| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 10:06:34 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé | C'est juste un hit
--------------- GT : Jupap7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais mais faut aussi habiter en Am du Nord il me semble... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Yun |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
van_fanel | tain c'est quoi ce lien |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'ai oublié la date de la draft |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 14:33:42 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Je vais voir ca ce soir et je vais te casser la gueule lors de France Canada |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'vais me deguiser en tom brady, tu pourras pas me frapper fag --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Me fapfaperai sur toi alors |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Bon alors Faglouche c'est le complainer, après ce qu'il va prendre par Plei et moi |
pt'ain le mec a appele le service informatique juste pour lire l'article Message édité par flounche le 30-03-2011 à 15:23:34 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Non, je suis un h4xX0r. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Yun | Je me souviens avec MVP 2008 sur PC même en difficulté MVP la plus dure, à force je terminais des matchs avec plus de 20 runs et environ 25 hits |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Non ce qui serait pire c'est qu'il ait ta gueule --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Talladega Transcendance |
C'est le mode Road to the show, tu voulais que je l'appelle comment ? Flounche is a dick ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 30-03-2011 à 16:57:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
rien qu'avec ma gueule tu gagnes le jeu
t'aurais pu faire preuve de plus d'imagination.....mais c'est peut etre pas ton point fort Message édité par flounche le 30-03-2011 à 17:09:49 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Fallait faire un pitcher dont le prénom est Flounche et le nom d'un pitcher pourrave des Cubs.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | Si vous avez du SP en trop, need quoi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mon SP est DL --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | trade avant qu'il soit trop tard |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon je comprends rien, je vais laisser par défaut au début et voir ce que ça donne. |
clown69 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain mais les DL sont pas a jour..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. | http://espn.go.com/video/clip?id=6 [...] id=2521705
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |