| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 13:57:48 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Shouldn't have let Miggy have any beer |
Yun |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. | J'ai voté Cincinnati REDS
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | Y a pas les Rays --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'peux pas mettre toutes les equipes non plus --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond | Bâton § |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:45:56 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Y'a pas les Braves alors qu'ils ont fait les playoffs la saison derniere : FAIL
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ShineOnUCrazyDiamond | Il avait bien Kinsler mais il l'a plus |
Talladega Transcendance | On lui piquera ses joueurs quand il déclarera forfait dans un mois de toute manière. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | non à Talla |
Talladega Transcendance | Tu peux parler d'overrated avec Ryan Howard dans ton équipe --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | Euh le froisses pas, qu'on perde pas un membre dès l'opening day quoi...
|
ShineOnUCrazyDiamond | Le gars il a toute la team d'Atlanta |
Putain on a THE ANAL-YST
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 31-03-2011 à 17:45:44 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | C'est meme pas de l'analyste la... prendre Heyward au premier round... quand meme quoi. |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | De la part d'un mec qui avait pas compris les règles après l'explication détaillée, des mots qui font mal Message édité par van_fanel le 31-03-2011 à 17:52:21 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | ShineOnUmachintruc = Van's Asstruc. Pas de ma faute s'il rêve de moi. Je l'ai même pas payé. |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
Talladega Transcendance |
Visiblement vous allez vivre cette fantasy comme si le sort de vos couilles en dépendait Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 31-03-2011 à 18:03:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | Ca me ferait mal de me faire doser par Flounche, j'ai un amour propre moi. |
van_fanel | drop drop drop |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | Va falloir dropper |
ShineOnUCrazyDiamond | On se rassure comme on peut hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |