| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 15:31:29 ![]() ![]() |
ShineOnUCrazyDiamond | Van fait sa mijaurée |
van_fanel | Allez y vous pouvez véto now |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | connard Message édité par van_fanel le 21-03-2011 à 16:07:05 |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | Mdr il me dit que Mornal il pue alors que le gars à part Fielder il a Loney (attention, c'est son SLEEEEPEURRR) et... Laport.. who???? |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 16:13:05 ![]() ![]() |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain mais je viens de comprendre un truc.....mais en fait on s'affronte par stats ? ça veut dire que si la majorite des mecs de ma team sont bon en R mais pas en HR, RBI, SB et AVG , je remporte que 1 stat sur 5 donc j'ai perdu en batting ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 21-03-2011 à 16:25:08 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Ben oui rofl. Golden Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-03-2011 à 16:26:07 |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel |
|
van_fanel | A part Arroyo, t'es plutot haut en WHIP. Chez les pitchers c'est qd meme très aléatoire, car: Tout ce que je peux te dire c'est que t'as pas mal de K, un WHIP très moyen (sur les stats de la saison passées), et le RP ne te sert à rien, car généralement tu alignes soit 3 4 RP pour avoir du SV, soit t'en mets 0. Mais 1 ou 2 seuls, ça sert à rien. Sauf si tu rencontres un mec qui a 0 RP, et que le tiens en fait 1 dans la semaine. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 21-03-2011 à 16:47:07 |
clown69 |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
van_fanel | Putain Arroyo a aligné 17W chez les Reds???!!!!! Mais laule. Il rééditera pas l'exploit. Par contre je te trouve bien médisant pour les Cubs Juju |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
van_fanel |
|
clown69 | Garza, je me rappelle que l'année dernière, il avait fait un no hitter. Mais j'ai l'impression que c'était son jour "in the zone" de l'année. |
van_fanel |
|
van_fanel |
|
ShineOnUCrazyDiamond | Flouflou, the nini of HFR |
Philip Morris Ballerine | Si vous refaites une draft je m'incruste, même en tant que noob complet y a moyen de passer en séries j'ai l'impression --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Non c'était pour rire. J'ai une team qui va tout casser d'ici 2 3 trades. Donc Message édité par van_fanel le 21-03-2011 à 16:57:06 |
clown69 |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
ShineOnUCrazyDiamond |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |