Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6421 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°25913986
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 21-03-2011 à 17:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

van_fanel a écrit :

Tain, sytch a VRAIMENT une chance de faire les playoffs cette fois :D

RIFK

Ouais rifk
Dommage qu'il ait raté sa draft avec tous ses joueurs overrated :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 17:01:01  profilanswer

n°25914304
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 21-03-2011 à 17:26:55  profilanswer

Vous êtes durs. Je vais pas me moquer de l'autre fag ( :o ) parce qu'un accident est si vite arrivé.

Message édité par LorDjidane le 21-03-2011 à 17:27:13
n°25914308
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-03-2011 à 17:27:15  profilanswer

van_fanel a écrit :

A part Arroyo, t'es plutot haut en WHIP.

Chez les pitchers c'est qd meme très aléatoire, car:
- les blessures arrivent souvent
- une start chiée c'est assez dur à rattraper
- les wins, ca dépend souvent du run support. Et c'est difficile à transcrire d'une saison à l'autre. C'est sur que si tu alignes 5 SP des Yankees ou Phillies, t'auras plus de wins qu'un mec qui aligne 5 SP des O's ou A's rofl :D

Tout ce que je peux te dire c'est que t'as pas mal de K, un WHIP très moyen (sur les stats de la saison passées), et le RP ne te sert à rien, car généralement tu alignes soit 3 4 RP pour avoir du SV, soit t'en mets 0. Mais 1 ou 2 seuls, ça sert à rien. Sauf si tu rencontres un mec qui a 0 RP, et que le tiens en fait 1 dans la semaine.

Je plussoie ton analyse.....mais le truc c'est que comme je vois pas encore la moyenne qu'il faut pour gagner une stat je reste encore un peu dans le flou.....mais du coup je trouve qu'on a pas assez de BN.....si un mec aligne 2 RP pour le save et que dans ton equipe t'en a aucun et que t'es a egalite 2 vs 2 en stat, t'as envie de mettre 3 RP pour gagner tu peux pas trop...parce qu'il faut que tu vires des starters dans le waiver.....

clown69 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  
Mais t'es grave !!
C'est bien toi qui a fait le premier post du topic non ? Et tu as mis les stats qui comptaient pour marquer des points en plus.
Alors là [:atlanta man]

Jupap7 a écrit :

[:jupap7:4]  [:aloy]  

[:jupap7:2]  [:jupap7:2]  

Ouais Jupap quand t'avais mis ton explication, je pensais avoir compris ...... mais en fait non.....du coup, je viens de comprendre la difference entre la rotisserie et le H2H.......la rotisserie c'est comme le H2H NFL dans le sens ou tu t'en bats la race de ce que l'autre met dans son roster alors que dans le H2H Mlb, faut carrement prendre en compte ce que mets l'adversaire en face de toi.... [:mister yoda]  

ShineOnUCrazyDiamond a écrit :

Jolie honte pour Flouflou "on va l'torcher" Flounche :D

putain je suis sur que la moitie des mecs ont fait comme moi.... [:bakk25]  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25914538
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 21-03-2011 à 17:45:36  profilanswer

Je crois pas non :whistle:

n°25914670
van_fanel
Posté le 21-03-2011 à 17:54:02  profilanswer

flounche a écrit :

Je plussoie ton analyse.....mais le truc c'est que comme je vois pas encore la moyenne qu'il faut pour gagner une stat je reste encore un peu dans le flou.....mais du coup je trouve qu'on a pas assez de BN.....si un mec aligne 2 RP pour le save et que dans ton equipe t'en a aucun et que t'es a egalite 2 vs 2 en stat, t'as envie de mettre 3 RP pour gagner tu peux pas trop...parce qu'il faut que tu vires des starters dans le waiver.....

Ben si, déjà 3BN je trouve que c'est beaucoup. Ca te permet d'ajuster. Si un mec a 0 RP, t'en alignes un, s'il gagne un SV t'est sur et certain de remporter la stat déjà. En plus y a que des P en position, ce qui permet une grande flexibilité. Après à toi de gérer le roster.

flounche a écrit :

Ouais Jupap quand t'avais mis ton explication, je pensais avoir compris ...... mais en fait non.....du coup, je viens de comprendre la difference entre la rotisserie et le H2H.......la rotisserie c'est comme le H2H NFL dans le sens ou tu t'en bats la race de ce que l'autre met dans son roster alors que dans le H2H Mlb, faut carrement prendre en compte ce que mets l'adversaire en face de toi.... [:mister yoda]  

Oué enfin faut pas exagérer non plus. Tes joueurs s'ils pètent le feu sur une semaine tu peux niquer n'importe qui. Des fois entre 2 teams similaires y aura pas une grosse diff.

flounche a écrit :

Oué, va y avoir du viol :D

n°25914723
Jupap7
MéWé
Posté le 21-03-2011 à 17:58:26  profilanswer

flounche a écrit :

Bouarf, pas tant que ça.
Le but c'est de faire au mieux à chaque fois.
Après si un adversaire et bidon dans une stat, tu peu ajuster pour être assuré de la gagner.
Genre, le gars à 0 RP, tu peu te permettre d'en mettre juste 1 pour empocher la stat.

Et après c'est comme en foot, il y a de la gestion en fin de semaine. Voir si ca vaut le coup de mettre un SP dans un match compliqué.  
S'il peut te faire gagner les W par exemple, mais en cas de foirage, il te saborde aussi l'ERA et le WHIP; DOnc méfi.

Mais bon, analyser chaque truc c'est de l'enculage de mouche pour que Van se donne un genre.
C'est toujours possible de battre un gars balèze en RBI sur une grosse semaine etc ...

---------------
GT : Jupap7
n°25914787
van_fanel
Posté le 21-03-2011 à 18:03:33  profilanswer

Eh oh, j'ai pas dit qu'il fallait analyser chaque stat hein. Mais je sens que tu vas prendre cher avec ta lineup pourrite :o

n°25914839
flounche
Posté le 21-03-2011 à 18:08:10  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Bouarf, pas tant que ça.
Le but c'est de faire au mieux à chaque fois.
Après si un adversaire et bidon dans une stat, tu peu ajuster pour être assuré de la gagner.
Genre, le gars à 0 RP, tu peu te permettre d'en mettre juste 1 pour empocher la stat.

Et après c'est comme en foot, il y a de la gestion en fin de semaine. Voir si ca vaut le coup de mettre un SP dans un match compliqué.  
S'il peut te faire gagner les W par exemple, mais en cas de foirage, il te saborde aussi l'ERA et le WHIP; DOnc méfi.

Mais bon, analyser chaque truc c'est de l'enculage de mouche pour que Van se donne un genre.
C'est toujours possible de battre un gars balèze en RBI sur une grosse semaine etc ...

Ah je sais pas, ça m'a quand meme l'air plus strategique que la NFL......si tu vois qu'avec 6 P tu gagnes ton nombre de K, tu remplaces donc le reste pour ameliorer par exemple l'ERA ou le S mais je trouve que y'a pas de BN dans ce cas pour faire ça.....enfin je suppose....je verrais bien comment ça se passe cette annee.....

---------------
n°25914845
clown69
Posté le 21-03-2011 à 18:08:45  profilanswer

Vous êtes tous en chaleur ?
Ca va trashtalker pendant 10 jours avant l'Opening Day. Faut garder des réserves sur la durée, hein :o

n°25914908
Jupap7
MéWé
Posté le 21-03-2011 à 18:14:42  profilanswer

flounche a écrit :

Ah je sais pas, ça m'a quand meme l'air plus strategique que la NFL......si tu vois qu'avec 6 P tu gagnes ton nombre de K, tu remplaces donc le reste pour ameliorer par exemple l'ERA ou le S mais je trouve que y'a pas de BN dans ce cas pour faire ça.....enfin je suppose....je verrais bien comment ça se passe cette annee.....

Si, des BN dans ton line-up du jour tu en as tant que tu veux.

Tu peux bencher tout le monde si tu veux en fin de semaine (ou de saison, hein Plei  [:derivatoire] ).

---------------
GT : Jupap7
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 18:14:42  profilanswer

n°25915535
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 21-03-2011 à 19:05:26  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Si, des BN dans ton line-up du jour tu en as tant que tu veux.

Tu peux bencher tout le monde si tu veux en fin de semaine (ou de saison, hein Plei  [:derivatoire] ).

C'était un mouvement de protestation contre la coalition qui s'était formé pour m'éliminer honteusement des playoffs  [:calimerolas]

n°25915626
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 21-03-2011 à 19:12:10  profilanswer

clown69 a écrit :

Vous êtes tous en chaleur ?
Ca va trashtalker pendant 10 jours avant l'Opening Day. Faut garder des réserves sur la durée, hein :o

Tu nous connais mal :o
Van est inépuisable. C'est sa seule façon d'exister en fantasy  [:__69__zgueg__69__]

n°25915682
flounche
Posté le 21-03-2011 à 19:18:17  profilanswer

Van est inépuisable. C'est sa seule façon d'exister en fantasy  [:__69__zgueg__69__]

dans 90% de ses posts y'a au moins le mot fag cite plusieurs fois dans une phrase

---------------
n°25915839
clown69
Posté le 21-03-2011 à 19:35:25  profilanswer

Il est déjà passé à la postérité depuis ce matin. Pour ça nous lui en serons éternellement reconnaissant [:julm3]
Fan du floyd ?

Message cité 1 fois
Message édité par clown69 le 21-03-2011 à 19:36:05
n°25915959
van_fanel
Posté le 21-03-2011 à 19:48:58  profilanswer

Non il est fan des LSD.

flounche a écrit :

dans 90% de ses posts y'a au moins le mot fag cite plusieurs fois dans une phrase

PAreil pour toi avec en plus un smiley de ton fag préféré: Brady :)

clown69 a écrit :

Il est déjà passé à la postérité depuis ce matin. Pour ça nous lui en serons éternellement reconnaissant [:julm3]
Fan du floyd ?

Pq je suis passé à la postérité? C'est plutot Flounche qui devrait l'être en comprenant la règle que maintenant :D

Message édité par van_fanel le 21-03-2011 à 19:50:57
n°25916020
clown69
Posté le 21-03-2011 à 19:55:35  profilanswer

[:jaffax] Spa faux
Mais bon, c'est pas comme si c'était pas marqué sur le titre du topoc, bourdayl [:sylfurd]

n°25916074
van_fanel
Posté le 21-03-2011 à 20:00:43  profilanswer

Bon aller go trade ?

n°25916201
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-03-2011 à 20:12:32  profilanswer

flounche a écrit :

flounche a écrit :

flounche a écrit :

Je suis avec toi mon Flounchy  ([:dovakor:4]-proof) moi non plus j'ai pas tout saisie et je decouvre un peu au fur et a mesure.

Mais je m'en fous  [:ariakan:1]  

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°25916218
van_fanel
Posté le 21-03-2011 à 20:14:25  profilanswer

Oué vaut mieux vous en foutre, car après les monumentales branlées que je vais vous mettre, vous aurez du mal à marcher :D

n°25916259
flounche
Posté le 21-03-2011 à 20:20:21  profilanswer

van_fanel a écrit :

Oué vaut mieux vous en foutre, car après les monumentales branlées que je vais vous mettre, vous aurez du mal à marcher :D

Ouais ça va enculer des noobs je vois pas ce qu'il y'a de marrant...... [:maverick10]  
Pour le trade je t'ai repondu.....

Biiij a écrit :

Je suis avec toi mon Flounchy  ([:dovakor:4]-proof) moi non plus j'ai pas tout saisie et je decouvre un peu au fur et a mesure.

Mais je m'en fous  [:ariakan:1]  

Mais ouais on va quand meme les niquer ces batards qui nous expliquent pas tout clairement juste pour gagner contre une ligue de noob [:johnburn]

---------------
n°25916366
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-03-2011 à 20:30:23  profilanswer

van_fanel a écrit :

[:quoted]  

On sait jamais :o

D'ailleurs il est temps de definir le gage pour le perdant et la recompense pour le ouinneur.

---------------
n°25916417
flounche
Posté le 21-03-2011 à 20:34:30  profilanswer

Biiij a écrit :

[:quoted]  

On sait jamais :o

D'ailleurs il est temps de definir le gage pour le perdant et la recompense pour le ouinneur.

Oula il est encore trop tot ... la saison n'a meme pas commence

---------------
n°25916632
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-03-2011 à 20:50:59  profilanswer

Qqn peut m'expliquer sans se moquer :o l'interet de pouvoir bouger ses joueurs dans le roster Yahoo! ?

un 1B est 1B. Je peux pas mettre un de mes OF du bench pour le remplacer?

Et puis mon SS est aussi OF 2B 3B. Peu importe s'il joue en OF??

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 21-03-2011 à 20:51:31

---------------
n°25916668
Talladega
Transcendance
Posté le 21-03-2011 à 20:53:52  profilanswer

van_fanel a écrit :

Avec ton roster de merde ??

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25916722
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-03-2011 à 20:57:36  profilanswer

van_fanel a écrit :

Edit: Grady Sizemore??§§§§§ t'es sérieux Ollie? rofl

clown69 a écrit :

'tain !!
ollie tu fais chier !! T'as pris au moins 4-5 types que j'avais checkés.

j'étais en autopick  [:clooney18]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°25916826
flounche
Posté le 21-03-2011 à 21:03:37  profilanswer

Biiij a écrit :

Qqn peut m'expliquer sans se moquer :o l'interet de pouvoir bouger ses joueurs dans le roster Yahoo! ?

un 1B est 1B. Je peux pas mettre un de mes OF du bench pour le remplacer?

Et puis mon SS est aussi OF 2B 3B. Peu importe s'il joue en OF??

tu peux mettre un OF en 1B seulement s'il est eligible 1B.......Pour ton SS, tu peux le mettre en OF a la place d'un OF qui est faible.....mais apres faut que tu mettes un SS pour combler quoi...

---------------
n°25916969
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-03-2011 à 21:12:04  profilanswer

j'en ai pas :/

Je suis dans la merde :o

---------------
n°25917764
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-03-2011 à 21:52:44  profilanswer

'tain, non seulement je vais enfin faire les play-off, mais j'ai même une chance de la gagner cette fantasy, entre les mecs en autopick qui veulent trader dès maintenant et ceux qui découvrent les règles une fois la fantasy passée, je suis presque favori  :o  

ollie_le_clodo a écrit :

Coucou mes chéries  [:dolores:3]  

Quelqu'un pourrait dire un petit mot (sérieux) sur mon roster (de ouf j'éspère  [:dovakor:1]) ??

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 959d2.jpeg

Thx  [:mielpopzzzzz:1]

5 RP, tu gagneras au moins une stat contre moi  [:napalm27]  

flounche a écrit :

putain masi l'equipe de blackjap y'a que des niaks dans son equipe

abusé, il a dû faire exprès pas possible autrement !

van_fanel a écrit :

Tain, sytch a VRAIMENT une chance de faire les playoffs cette fois :D

RIFK

Ouais rifk
Dommage qu'il ait raté sa draft avec tous ses joueurs overrated :o

Je vous l'ai dis que cette année je suis en PO. Si j'y suis pas, ça sera une grosse déception.
Je suis très satisfait de ma draft

n°25917795
clown69
Posté le 21-03-2011 à 21:54:13  profilanswer

Biiij a écrit :

j'en ai pas :/

Je suis dans la merde :o

Spour ça qu'il fallait pick des mecs pouvant jouer à plusieurs postes, mon chou [:dovakor:1]

n°25917857
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 21-03-2011 à 21:58:04  profilanswer

clown69 a écrit :

Fan du floyd ?

Ouais :jap: Enfin un connaisseur de bonne musique  [:aybibob]

n°25917962
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 21-03-2011 à 22:03:01  profilanswer

sytchev013 a écrit :

'tain, non seulement je vais enfin faire les play-off, mais j'ai même une chance de la gagner cette fantasy, entre les mecs en autopick qui veulent trader dès maintenant et ceux qui découvrent les règles une fois la fantasy passée, je suis presque favori  :o  

Quoted pour la postérité :D
Attention à l'excès de confiance, tu n'as encore rien prouvé contrairement à certains  [:jdbh]

n°25918052
flounche
Posté le 21-03-2011 à 22:08:18  profilanswer

Pink Floyd ?  

Je suis en train de regarder le match entre les Cubs et les Angels sous la pluie :D

---------------
n°25918106
clown69
Posté le 21-03-2011 à 22:11:14  profilanswer

Ouais :jap: Enfin un connaisseur de bonne musique  [:aybibob]

Ben, ton pseudo ne laissait pas trop de doutes. Enfin, c'est toujours mieux de demander :D  
Je viens de voir mon roster. Finalement, je m'en suis pas trop mal tiré. Faut voir un peu quand la saison aura commencé.

n°25918145
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 21-03-2011 à 22:14:21  profilanswer

Ben je suis fan de baseball donc peut-être que le Diamond venait de là :o

Les Cubs  [:jiejie999]  [:cerveau haha]  [:eddy_]  [:gingerspirit]  [:haha modo]  [:haha modo]  [:_dare_]

n°25918175
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-03-2011 à 22:16:19  profilanswer

Quoted pour la postérité :D
Attention à l'excès de confiance, tu n'as encore rien prouvé contrairement à certains  [:jdbh]

bah tu pourras quoter si je fais pas les play-off, mais honnêtement, cette année je sens que c'est la bonne !
je pense enfin avoir réussi ma draft, j'ai juste à pas me faire enculer sur les trades et c'est bon  :D

n°25918221
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 21-03-2011 à 22:19:15  profilanswer

sytchev013 a écrit :

bah tu pourras quoter si je fais pas les play-off, mais honnêtement, cette année je sens que c'est la bonne !
je pense enfin avoir réussi ma draft, j'ai juste à pas me faire enculer sur les trades et c'est bon  :D

C'est clair que vu la belle brochette de noobs qui sévissent ici, les playoffs sont un objectif presque obligatoire pour toi. Mais c'est la phrase où tu dis que t'as de bonnes chances de gagner le titre qui m'a fait pouffer de rire  [:gigaloool]

n°25918226
flounche
Posté le 21-03-2011 à 22:19:33  profilanswer

Ben je suis fan de baseball donc peut-être que le Diamond venait de là :o

Les Cubs  [:jiejie999]  [:cerveau haha]  [:eddy_]  [:gingerspirit]  [:haha modo]  [:haha modo]  [:_dare_]

Cubs best club ever  [:theredled]  [:flagadadim]  [:face_love]  

Tiens d'ailleurs je dois jouer another brick in the wall pour un concert  :lol:

---------------
n°25918314
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 21-03-2011 à 22:26:22  profilanswer

flounche a écrit :

Cubs best club ever  [:theredled]  [:flagadadim]  [:face_love]  

Tiens d'ailleurs je dois jouer another brick in the wall pour un concert  :lol:

T'es musicien toi ?
Je croyais que tu savais te servir que d'un seul instrument : ton anus :o

n°25918457
flounche
Posté le 21-03-2011 à 22:35:27  profilanswer

T'es musicien toi ?

ah putain je comprends pourquoi tu t'entends si bien avec van, vous etes aussi vulgaire l'un que l'autre  :o  

Je suis un artiste  [:el awrence:4]

---------------
n°25918493
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-03-2011 à 22:36:55  profilanswer

T'es musicien toi ?

Tu savais pas ? http://www.youtube.com/watch?v=N5a [...] r_embedded

Il adore avoir un truc dans la bouche

n°25918510
flounche
Posté le 21-03-2011 à 22:38:28  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Tu savais pas ? http://www.youtube.com/watch?v=N5a [...] r_embedded

Il adore avoir un truc dans la bouche

t'as retrouve les videos de van  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)