| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 23:58:03 ![]() ![]() |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
ShineOnUCrazyDiamond | |
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
ShineOnUCrazyDiamond | Au moins les gars ne pourront pas dire que c'est pas clair |
Biiij Suck it up, move on. | Merci à tous les 2 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ShineOnUCrazyDiamond | Pour le DL oui mais pas pour le waiver |
Jupap7 MéWé |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 00:22:19 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://guyism.com/sports/the-count [...] tions.html
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est pour payer le salaire des joueurs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
clown69 |
|
david42fr | Je ne regrette pas de ne pas participer à la fantasy, quand je vois le nombre de termes où je suis à la rue.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yun |
|
Jupap7 MéWé |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et j'ai Halladay. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca m'empêchera pas de gagner la ligue pour autant |
ShineOnUCrazyDiamond | La consolante tu veux dire |
cow2 | Bon de retour de voyage ... la saison début Jeudi |
van_fanel | le knuckle. |
cow2 | A la randy Johnson : 1 fastball and 1 slider
|
Biiij Suck it up, move on. | Je suis strictement incapable de differencier les lancers (malgré les explications complete du premier poste) Je regardais Baseball Tonight sur ESPN tout a l'heure et le journaliste expliquais images à l'appui que tel lanceur faisait des lancers trop haut et qui cassaient trop tot (changeup ?) par rapport à ses lancers de l'année derniere. Moi devant l'ecran -->
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 29-03-2011 à 15:31:27 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
van_fanel | Tu confonds avec tes videos d'AV |
clown69 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | faites peter les links --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé | Tigers / Yankees NOW§§§§§
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | The people of fantasy draft --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | proxytaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |