme" de la Marseillaise |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grubnatz me name is potato |
el muchacho Comfortably Numb |
Pas exactement. Et le sang impur, c'est tout le contraire, c'est le sang des nobles et des ennemis de la Révolution (la Tyrannie). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-07-2014 à 23:44:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morb |
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 23:26:44 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 06-07-2014 à 23:32:13 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 06-07-2014 à 23:34:31 |
Mabbot_mabbot flute |
|
Grubnatz me name is potato | 99% des jeunes savent pas de qui il est le sang, et s'en foutent complétement mais bon. Enfin SamsonX5 quoi, faut même pas essayer de discuter |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 23:48:13 ![]() tant que ça fout le frisson avant chaque match, on s'en branleeee des paroles au foot |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vassilii |
mouzone Membre |
|
sasuke87 |
Votre histoire du bus... Vous en parlez comme si c'était humiliation ultime alors qu'en dehors de la France on s'en fou royalement. Vous en faites trop sérieux, y a des sélections où ça se tape dessus mais on en fait pas tout un foin! |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
teamfive94 |
djooool Pépitologue | Je trouve qui plus est la marseillaise très très moche, quand tu entends l'hymne Brésilienne à côté, tu prends un cours de musique classique dans tes dents direct |
vassilii |
|
vassilii |
L'hymne français est pas terrible, c'est vrai mais l'hymne bresilien n'est pas terrible non plus. D'ailleurs, le meilleur moment c'est quand ils coupent la musique et chantent à capella Message édité par vassilii le 07-07-2014 à 00:26:34 |
daadou | Dans le classement de la cdm 2014 pour les quart, la belgique est devant la france
mais on s'en fou ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 07-07-2014 à 00:24:14 --------------- jnpppaliadcf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment c2800 a lancé un débat de merde à base d'islamiste anti français |
vassilii |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
djooool Pépitologue |
daadou | 72 pages hier, les match ont du être chiant à mourir --------------- jnpppaliadcf |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
BoR So say we all. |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | ça y est, salutations a commencé à remonter le topic [banderas] Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 07-07-2014 à 00:35:52 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kikou2419 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |