| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 21:32:29 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Putin le IBB sur Ohtani, base loaded. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'était logique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vu ce que montre Ohtani sur les play-offs ça dépend. Et j'avais plus peur de Mookie Boots derrière, qui a avancé avec un walk d'ailleurs. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | 2è bases loaded. Le match me tue là. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Arf. L'erreur du pitcher. My godness. Fuck. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le lancer est débile. Et Kim a pas touché la base du premier coup après vidéo. La grosse poisse. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon va falloir qu'ils se réveillent à la batte là parce que là, c'est trop serré |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 08:19:42 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Game 5 : Detroit @ Seattle --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
AuldPuck |
AuldPuck | C'est allé jusqu'à la 15eme manche |
Francis_Llacer |
rokhlan | Springer, HR au first pitch du match |
AuldPuck |
Talladega Transcendance | Oui c'est ça s'il n'y a pas de catch c'est force play. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Francis_Llacer | Vraiment clutch Polanco Message édité par Francis_Llacer le 14-10-2025 à 13:42:50 |
Francis_Llacer | Blake Snell c'est vraiment beau à voir lancer, je me régale à chaque sortie |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La 9e manche à Milwaukee là --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah voilà Dave Roberts a trouvé la solution au problème du bullpen (spoiler g2 Dodgers - Brewers)
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'était le HR Derby hier soir à Seattle --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Francis_Llacer | Kirby la pinata |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Polalalala cette game 4 Dodgers - Brewers. Un futur classique. |
rokhlan |
Quel monstre |
Francis_Llacer | Le cheatcode lô |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Même si on aime pas les Dodgers là le run en série force le respect. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-10-2025 à 15:04:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bob_biniak shut up & skate |
|
Le Cobriste 128 | Bonjour,
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En plus y'a les montages de contrat (Otahni sera payé à partir de 2034 essentiellement). --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance |
Je vous rejoins et ce qu'il faudrait aussi revoir c'est les signatures des joueurs étrangers (japonais) car autant le draft US et international permet un certain équilibre, autant un joueur de la NPB tu lui balances un chèque en blanc et c'est finito. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Le Cobriste 128 |
|
popov | Pour moi le pb c'est pas les salaires, mais l'argent différé. |
AuldPuck |
Francis_Llacer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |