| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 15:45:09 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'arrive pas a croire que ça va reprendre dans seulement 1 semaine... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
DJ Lucianoz Demain il fera jour ... | Hello tlm !
|
david42fr | Premier match hier à des heures convenables pour un européen qui bosse! Ce n'était que du "training" mais ça fait du bien de voir du live! Par contre, quelle tristesse ces stades vides de fans --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | des heures convenables pour un européen qui bosse ? Dodgers / Angels c'était début 3h du mat |
david42fr | non il y avait un match à 20h --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais mais c'était la côte Est non ? Tout le monde s'en fout de la côte Est |
david42fr | Ce soir : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | L'ouverture de la saison c'est demain --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 23:34:22 ![]() ![]() |
D2boot83 | Je vous envoie le nouveau code dès confirmation de votre part du virement par mp, je vous fais confiance ;-)
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
david42fr | M'en fous, c'est du baseball... et quand tu es en manque.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jupap7 MéWé | D'autant plus que ce soir c'est l'opening night
--------------- GT : Jupap7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 1er victoire des Cubbies cette saison
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr | Et victoire au bout pour les Mets, 1-0, pas de quoi briller! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les stades vides j'ai vraiment du mal, en audio ça passe ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
D2boot83 | L’un de vous m’a fait un virement de 700€ au lieu de 7.00€ !!
Message cité 4 fois Message édité par D2boot83 le 26-07-2020 à 22:36:45 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rui Strike Out Looking.. | Verlander , bye bye |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et en plus, il a tellement de thune qu'il s'en est pas aperçu --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pratiquement toute l'equipe des Marlins touche pas le Covid
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine | Le scénario catastrophe qui se concrétise. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Parce que du coup, comme c'était à Philly, quid des jouers des Phillies, du staff du stade, etc. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Cette logistique...
Philip Morris Ballerine | Ben le Yankees@Phillies est annulé aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ce bordel |
Philip Morris Ballerine | Ça commence à parler de l'annulation de la saison pure et simple. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce sketch cette reprise --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rykko13 Les Goudes c'est tout droit |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et les Marlins qui decouvrent encore de nouveaux cas de covid et qui ne vont plus jouer pour le moment...
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Cardinals vont bientot etre shut down
D2boot83 | Certains d'entre vous seraient intéressés par le fait de partager un pass NHL TV comme nous le faisons pour le baseball ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oh Ryan Christenson mon génie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |