| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 17:57:13 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'EST BON ON PEUT ALLER SUR LE CHAT |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis 7ème |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | flouflou last pick |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 4ème --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ramenez vos fesses sur le chat |
Biiij Suck it up, move on. | C'est où pour parler je trouve pas?
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
mun | 11ème |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 18:06:58 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain dernier c'est quoi ce tirage au sort de merde --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 10è sa mère la biatch. |
|
clown69 | 13ème, phoque |
clown69 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | GO GO GOOOOOOOOOOO §§§§§ |
Jupap7 MéWé | C'était un beau bordel comme annoncé --------------- GT : Jupap7 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Draft en bois pour saison en bois à venir. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ShineOnUCrazyDiamond | Putain j'a raté les 2/3 de la draft |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | genre quoi......vas y je t'attends pour notre 1ere rencontre ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon j'attends de recevoir le récap par mail pour poster mon roster pour commentaires et rigolades. |
Talladega Transcendance | Je veux pas me la péter, mais en pitching je démonte tout le monde (sans même regarder les autres rosters) Cain, Hudson, Hanson, Oswalt, Anibal, Pelfrey, Jurrjens en SP, et O'Day, Venters et Kimbrel en RP, vous allez pleurer Je suis plutôt satisfait de mon draft, j'ai quelques positions moisies, 2B et SS notamment, mais ça m'empêchera pas de vous poutrer Par contre j'espère que les fans de Jean marie Bigard vont élargir leur vocabulaire, le smack talk c'est fun, mais gay ass fag ça fait un peu beauf à force Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-03-2011 à 21:04:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ShineOnUCrazyDiamond | Ah c'est toi Robinson Canoë. Vieux fag |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Franchement niveau pitching j'ai l'impression d'avoir pas trop mal géré non plus quand même. |
Biiij Suck it up, move on. | Bon ca commence mal: mon 1B est injured et demarrera la saison en OF. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Jupap7 MéWé |
Aprés s'il est est vraiment blessé, et qu'il ne joue pas c'est vrai que tu n'as personne pour le remplacer. Message édité par Jupap7 le 20-03-2011 à 22:07:27 --------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé | Gradn sujet de polémique chaque année dans une autre ligue, demande à Van, Sytch ou Plei ... Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 20-03-2011 à 22:58:23 --------------- GT : Jupap7 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ok, merci pour les éclaircissements. |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |