| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
ShineOnUCrazyDiamond | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 23:27:07 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | en regardant mes pitchers que j'ai drafte, je suis un peu deçu...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. | Qqn peut expliquer les adds et drops? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
okiron Virtua Fighter is back | bon l'autopick est pas mal =)
|
van_fanel | PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN vers 22h je me suis souvenu qu'il y avait la draft |
van_fanel | Je viens de voir ma rotation...
|
ShineOnUCrazyDiamond | |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 21-03-2011 à 08:58:17 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
clown69 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 10:01:18 ![]() ![]() |
ShineOnUCrazyDiamond |
Talladega Transcendance | Message édité par Talladega le 21-03-2011 à 10:12:56 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Philip Morris Ballerine | Van c'est le Crosby du topic, ça parle ça parle et pouf ça se roule par terre quand ça bouge --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | van --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | Putain Bon je crois que je vais abandonner la ligue directe hein Par contre, j'aime bien mes batteurs avec mon alcoolo préféré Pitcher à trader, anyone? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-03-2011 à 11:07:31 |
clown69 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
clown69 | On va pas de lancer dans les trades alors que la saison a même pas commencé et qu'on va savoir au bout d'un mois si on s'est planté ou non. |
ShineOnUCrazyDiamond | Pourquoi pas ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Coucou mes chéries Quelqu'un pourrait dire un petit mot (sérieux) sur mon roster (de ouf j'éspère
Thx Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-03-2011 à 12:49:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | Rotation assez moyenne, faut voir si Greinke arrive à faire la meme chose qu'il y a 2 ans. En tout cas Brewers ça peut qu'être mieux que les Royals, et y a pas de DH. Par contre en batting t'as que du overated je trouve. Et puis Tulo c'est un injury prone. S'il se blesse t'es baysay. Finalement avec ma draft auto, je trouve que j'ai du bon en battes, mais après j'ai personne en pitcher. J'ai par contre le gros stock sur les RP Edit: Grady Sizemore??§§§§§ t'es sérieux Ollie? rofl Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 21-03-2011 à 13:32:57 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Mouais, injury prone + no confiance + baisse de skills = bust |
clown69 |
|
van_fanel | Je cherche: DU SPPPPPPPPPPPPPPPP
|
clown69 | Je n'ai pas replongé le nez dans mon roster. Je ne sais pas si au final, j'ai un roster qui tient ou bien qui pue. |
Biiij Suck it up, move on. | Un truc que je ne comprennais pas c'est pkoi certains joueurs avec des stats superieures (avg, K, R, RBI) se retrouvaient derriere des joueurs au stats moins reluisantes au classement. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
clown69 | Peut être que le joueur à .265 est plus constant, plus régulier au même niveau que l'autre. |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
Biiij Suck it up, move on. | ok --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
van_fanel | Kikiveutrade |
Biiij Suck it up, move on. | Fais voir ton roster qu'on rigole --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
van_fanel | Bah sans déconner, l'autopick aurait pu être pire. Mais en battes j'ai une bonne lineup je trouve. Me faut juste 2 3 SP et je vous niquerai tous |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain masi l'equipe de blackjap y'a que des niaks dans son equipe --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond |
van_fanel | Tu véto meme si tu connais que dalle? Message édité par van_fanel le 21-03-2011 à 15:20:54 |
van_fanel | Sur 14 faudra pas mal de votes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |