| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:20:55 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Lol je regarde 3 matchs dans l'année et je regarde le bullpen de mon équipe se faire ridiculiser --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La faute au calendrier ? Aux blessures ? Aux 2 ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | Allez au tours des Mets de faire un meltdown ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Sympa mlb.tv avec le "commercial break in progress", mais j'aimerais bien voir mon équipe chocker en live --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bordel cette 8e manche --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance | lolz ce match
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:47:13 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Bon allez encore une chance. Faut que les Mets mettent leur équipe AAA pour le deuxième match ! Message édité par Talladega le 30-09-2024 à 22:11:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tellement stressé d’être éliminé que t’as regardé le match finalement et t’es pas allé te coucher ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | Nan je pensais que le 2ème match serait à 1h du mat, quand j'ai vu que ça enchaînait directement je suis resté --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jupap7 MéWé |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Houston est out, parfait, plus qu'à dégager les Dodgers et les Yankees et on est bien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Go Royals putain --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fuck the Mets !!! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merci le bullpen dans la 8ème --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-10-2024 à 13:34:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate |
|
Talladega Transcendance | Ce Mets Phillies qui a des allures de Mets Braves de ce lundi... Une pensée pour Sytchev qui a du perdre 15 ans d'espérance de vie aujourd'hui Je suis pas sûr de voir la fin du match, ça sera pour demain --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | C'est pas de la chatte, c'est du talent.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweysr |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez en place pour le game 3 Message édité par sytchev013 le 08-10-2024 à 23:09:35 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |