| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 17:24:04 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est dans 17h la draft ça va donner quoi au final ? |
ShineOnUCrazyDiamond |
david42fr | le 15ème, c'est moi en cliquant sur afficher les résultats, seule façon de voir les résultats sans perturber le vote. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ok. Bon donc finalement le roster va changer ou pas ? Message édité par LorDjidane le 20-03-2011 à 11:28:37 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 11:50:55 ![]() ![]() |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mun |
|
mun |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour le poste de P, il vaut mieux des SP que des RP non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Apparemment d'après les listings que certains postent sur fantasy café, y'a beaucoup plus de SP que de RP (ça semble logique mais bon je sais pas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je t'ai répondu en MP |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je sais pas si on peut pas ouvrir la fenêtre de la draft 45 min avant le début de celle-ci, soit dans ... 4 minutes !
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Praysent --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
clown69 | Je viens de faire une mock draft.
|
mun |
clown69 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je suis dessus mais on peut rien ouvrir avant le début de la draft on dirait. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vous etes tous sur le chat la ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |