|
Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 19:36:24 |
Xarius | Parce qu'ils machent tous des trucs pour destresser (dans le temps c'était du tabac, mais je crois que c'est interdit depuis des années), donc ils ont des acumulations de salive |
corsicapersempre | Ben tu peux regarder en streaming vidéo. Moi, depuis 2006, je paye pour la saison. Mais je l'ai mauvaise, Nasn en passe beaucoup, finalement. |
bob_biniak shut up & skate | si tu t'adresse à moi, c'est pas le baseball qui me manque (en effet y'a overdose avec nasn)...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sont forts ces japonais
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | ah ouais pas mal ^^
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et sinon y'a deja des gens qui sont parti voir un match de baseball la bas? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:44:45 |
funux | yep au yankee stadium et c'est impossible de suivre un match ya tout le temps quelqu'un debout avec de la bouffe dans les bras... Ambiance familiale en tout cas |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Yep, au Safeco Fields, bonne visibilitée mais super place. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et c'est facile de trouver une place? la fourchette de prix est de combien? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
funux | Achat sur le net 40$ si ma memoire est bonne, j'etais placé au niveau de la 3e base... Un peu loin du lanceur mais c'etait les moins cher en dehors des places beach |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en fait tu as les lumieres vertes et rouges... quand tu suis un match sur le net par exemple.. (bientot ici http://www.sportsline.com/mlb/scoreboard)
Message édité par lupienblanc le 14-07-2007 à 20:08:13 |
Jupap7 MéWé | 1/ Oui le pichter peut envoyer autant de fois qu'il le souhaite la balle vers une des bases, le seul risque c'est l'erreur, un lancer foiré ca arrive vite, surtout la dessus.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | pour ça tu as les salaires dispos sur ce site
|
biboo918 | Le bullpen, ce n'est pas plutôt l'endroit où s'échauffe les remplaçants ? Je crois qu'on les appelle Relief Pitchers. |
Jupap7 MéWé | oui, le terme à la base indique l'endroit, mais il est courant de l'employer lorsque l'on veut désigner les releveurs |
Speedcoach1 | Eh les fans de baseball réveyez vous |
Xarius |
|
Xarius |
|
Speedcoach1 | Quand un pitcher touche un batteur que se passe t'il? |
Speedcoach1 | Avec la balle |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-08-2007 à 14:13:37 |
Publicité | Posté le |